YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai décidé de créer topic ,pour connaître les 10 plus gros posteurs de fa ! j'ai ma petite idée concernant certains ,mais j'ignore qui sont les dix premiers ! alors qui sont -ils d'après vous ! a vous de les élire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai décidé de créer topic ,pour connaître les 10 plus gros posteurs de fa ! j'ai ma petite idée concernant certains ,mais j'ignore qui sont les dix premiers ! alors qui sont -ils d'après vous ! a vous de les élire mais t grave ma parole!!!!!!!!!!!!!1 en plus tu as tres mal choisi tes jours pr prendre ton conges:( Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai décidé de créer topic ,pour connaître les 10 plus gros posteurs de fa ! j'ai ma petite idée concernant certains ,mais j'ignore qui sont les dix premiers ! alors qui sont -ils d'après vous ! a vous de les élire je dirai que tu doit te classer la premiére ma chére :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 mais t grave ma parole!!!!!!!!!!!!!1 en plus tu as tres mal choisi tes jours pr prendre ton conges:( pourkoi ca ne te plait pas mes sujets :Det je suis en maladie pas en congé pas en dehors des périodes de vacances je suis dans l'éducation nationale Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 j'ai décidé de créer topic ,pour connaître les 10 plus gros posteurs de fa ! j'ai ma petite idée concernant certains ,mais j'ignore qui sont les dix premiers ! alors qui sont -ils d'après vous ! a vous de les élire T'inquietes pas, tu vas pas tarder a devenir la premiere, le top! avant la fin de ton congé, je presume! ;) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 1- yes we can 2-yes we ca.. 3-yes we c... 4-yes we...... 5-yes w....... 6-yes......... 7-ye........... 8-y............. 9-n'tiya 10-w'ghir n'tiya Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 1- yes we can 2-yes we ca.. 3-yes we c... 4-yes we...... 5-yes w....... 6-yes......... 7-ye........... 8-y............. 9-n'tiya 10-w'ghir n'tiya merci:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 merci:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o Contente?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Contente?!:rolleyes: Je ne pense pas qu'elle le soit! Ele va bientot nous revenir avec un topic "Les top 10 chieuses de FA" :D Desolé, je suis direct :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 T'es loin derrière avec tes 11 et demi messages par jour :lol: ça doit être parce qu'on les comptabilise avec des nombres décimales... Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 pas besoin dun topic, ya quavoir les stat de chacun, bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts