YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Le sexe est un cadeau donné par Dieu pour les organismes vivants dans le monde. Comme il est la bénédiction de Dieu, pourquoi ne pas l'utiliser, il vous garder en bonne santé et en forme. Personne ne peut imaginer une vie sans sexe. Beaucoup de gens pensent que le sexe comme moyen de reproduction pour la naissance d'une nouvelle vie et de garder leur famille en croissance. Oui, il est vrai, mais nous ne devons jamais oublier que le sexe joue un rôle très important dans notre vie. Le sexe est une citée comme une meilleure technique pour améliorer votre santé. Le sexe améliore la santé physique et mentale chez les hommes comme des femmes. Le sexe effectué pendant 15 minutes, brûle les calories similaire à l'calories brûlées en courant pendant une heure. Il garde la quantité de calories dans le corps de contrôle et nous maintient à l'abri des maladies du cœur causée par un excès de calories. La dernière étude menée pour connaître les avantages du sexe a conclu que l'exécution du sexe à trois ou quatre fois en une semaine, réduit la fréquence des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Ainsi, il est dit que faire plus de sexe et de garder votre cœur en bonne santé. Le sexe améliore le sens de l'odorat. Lorsque vous effectuez le sexe de la production de l'hormone prolactine est promu, ce qui provoque des cellules souches dans le cerveau de développer de nouveaux neurones dans le bulbe olfactif, le centre de l'odorat dans le cerveau. Le sexe améliore la croissance des hormones qui nettoie les toxines nocives dans le corps humain. Juste avant l'orgasme, le sexe augmente les niveaux de l'hormone oxytoxin par cinq fois plus que le niveau normal. À son tour oxytoxin libère les endorphines, qui donnent à l'allégement de la douleur ou l'inflammation. Chez les femmes, le sexe favorise la production d'œstrogènes qui réduit la douleur de syndrome pré-menstruel. Le sexe stimule le système immunitaire chez les hommes et les femmes qui ne sexe plusieurs fois. Le sexe augmente la production des anticorps appelés immunoglobulines A qui rend les hommes et les femmes plus résistant et exempt de maladies infectieuses comme la pneumonie et la bronchite. Les résistants du froid et de la grippe est d'être plus parmi les couples ayant des rapports sexuels plus souvent que d'habitude. Il réduit les chances de souffrir d'éruptions cutanées, dermatite, et de taches. La sueur produite pendant l'activité sexuelle nettoie les pores et rendre votre peau éclat. Le sexe parfois gratuitement à partir de tensions en relaxant les vaisseaux sanguins dans le cerveau. Le sexe est considéré comme naturel antihistaminique. Le sexe débloque votre nez bouché en augmentant le débit d'air dans votre corps. Chez les femmes, le sexe libère l'hormone œstrogène qui arrête la chute des cheveux et favorise la rend les cheveux sains et brillants. Les femmes qui aiment le sexe à trois ou quatre fois en une semaine, voir 10 à 12 ans plus jeune que les autres femmes de leur âge. Le sexe est comme un exercice, qui tient le garde le gain de poids excessif de contrôle. Le sexe diminue les chances de l'obésité. Au cours des rapports sexuels, les muscles du bassin, les cuisses, les fesses, les bras, le cou, le thorax et le travail et, à son tour, le corps reste en bonne forme. Le sexe réduit la dépression chez les hommes et les femmes. Le sexe améliore l'estime de soi et la confiance entre les hommes et les femmes et soutient leur santé mentale. Le sexe, vous êtes loin de maladies dangereuses comme angine de poitrine, infarctus du myocarde, et l'athérosclérose. Le sexe améliore également le débit sanguin dans le corps et donc plus la quantité de sang est produit dans le corps humain. Ordinaire sexe donne le meilleur contrôle de la vessie. source top santé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 non, makénche ménhaaaaa Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Moi c'est grâce au sexe que je suis en vie. Je ne peux m'en passer avec mes 3 "doses" quotidiennes sinon c'est la "mort" assurée. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Moi c'est grâce au sexe que je suis en vie. Je ne peux m'en passer avec mes 3 "doses" quotidiennes sinon c'est la "mort" assurée. ben mon vieux tu es un lapin Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ben mon vieux tu es un lapin un lapin qui devrait savoir ce taire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 un lapin qui devrait savoir ce taire en tout cas je plains sa pauvre femme :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 en tout cas je plains sa pauvre femme :D Elle est en état d'agonie. Moi je suis en plein forme et bien décidé de continuer mon "acharnement" quotidien. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Elle est en état d'agonie. Moi je suis en plein forme et bien décidé de continuer mon "acharnement" quotidien. gros vicelard:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pince-sans-rire 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 en tout cas je plains sa pauvre femme :D mais non ,tant mieux pour sa femme.elle est chanceuse. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Moi c'est grâce au sexe que je suis en vie. Je ne peux m'en passer avec mes 3 "doses" quotidiennes sinon c'est la "mort" assurée. à beau mentir celui qui vient de loin !!! vaut mieux une longue dose biquotidienne que 3 prises à la va vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts