YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Gaby rencontre par hasard une vieille connaissance qui a tout perdu. Lynette est bouleversée par la dernière « idée lumineuse » de Tom. Orson menace de faire du chantage à Bree tandis que Susan accepte le geste « amical » de Dave. Lynette accepte la décision de Tom de retourner à l'école; Orson prend une raclée que Bree ne peut comprendre; la nièce de Gaby déménage à Wisteria Lane. Les vies de Susan et de MJ sont en grave danger aux mains de Dave. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Gaby rencontre par hasard une vieille connaissance qui a tout perdu. Lynette est bouleversée par la dernière « idée lumineuse » de Tom. Orson menace de faire du chantage à Bree tandis que Susan accepte le geste « amical » de Dave. Lynette accepte la décision de Tom de retourner à l'école; Orson prend une raclée que Bree ne peut comprendre; la nièce de Gaby déménage à Wisteria Lane. Les vies de Susan et de MJ sont en grave danger aux mains de Dave. merci bcp yes, pour tes recherches mais ces episodes la c pas les derniers moi je cherche le 23 et 24 ki sont passe hier soir Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 QUOTE=perle rare;479432]merci bcp yes, pour tes recherches mais ces episodes la c pas les derniers moi je cherche le 23 et 24 ki sont passe hier soir si c'est le 23 et 24[V]http://www.youtube.com/watch?v=mqTG8UVtViE&hl=fr&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je voudrai savoir s il ya des fans de la serie, pske hier devait passer le dernier episode de la saison finale sur la chaine americaine ABC, j aimerai savoie si vs avez des informations sur ce ki c est passe???? je suis stoppé à la saison 3 je les regarde pas sur TV mais sur DVD Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 pas trgique la fin juste que mike epouse susan enfin je crois que c susan car on ne voit pas la mariée c beau Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 pas trgique la fin juste que mike epouse susan enfin je crois que c susan car on ne voit pas la mariée c beau serieu! tu la vue??? raconte moi stp que fait dave williams? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 serieu! tu la vue??? raconte moi stp que fait dave williams? en fait dave croyait que ct mike le responsable de la mort de sa femme et de sa fille il kidnappe susan et son filssusan lui avoue que ct elle qui etais au volant lorsque l'accident a eut pour se venger d'eux ... et puis il meurt a la fin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 en fait dave croyait que ct mike le responsable de la mort de sa femme et de sa fille il kidnappe susan et son fils pour se venger d'eux ... et puis il meurt a la fin tu ne me raconte rien finalement, je savais k il allais kidnapper susie et son fils, mais ton tres tres court resume ne me suffit pas:(:( ma3lich, merci pr l effort j espere k il y aura des fans ki passeront par la! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tu ne me raconte rien finalement, je savais k il allais kidnapper susie et son fils, mais ton tres tres court resume ne me suffit pas:(:( ma3lich, merci pr l effort j espere k il y aura des fans ki passeront par la! tu veux que je te raconte tout en detail t'es pretes poses tes fesse et ouvre grand tes zoureille:D la scene se passe au debut dans la voiture de ce cherdave william puis il recoit un coup de fil il s'arrete ensuite susan l'assomme avec une pierre et veut s'ebnfuir avec son fils mais ne trouve pas les cle ensuite elle dit a son fils de courir car en courant elle tombe et se blesse changement de decor il se assomme a son tour susan et part a la recherche de son fils dans un cimetiere et le trouve ensuit mike vien a la rescousse etc..... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 tu ne me raconte rien finalement, je savais k il allais kidnapper susie et son fils, mais ton tres tres court resume ne me suffit pas:(:( ma3lich, merci pr l effort j espere k il y aura des fans ki passeront par la! salut, je suis fan mais depuis que rahou les chaines mazétche chéftha:( mais rahi tjouz fi FOXSERIES (saison 4 ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 la fin de la derniere saison sera comment histoire d'avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 la fin de la derniere saison sera comment histoire d'avoir une idée coucou, de quelle saison veux-tu connaitre la fin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts