Jump to content

Recommended Posts

Gaby rencontre par hasard une vieille connaissance qui a tout perdu. Lynette est bouleversée par la dernière « idée lumineuse » de Tom. Orson menace de faire du chantage à Bree tandis que Susan accepte le geste « amical » de Dave.

Lynette accepte la décision de Tom de retourner à l'école; Orson prend une raclée que Bree ne peut comprendre; la nièce de Gaby déménage à Wisteria Lane. Les vies de Susan et de MJ sont en grave danger aux mains de Dave.

Gaby rencontre par hasard une vieille connaissance qui a tout perdu. Lynette est bouleversée par la dernière « idée lumineuse » de Tom. Orson menace de faire du chantage à Bree tandis que Susan accepte le geste « amical » de Dave.

Lynette accepte la décision de Tom de retourner à l'école; Orson prend une raclée que Bree ne peut comprendre; la nièce de Gaby déménage à Wisteria Lane. Les vies de Susan et de MJ sont en grave danger aux mains de Dave.

merci bcp yes, pour tes recherches mais ces episodes la c pas les derniers

moi je cherche le 23 et 24 ki sont passe hier soir :)

serieu! tu la vue??? raconte moi stp que fait dave williams?

en fait dave croyait que ct mike le responsable de la mort de sa femme et de sa fille il kidnappe susan et son filssusan lui avoue que ct elle qui etais au volant lorsque l'accident a eut pour se venger d'eux ... et puis il meurt a la fin

en fait dave croyait que ct mike le responsable de la mort de sa femme et de sa fille il kidnappe susan et son fils pour se venger d'eux ... et puis il meurt a la fin

:( tu ne me raconte rien finalement, je savais k il allais kidnapper susie et son fils, mais ton tres tres court resume ne me suffit pas:(:(:(

ma3lich, merci pr l effort j espere k il y aura des fans ki passeront par la!

:( tu ne me raconte rien finalement, je savais k il allais kidnapper susie et son fils, mais ton tres tres court resume ne me suffit pas:(:(:(

tu veux que je te raconte tout en detail t'es pretes poses tes fesse et ouvre grand tes zoureille:D

la scene se passe au debut dans la voiture de ce cherdave william puis il recoit un coup de fil il s'arrete ensuite susan l'assomme avec une pierre et veut s'ebnfuir avec son fils mais ne trouve pas les cle ensuite elle dit a son fils de courir car en courant elle tombe et se blesse changement de decor il se assomme a son tour susan et part a la recherche de son fils dans un cimetiere et le trouve ensuit mike vien a la rescousse etc.....

salut, je suis fan mais depuis que rahou les chaines mazétche chéftha:(

mais rahi tjouz fi FOXSERIES (saison 4 )