Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonjour tout le monde!:p Alors dîtes ..qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre femme ou votre mari après le mariage?! Perso..Il sera choqué par mon bavardage ( je le lui ai déjà dit:D)..et il sera choqué par mon état en me réveillant!( mes cheveux , ma voix..:chut:):D A vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonjour tout le monde!:p Alors dîtes ..qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre femme ou votre mari après le mariage?! Perso..Il sera choqué par mon bavardage ( je le lui ai déjà dit:D)..et il sera choqué par mon état en me réveillant!( mes cheveux , ma voix..:chut:):D A vous! ZAZOU :eek: unpeu de mystére ma belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonjour tout le monde!:p Alors dîtes ..qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre femme ou votre mari après le mariage?! Perso..Il sera choqué par mon bavardage ( je le lui ai déjà dit:D)..et il sera choqué par mon état en me réveillant!( mes cheveux , ma voix..:chut:):D A vous! Moi, c'est mon SPM. Je deviens enragée:furious:, c'est vraiment Dr Jekill et Mr Hyde:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 ZAZOU :eek: unpeu de mystére ma belle :04: Dis moi..:DTon mari sera choqué ?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Dis moi..:DTon mari sera choqué ?!:p :rolleyes: peut étre, peut étre pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 :rolleyes: peut étre, peut étre pas :rolleyes: Tu n'as même pas un comportement bizzare?!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Par les pets Je ne recule devant rien! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Tu n'as même pas un comportement bizzare?!:D :rolleyes: j'ai des nuits agitées mais je ne dirai pas plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :rolleyes: j'ai des nuits agitées mais je ne dirai pas plus :04: Ce n'est pas en pleine lune j'espère!.... Thrilllllllllllllllleeeeeeeeeeeer; thriller now..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 :rolleyes: j'ai des nuits agitées mais je ne dirai pas plus :04: Oui..je vois!:D @Royce: Pourquoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je l ai choque par mes explosions de rire et les fourires que je peux avoir tres souvent, il m appel mert eddayem :D je l ai aussi choque par mes envies de mordre, des que je vois un bout de peau, je mord direct :D je suis une cannibal :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Oui..je vois!:D @Royce: Pourquoi?!:rolleyes: Pkoi quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Oui..je vois!:D @Royce: Pourquoi?!:rolleyes: mais non royce zazou quesque t'a compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 je l ai choque par mes explosions de rire et les fourires que je peux avoir tres souvent, il m appel mert eddayem :D je l ai aussi choque par mes envies de mordre, des que je vois un bout de peau, je mord direct :D je suis une cannibal :04: Tu m'as choqué!:eek: :mdr::mdr::mdr:Mart eddayme! Je lui souhaite bon courage!:D Et tu ne t'es pas choquée par quelque chose en lui?!:04: Ps: Tu me rappele..mon mari sera aussi choquée par mes fourires!:D..Je crois qu'ils seront tous choqués!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 mais non royce zazou quesque t'a compris :04: J'ai compri ce que t'as!:D @Royce : Pourquoi les pets?! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'ai compri ce que t'as!:D @Royce : Pourquoi les pets?! Pkoi tu respires?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Pkoi tu respires?:rolleyes: Pour vivre!:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pour vivre!:D Moi c'est pour faire vivre les gens qui sont autour de moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Moi c'est pour faire vivre les gens qui sont autour de moi!:D Généreux!:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Tu m'as choqué!:eek: :mdr::mdr::mdr:Mart eddayme! Je lui souhaite bon courage!:D Et tu ne t'es pas choquée par quelque chose en lui?!:04: Ps: Tu me rappele..mon mari sera aussi choquée par mes fourires!:D..Je crois qu'ils seront tous choqués!:rolleyes: je ne dirai pas choquee mais etonee de sa maniaque attitude, je ne pensais pas k il l ete a ce point. Citer Link to post Share on other sites
hiro01 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 salame vous les filles vous avez des manille assez bizarre donc y'as toujours un truc qui choc pour ma part le plus choquant sa sera ............ :smartass: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 J'aurai peur qu'au reveil il me trouve moins belle, je crois que je me reveillerai expres avant lui pour m'arranger vite la t'a raison j'aimerais pas me reveillé et voir ça Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 la t'a raison j'aimerais pas me reveillé et voir ça juste horrible mais ca va je suis pas comme ça au reveil mais bon il ne le sera jamais ;) j'en doute pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Bonjour tout le monde!:p Alors dîtes ..qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre femme ou votre mari après le mariage?! Perso..Il sera choqué par mon bavardage ( je le lui ai déjà dit:D)..et il sera choqué par mon état en me réveillant!( mes cheveux , ma voix..:chut:):D A vous! je crois qu elle sera choqué quand elle decouvre que quand je dort , je bouge trop , je ronfle, je parle , je fait des cauchmar, je transpir , une vrai guerre koi, je dirai meme k'elle sera deçu, Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je crois qu elle sera choqué quand elle decouvre que quand je dort , je bouge trop , je ronfle, je parle , je fait des cauchmar, je transpir , une vrai guerre koi, je dirai meme k'elle sera deçu, :rolleyes:Dans ce cas, la solution est de faire chambre à part:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts