Guest SmiChou Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ca c'est a l'epoque de nos meres ;) faut pas rever, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais, deja aucun homme ne se reveille avant sa femme pour lui preparer son petit cafe:rolleyes: ou je me trompe? Tu te trompe. Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Tu te trompe. explique toi mon petit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 :mdr: Plus macho que toi, il n'y en a pas:crazy:. non, ... tu sais, je crois bien, d'ailleurs je suis sure que quelques part et a quelques moment la femme aime que son mari soi macho (trop virile). Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 non, ... tu sais, je crois bien, d'ailleurs je suis sure que quelques part et a quelques moment la femme aime que son mari soi macho (trop virile). y'a une difference plutot une grande difference entre etre macho et viril revise tes principes cher ami;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 y'a une difference plutot une grande difference entre etre macho et viril revise tes principes cher ami;) Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant leur virilité, allant de pair avec leur croyance que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes. Le machisme implique forcément la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et implique de la misogynie. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 non, ... tu sais, je crois bien, d'ailleurs je suis sure que quelques part et a quelques moment la femme aime que son mari soi macho (trop virile). ben oui , virile c'est bien différent de macho , et pour mieux illustrer le truc , virile , c'Est une personne comme moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ben oui , virile c'est bien différent de macho , et pour mieux illustrer le truc , virile , c'Est une personne comme moi :p et pourtant dans le film elli walach a tendance a etre macho Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ben oui , virile c'est bien différent de macho , et pour mieux illustrer le truc , virile , c'Est une personne comme moi :p Je confirme;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 SPM c'est quoi ?:rolleyes: Tiens, je vais apprendre un truc à mon médecin:D. Syndrôme pré-menstruel. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je me leve tous les matins en meme temps que mon mari, et pendant qu il prend sa douche, je lui prepare son petit dej. ce n est pas une exigence de mon mari, mais mon plaisir c est de partager mon pti dej avc lui et bien papoter au matin avant k il parte travailler, ca ensoleille nos journees, cela dis, des k il part, je me rendorme et je me leve a midi :D et en aucun cas je me suis sentie esclave ou femme de menage, on s entraide certes, mais n oublions pas notres role d epouse quant meme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 SPM c'est quoi ?:rolleyes: une marc de vibro :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je me leve tous les matins en meme temps que mon mari, et pendant qu il prend sa douche, je lui prepare son petit dej. ce n est pas une exigence de mon mari, mais mon plaisir c est de partager mon pti dej avc lui et bien papoter au matin avant k il parte travailler, ca ensoleille nos journees, cela dis, des k il part, je me rendorme et je me leve a midi :D et en aucun cas je me suis sentie esclave ou femme de menage, on s entraide certes, mais n oublions pas notres role d epouse quant meme :rolleyes: Dans votre cas, ce n'est pas la même chose, vous êtes amoureux et c'est charmant de ta part d'avoir des petites attentions envers ton mari:p. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je me leve tous les matins en meme temps que mon mari, et pendant qu il prend sa douche, je lui prepare son petit dej. ce n est pas une exigence de mon mari, mais mon plaisir c est de partager mon pti dej avc lui et bien papoter au matin avant k il parte travailler, ca ensoleille nos journees, cela dis, des k il part, je me rendorme et je me leve a midi :D et en aucun cas je me suis sentie esclave ou femme de menage, on s entraide certes, mais n oublions pas notres role d epouse quant meme :rolleyes: ahhhhhhhhhhhhh l'amoughhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 et en aucun cas je me suis sentie esclave ou femme de menage, on s entraide certes, mais n oublions pas notres role d epouse quant meme :rolleyes: moi je ne parle jamais le matin meme avec ma mere, je ne vois pas pourquoi je changerai pour lui faire plaisir, j'ai jamais parler d'esclave, je sais que tu dis ca pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 une marc de vibro :p :rolleyes:C'est qui Marc?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 :rolleyes:C'est qui Marc?:mdr::D arffffffffffffffffffffffffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Tiens, je vais apprendre un truc à mon médecin:D. Syndrôme pré-menstruel. :mdr::mdr: il a appris un truc ça pourra lui servir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 et donc tu te transformes pendant le SPM ?:D Je deviens méconnaissable:furious:. Vaut mieux m'éviter:D. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Je deviens méconnaissable:furious:. Vaut mieux m'éviter:D. eeeeuuuuhhhh je vais changé de trotoir moi alors!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je me leve tous les matins en meme temps que mon mari, et pendant qu il prend sa douche, je lui prepare son petit dej. ce n est pas une exigence de mon mari, mais mon plaisir c est de partager mon pti dej avc lui et bien papoter au matin avant k il parte travailler, ca ensoleille nos journees, cela dis, des k il part, je me rendorme et je me leve a midi :D et en aucun cas je me suis sentie esclave ou femme de menage, on s entraide certes, mais n oublions pas notres role d epouse quant meme :rolleyes: tu as fait une intervention extraordinaire, je te felicite Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 tu as fait une intervention extraordinaire, je te felicite elle viens de se marier kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Bonsoir tout le monde!:p Euhh ben moi je ferai tout pour mon mari..et je me levrai tôt le matin ..ce n'est pour ses beaux yeux..mais c'est ce que je veux faire:D..même si j'arrêterai de travailler pour lui..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 elle viens de se marier kastor ;) ah bon, peu etre qu apres deux mois elle va inverser la veste....!? non, son amour a son mari va augmenter avec le temps Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ah bon, peu etre qu apres deux mois elle va inverser la veste....!? non, son amour a son mari va augmenter avec le temps si tu le dis ma petite zazou, si tu te mari avec un chawi un vrai :04: tu doit faire la galette de bon matin pour son petit dej :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Bonsoir tout le monde!:p Euhh ben moi je ferai tout pour mon mari..et je me levrai tôt le matin ..ce n'est pour ses beaux yeux..mais c'est ce que je veux faire:D..même si j'arrêterai de travailler pour lui..:p jolie , je te soutien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts