Jump to content

Qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre..?!

Recommended Posts

moi je ne parle jamais le matin meme avec ma mere, je ne vois pas pourquoi je changerai pour lui faire plaisir,

j'ai jamais parler d'esclave, je sais que tu dis ca pour moi ;)

tu c koi elegance je me reveille aussi de tres mauvaise hummeur, mais le truc c ke mon mari se reveille de tres tres bonne hummeur :confused:

alors les matins il me taquine et m embete alors au debut il m embettait mais au bout il me fait tjr rire :D

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sally
Oui, ne pas trop la ramené quand c'est le SPM de ma future femme

Sally, Ca dure combien de temps ?

Moi, ça commence environ 4 ou 5 jours avant le début de la période et il s'arrête dès le déclanchement.

tu c koi elegance je me reveille aussi de tres mauvaise hummeur, mais le truc c ke mon mari se reveille de tres tres bonne hummeur :confused:

alors les matins il me taquine et m embete alors au debut il m embettait mais au bout il me fait tjr rire :D

que ce que tu veux que je te dise ma belle, rabi ydawamha sa bonne humeur ;) sinon fais chambre a part :p

je rigole ;)

ah bon, peu etre qu apres deux mois elle va inverser la veste....!? non, son amour a son mari va augmenter avec le temps

ca fait 5 mois!!! et g pas encore inverser la veste :rolleyes: et j espere ke ca n arrivera jamais. :)

Guest Sally
J'ai toujours cru que c'était pendant...

Comme son nom l'indique c'est prè-menstruel;). Les symptômes sont différents d'une fille à l'autre. Et puis pour l'histoire de ne rien faire pendant, il y a toujours les calins softs qui te rappelleront la période des fiançailles:o.

Comme son nom l'indique c'est prè-menstruel;). Les symptômes sont différents d'une fille à l'autre. Et puis pour l'histoire de ne rien faire pendant, il y a toujours les calins softs qui te rappelleront la période des fiançailles:o.

je confirme :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Guest fluide
Bonjour tout le monde!:p

Alors dîtes ..qu'est-ce qui a choqué ou choquera votre femme ou votre mari après le mariage?!

Perso..Il sera choqué par mon bavardage ( je le lui ai déjà dit:D)..et il sera choqué par mon état en me réveillant!( mes cheveux , ma voix..:chut:):D

A vous!

:rolleyes: Je ne sais pas, peut être elle va être choquée de tout l'amour que je vais lui offrir :p