Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 il sera surement surpris de mon humour à toute épreuve :p et aussi ma gueule au réveil(bien sur):mdr: Pour la gueule au reveil, tu seras aussi choqué par la sienne :D Non serieux, vous les femmes vous donnez trop d'importance a ce sujet (la gueule au reveil) sachez que c'est un plaisir de regarder sa femme dormir ou qui vient juste de se reveiller :o :o :o Rho lalalalala :o OK OK je sors tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Pour la gueule au reveil, tu seras aussi choqué par la sienne :D Non serieux, vous les femmes vous donnez trop d'importance a ce sujet (la gueule au reveil) sachez que c'est un plaisir de regarder sa femme dormir ou qui vient juste de se reveiller :o :o :o Rho lalalalala :o OK OK je sors tout de suite :D juste la regarder!! si c'etait ca alors ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 juste la regarder!! si c'etait ca alors ca va :04: Oui, juste la regarder est un enorme plaisir. Si il y a autre chose alors c'est un plus! :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Oui, juste la regarder est un enorme plaisir. Si il y a autre chose alors c'est un plus! :D je pensais pas a ca wallah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 je pensais pas a ca wallah:confused: sa9ssi al mjerrab w mtse9ssiche etbibe :D Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 sa9ssi al mjerrab w mtse9ssiche etbibe :D w menkoum nastafid :p Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 rien du tout vraiment!! je dis pas qu'on est des gens parfaits, au contraire, mais on fait pas attention à cela! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts