Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 Voila depuis la nuit des temps l'homme fait des conneries,alors monsieur cette fois c'est bon ,la big connerie vous l'avez faite,vous allez vous marier cette semaine,comment en éte vous arriver la,simple les femmes et leur chantage,la consommation de certain produit prohiber par la loi et la religion. Bon bref tous sauf ce mariage,alors vous faites quoi: 1-Vous partez en Afghanistan rejoindre les talibans. 2-Vous engagez dans la légion étrangère. 3-Vous courez comme forst Gump,en espérant aller assez loin. 4-Vous faite refaire le visage pour que cette cingler ne vous reconnaisse pas. 5-Vous tentez de quitter le pays a la nage. 6-Vous devenez munitionnaire religieux dans un autre continent. 7-Vous suicidez. 8-Vous tuer votre future épouse en fessant croire au suicide. 9-Vous rentrer a la star academy . Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 mais comment je pourais me marié sans aimer ma femme ? :rolleyes: ta une des ces question ya clouseau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 @Amar EzZaHi relis bien je l'ai expliquer comment :D @ange Je suis un cas spécial ,ta le droit de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 3, 2007 Partager Posted May 3, 2007 je deteste ma vie de celibe. c'est vrai qu'a un certain age c'etais le paradis,puis une vie normale,mais la je sens que chaque jour que je passe en celibataire est un jour perdu. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 je deteste ma vie de celibe. c'est vrai qu'a un certain age c'etais le paradis,puis une vie normale,mais la je sens que chaque jour que je passe en celibataire est un jour perdu. Tu travail a Dubai,dans une télé,c'est pas les libannaises qui manque la bas :D Elle va adorer gambeta :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 3, 2007 Author Partager Posted May 3, 2007 ti pas un ange pour rien :D Est ta mère qui t'engueule (behedeltni....) les voisins ..... les frais du mariage ... Bon je vais me coucher sa c'est un sujet trop sérieux seul el khayam pourras me répondre demain :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Tu travail a Dubai,dans une télé,c'est pas les libannaises qui manque la bas :D Elle va adorer gambeta :D justement,bienque beyrout,n'a pas fini d'etre bombarder,j'aurais honte de faire visiter a ma femme etrangere un pays ou l'on jette des sacs poubelles pleins de chourba de la fenetre. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Ben , si tu ne veux pas te marier clouseau , c 'est ce tu n 'aimes pas assez , et donc tu n 'es pas prêt ! tu risques d 'être malheureux et ta femme aussi ....! bien sûr , il y a les conventions , les traditions , etc , mais , on n 'a qu 'une vie terrestre aussi !! Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 le mariage c'est merveilleux tu me fais peur avec tes propos de ding Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 Clouseau et ses sujets bidons :D Je peux pas répondre, je fais jamais de conneries moi :p Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 tu me fait peur avec tes sectes elkhayem Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 4, 2007 Author Partager Posted May 4, 2007 Que serait se forum sans un Genie comme el khayam,Merci pour tes réponse :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 merci pour le compliment ;) elkhayem,j'espere qu'il,n'y a que les sectes qui font peur chez toi sinonnnn Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 4, 2007 Partager Posted May 4, 2007 non baada a ce point mesmouma je vais just etre deçu Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 5, 2007 Author Partager Posted May 5, 2007 On m'a appris à assumer mes erreurs ! :D Soum derrière se pseudo,tu ne serait pas Djamila bouhirede :D Par ce que quelle courage d'assumer une erreur comme cela :D Moi une que je vais me taper sa gueule pendant 40 Ans,je prend toute les possibilités que j'ai citer,sauf assumer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts