Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :chut: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :D:Dje suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: comme je boit beaucoup d'eau je dirais 9 fois par jours:mdr: c'est peu du moins je crois et tu veux savoir combien de fois caca:D:D ne demande pas a gunsamir car il mange beaucoup de riz Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ma grand mére disait que si un jours une fois marrier tu commence à faire unpeu plus pipi que d'habitude c'est que tu es enceinte :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ma grand mére disait que si un jours une fois marrier tu commence à faire unpeu plus pipi que d'habitude c'est que tu es enceinte :mdr::mdr::mdr: :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: :mdr: je suis Mdrrrrrrr! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: :36::36::36::36: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Les gars, utilisez vous le mot "Emayna" souvent?! C'est tout ce que je trouve a dire! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :D:D comme je boit beaucoup d'eau je dirais 9 fois par jours:mdr: c'est peu du moins je crois et tu veux savoir combien de fois caca:D:D ne demande pas a gunsamir car il mange beaucoup de riz Non avant je fesais 1 fois par jours d'habitude mais depuis que tu t'es lancé avec tes topics de me**e je le fait 5 fois par jour! (tu me fait ch**r) :yes: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Non avant je fesais 1 fois par jours d'habitude mais depuis que tu t'es lancé avec tes topics de me**e je le fait 5 fois par jour! (tu me fait ch**r) :yes: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: bizzarement, le matin de 8 a 1Oh je fais pipi jusqu a 5 fois par la suite rien jusqu a la nuit une fois, ... mé ne raisonne pas que je fonctionne comme un chameau Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 hey ohh un peu de tenue samir kes ki te prends :mad: si t pas fan des sujets de yes, tu n a k a ne pas les lire, mais ce n est pas la peine d etre agressif Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 hey ohh un peu de tenue samir kes ki te prends :mad: si t pas fan des sujets de yes, tu n a k a ne pas les lire, mais ce n est pas la peine d etre agressif Mais je ne suis pas agressif?! au contraire je suis tout doux! :D (Enfin j'ai reussis a lui mettre sur les nerfs elle est partis :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 si on visite les toilettes autant de fois que d'habitude, faut s'inquieter ou bien une infection génitale ou bien le diabete maintenant si on boit beaucoup - en periode de grande chaleur, on dégage beaucoup plus que d'habitude un individu sain doit uriner 3 à 4 fois par jour en moyenne celui qui boit la biere doit reserver une place prés des toilette Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: Pitié une seule suffit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pitié une seule suffit:D Mais non l'autre est partis, il faut bien une pour la remplacer :D Perletta s'est porté volontaire :yes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 si on visite les toilettes autant de fois que d'habitude, faut s'inquieter ou bien une infection génitale ou bien le diabete maintenant si on boit beaucoup - en periode de grande chaleur, on dégage beaucoup plus que d'habitude un individu sain doit uriner 3 à 4 fois par jour en moyenne celui qui boit la biere doit reserver une place prés des toilette 3 a 4 fois par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 wawwwwwwwwwwwww je vous depasse de beaucoooooooooooooooooooop :confused: pr moi 3 a 4 fois ce n est ke la matinee, et si je parle de tout le jour c environs 10 a 12 fois :confused::confused::confused: alors c mon mari ki avait raison, je ne suis pas normale Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Non avant je fesais 1 fois par jours d'habitude mais depuis que tu t'es lancé avec tes topics de me**e je le fait 5 fois par jour! (tu me fait ch**r) :yes: un peu de politesse mon cher si tu ne veux plus que je te fasse "c..."dit le et on en resteras la .et tu n'es pas obligé de lire mes post .. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Pitié une seule suffit:D :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :04: je suis unique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 3 a 4 fois par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 wawwwwwwwwwwwww je vous depasse de beaucoooooooooooooooooooop :confused: pr moi 3 a 4 fois ce n est ke la matinee, et si je parle de tout le jour c environs 10 a 12 fois :confused::confused::confused: alors c mon mari ki avait raison, je ne suis pas normale si tu ne boit pas autant d'eau et tu fais pipi toutes les heures, faut voir un toubib on peut avoir une infection sans s'apercevoir Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: je vais vous propozé toutes les deux toi perle rare é yes wa can de faire une serie de LOFT STORY juste pour les membres de FA é vous voyez leurs methodes de vie every day :cool: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 je suis la nouvelle yes we can!!! :D:D:D:D:D allez a vos claviers :04: ida chrabte la limonade la nuit c 11 a 12 fois, ida machrabte walou c 5 a 6 fois:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 ida chrabte la limonade la nuit c 11 a 12 fois, ida machrabte walou c 5 a 6 fois:) 11 fois et tu passes la nuit, l'oeil toujours ouvert à implorer Dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 un peu de politesse mon cher si tu ne veux plus que je te fasse "c..."dit le et on en resteras la .et tu n'es pas obligé de lire mes post .. Oui mais ça tu me l'avais deja dit sur la page precedente! tu vas le repeter sur toutes les pages??!! :chut: Et puis je ne vois pas pourquoi t'as pris mon message le mauvais sense! j'avais remarqué tu as beaucoup d'humour et que tu rit a plein dent sur chaque message c'est pour cela que je me suis permis d'ecrir ce que j'ai ecrit!!! Vas y, un pti sourire et tout se remettera dand l'ordre! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :eek::eek::eek: c'est trooop tout ce nombre de fois. Je devrais peut être voir un médecin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts