YWC 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chian et sans aucune utilité merci de repondre serieuse si c'est le cas je m'en irais par la petite porte Parfois oui et parfois non! Mais tu mets toujours de l'ambiance! Ma réponse est sérieuse! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Parfois oui et parfois non! Mais tu mets toujours de l'ambiance! Ma réponse est sérieuse! merci zazou;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 desolee yes, mais je suis honnete, tu pose trop de questions! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chian et sans aucune utilité merci de repondre serieuse si c'est le cas je m'en irais par la petite porte Y a du harcèlement moral sur ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !! Tu es la ... pour t'exprimer ... pas pour plaire Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 N'OUBLIEZ PAS DE VOTER !!!!!!!!!! tout se joue ici et maintenant Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !! Poste ce que tu veux après chacun est libre d'y répondre ou pas :p Dans l'ensemble ils me font bien rigoler et ils me manqueraient si tu boudais:04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Poste ce que tu veux après chacun est libre d'y répondre ou pas :p Dans l'ensemble ils me font bien rigoler et ils me manqueraient si tu boudais:04: merki;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Poste ce que tu veux après chacun est libre d'y répondre ou pas :p Dans l'ensemble ils me font bien rigoler et ils me manqueraient si tu boudais:04: Oui..c'est vrai!:p Et pour ceux qui les trouvent chiants , ils peuvent ne pas répondre! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Oui..c'est vrai!:p Et pour ceux qui les trouvent chiants , ils peuvent ne pas répondre! oui c'est simple comme solution:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 t'es libre de poster ce que tu veux et on est libres de les lires ou bien de les ignorés !! pour ma part je suis fan :D pourquoi critiquer un topic?? parce que la personne ne peux pas faire mieux :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 vous me rassurer tous lorsque je vois ces reponses positive merci:o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 vous me rassurer tous lorsque je vois ces reponses positive merci:o je t'ai lue à défaut de dire connue plus combative tu nous fais une déprime :eek: c'est pas bon pour toi l'arrêt maladie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 je t'ai lue à défaut de dire connue plus combative tu nous fais une déprime :eek: c'est pas bon pour toi l'arrêt maladie :mdr::mdr: c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!! Bon rétablissement!:40: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!! te fais pas de bile pr ceux/celles qui n'aiment pas tes topic !! restes comme t'es c'est le plus important !! et prompte rétablissement Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 18, 2009 Author Partager Posted May 18, 2009 Bon rétablissement!:40: merci :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!! alors remets toi bien ma belle :40::40: et ne te prends pas la tête il y a des choses bien plus importantes:) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 moi je ne voterais pas parce que je t'ai pas assez lue...je suis franche là!!:p mais je pense que l'intrêt de ses forums c'est de pouvoir s'exprimer librement...mais aussi de critiquer librement aussi...donc il faut mettre ta sensibilité de côté et continue à poster les topics que tu veux et si les gens n'aiment pas tes topics iront vite au bas de la liste...sinon tu les verra à chaque fois que tu te connectera:) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Moi, je ne vais pas voter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 comme tu es emmerdeuse, tes topics ne peuvent être que chiants:cool: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 vous me rassurer tous lorsque je vois ces reponses positive merci:o moi j'adore tes topics meme si mine dake.......:confused: mais j'aime;) alors toi contente?????:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !! eeeeeuuuuuuuuhhhhhh pourquoi tu pose pas la question a admino??!!!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts