Jump to content

mes topics  

11 members have voted

1. 1. mes topics

Recommended Posts

trouvez -vous mes topics chian et sans aucune utilité merci de repondre serieuse si c'est le cas je m'en irais par la petite porte

Parfois oui et parfois non!

Mais tu mets toujours de l'ambiance!

Ma réponse est sérieuse!

Guest Aube
trouvez -vous mes topics chian et sans aucune utilité merci de repondre serieuse si c'est le cas je m'en irais par la petite porte

Y a du harcèlement moral sur ça?:rolleyes:

trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !!

Poste ce que tu veux après chacun est libre d'y répondre ou pas :p

Dans l'ensemble ils me font bien rigoler et ils me manqueraient si tu boudais:04:

Poste ce que tu veux après chacun est libre d'y répondre ou pas :p

Dans l'ensemble ils me font bien rigoler et ils me manqueraient si tu boudais:04:

Oui..c'est vrai!:p

Et pour ceux qui les trouvent chiants , ils peuvent ne pas répondre!

t'es libre de poster ce que tu veux et on est libres de les lires ou bien de les ignorés !!

pour ma part je suis fan :D

pourquoi critiquer un topic?? parce que la personne ne peux pas faire mieux :rolleyes: :D

je t'ai lue à défaut de dire connue plus combative tu nous fais une déprime :eek:

c'est pas bon pour toi l'arrêt maladie :mdr::mdr:

c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!!

c vrai tu as raison je ne suis pas bien en ce moment des petit soucis de santé mais je fais avec !!!

te fais pas de bile pr ceux/celles qui n'aiment pas tes topic !!

restes comme t'es c'est le plus important !!

et prompte rétablissement :)

moi je ne voterais pas parce que je t'ai pas assez lue...je suis franche là!!:p

mais je pense que l'intrêt de ses forums c'est de pouvoir s'exprimer librement...mais aussi de critiquer librement aussi...donc il faut mettre ta sensibilité de côté et continue à poster les topics que tu veux et si les gens n'aiment pas tes topics iront vite au bas de la liste...sinon tu les verra à chaque fois que tu te connectera:)

trouvez -vous mes topics chiant et sans aucune utilité merci de repondre serieusement si c'est le cas je m'en irais par la petite porte et je ne ferais plus aucun topic !!

eeeeeuuuuuuuuhhhhhh pourquoi tu pose pas la question a admino??!!!:mdr::p:04: