esther 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 remonter sans cesse les citations je vous assure ,nuit beaucoup a l echange Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 je dis aux les intervenants de ce sujet ;votre dialogue est decousu,sans develloppement et arguments j ai du mal a vous lire et pourtant, va falloir t'y habituer, c'est la spécialité de Zombretto... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 je dis aux les intervenants de ce sujet ;votre dialogue est decousu,sans develloppement et arguments j ai du mal a vous lire Ecoute .... les conseils de .... la Mame Michu .... de Khenchela Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 26, 2009 Partager Posted May 26, 2009 Ecoute .... les conseils de .... la Mame Michu .... de Khenchela Monsieur Duchmol, concierge de son état oranais, se gourre encore comme à son habitude... ça n'est pas mon patelin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts