Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 :mdr: toi alors!!! Ceci dit ... il parait que cette equipe ... d'Algerie rappelait celle ... des Oranais Belloumi, Bensaoula, Chouaib etc... ... une grande equipe quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Il parait que .... vous avez failli ne pas voir .... le premier but .... a 2 mn pret parceque .... le marabout lancait .... l'appel a la priere a la tele Oui, j'étais hors de moi, quels imbéciles, surtout que l'heure de l'appel à la prière ne concerne qu'Alger et ses environs, ils l'imposent au monde entier:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Ceci dit ... il parait que cette equipe ... d'Algerie rappelait celle ... des Oranais Belloumi, Bensaoula, Chouaib etc... ... une grande equipe quoi!!! Je viens de suivre sur Nile Sport les commentaires de l'ex capitaine des pharaons Majdi Abdelghani , il ne tarrissait pas d'éloges sur l'esprit d'équipe et sur la lecture du match par l'entraineur Saadane . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Oui, j'étais hors de moi, quels imbéciles, surtout que l'heure de l'appel à la prière ne concerne qu'Alger et ses environs, ils l'imposent au monde entier:crazy:. J'etais au billard ... c'est ma mere qui m'a appele ... pour me dire "Efra3na l'Egypte ... bessa7 qrib menlouppou el but ... a3la khater dek el 7mar ... enta3 el addan" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je viens de suivre sur Nile Sport les commentaires de l'ex capitaine des pharaons Majdi Abdelghani , il ne tarrissait pas d'éloges sur l'esprit d'équipe et sur la lecture du match par l'entraineur Saadane . Il parait que ... Belhadj a brille Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Il parait que ... Belhadj a brille Exact , en seconde mi temps Saadane l'a décale au milieu ou il a tres bien contenu le jeu egyptien . Egalement un grand Ziani et un énorme Bouguerra , si ce n'etait son mauvais placement sur le but egyptien . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Exact , en seconde mi temps Saadane l'a décale au milieu ou il a tres bien contenu le jeu egyptien . Egalement un grand Ziani et un énorme Bouguerra , si ce n'etait son mauvais placement sur le but egyptien . Je me demande .... ce qu'aurait pu .... faire l'Algerie avec dans ses rangs .... Benzema et Nasri Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2009 Partager Posted June 7, 2009 Je me demande .... ce qu'aurait pu .... faire l'Algerie avec dans ses rangs .... Benzema et Nasri Et moi je suis sur que même Zizou aurait été un fennec , si ce pays avait une autre étoffe de dirigeants . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Et moi je suis sur que même Zizou aurait été un fennec , si ce pays avait une autre étoffe de dirigeants . Sais tu qu'en 1962 ... on a ete champion du monde ... de hand ball avec une ossature ... composee des Spartiates ... une equipe d'Oran en totalite ... europeenne ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Sais tu qu'en 1962 ... on a ete champion du monde ... de hand ball avec une ossature ... composee des Spartiates ... une equipe d'Oran en totalite ... europeenne ? Je l'ignorais , mais cela ne m'étonne pas , je sais ce que peut produire ce pays , s'il est dirigé par des gents qui l'aiment vraiment . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je l'ignorais , mais cela ne m'étonne pas , je sais ce que peut produire ce pays , s'il est dirigé par des gents qui l'aiment vraiment . Un de ces anciens ... Spartiates est un pote de mon pere ... il m'a raconte qu'il etait emu ... quand le drapeau Algerien a ete hisse ... il m'a raconte aussi qu'en 1963 ... beaucoup de pieds-noirs et de Juifs ... d'Oran se sont portes volontaires ... pour se battre dans le Sud ... et puis des 1965 les hommes du sordide ... ont entame l'epuration ethnique Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Un de ces anciens ... Spartiates est un pote de mon pere ... il m'a raconte qu'il etait emu ... quand le drapeau Algerien a ete hisse ... il m'a raconte aussi qu'en 1963 ... beaucoup de pieds-noirs et de Juifs ... d'Oran se sont portes volontaires ... pour se battre dans le Sud ... et puis des 1965 les hommes du sordide ... ont entame l'epuration ethnique C'est cette émotion qui m'a étreint à chaque but des verts , même si j'en ai gros sur le coeur à propos de beaucoups de mes compatriotes . Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 c'est la folie chez nous a ALGER bonsoir wahrani et zombretto :)desolee de vous avoir derrangé:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 C'est cette émotion qui m'a étreint à chaque but des verts , même si j'en ai gros sur le coeur à propos de beaucoups de mes compatriotes . Je te comprend ... quant a moi je prefere ... me refugier dans le cynisme ... j'ai entendu tellement de plaintes ... des deux cotes ... et puis je n'ai commence a ... m'interesser a l'Algerie ... qu'apres que de vieux Legionnaires ... m'en aient parle ... apres j'ai commence a questionner ... mon grand-pere Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 Je te comprend ... quant a moi je prefere ... me refugier dans le cynisme ... j'ai entendu tellement de plaintes ... des deux cotes ... et puis je n'ai commence a ... m'interesser a l'Algerie ... qu'apres que de vieux Legionnaires ... m'en aient parle ... apres j'ai commence a questionner ... mon grand-pere Moi j'ai eu la chance d'être élevé par des gens qui ont aimé et combattu la France , j'etais donc aux premières loges pour apprécier les choses . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 ce qui s'est passé hier tard dans la nuit ...donne vraiment a réfléchir ..tout ces jeunes dans la rue ..criant leur joie exubérante..criant , chantant et dansons ...je n'est pu, moi qui ne suis plus jeune , me retenire etje suis sorti pour rejoindre la place ...une folie !!!! j'etais heureux ...il arrive des moments comme cela ou l'esprit ne filtre plus ...et j'ai dansé aussi .... et puis et puis ...une pensé m'envahit ...des demain tout ces jeunes retourneront a leurs problèmes ...et a leur mal vie ..des harragas potentiels ..et j'ai mesuré la le gouffre immence qui separe cette jeunesse plein de joie ..capable d'une solidarité pleine ...croquant la vie avec joie et un pouvoir de vieux chnoks. et je me suis dit en regardant les flics se faisant tout petit devant cet manifestation de joie .....et si ca ne s'arretait pas la ...et si ces jeunes occupait vraiment la rue , ce serait tellement facile. de maghnia a annaba ..la meme liesse ...pour crier ..on veut vivre ...seulement vivre ...libres ... je divague bien sur ..et demain ..la routine continue ...les meme monsonges ...la meme gabegie...le peuple et la jeunesse d'un coté ...le pouvoir corrompue de l'autre...... __________________ Citer Link to post Share on other sites
jereve 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 pour un 2eme message je dirai encore bravo algerie et les algeriens, marocain ou algérien on est frères on a un seul but d'aller participer a la coupe du monde pourquoi pas ;) inchalah Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted June 8, 2009 Partager Posted June 8, 2009 pour un 2eme message je dirai encore bravo algerie et les algeriens, marocain ou algérien on est frères on a un seul but d'aller participer a la coupe du monde pourquoi pas ;) inchalah je crois que les egyptiens aussi sont nos frère :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 alors espéré ke l'EGYPTE sera faible dans le match retour car ils ne vont tolerer apres cette humiliante défaitre Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 j'ai une question pourquoi achyou n'a pas joué les égyptiens ont peur de lui et lui appeler : el rahami du au but qu'il avais fais la fois passé je ne comprend pas pk l'entraineur ne l'a pas fait joué ce match la en aurait pue avoir 4 ou 5 lol et saifi aussi je l'ai pas vue quelqu'un peux m'expliquer et consternant le but de l'égypte j'ai vue que le joueur était tout seule pourquoi ils ont conter ce but? bref merci pour la repansse. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2009 Partager Posted June 10, 2009 j'ai une question pourquoi achyou n'a pas joué les égyptiens ont peur de lui et lui appeler : el rahami du au but qu'il avais fais la fois passé je ne comprend pas pk l'entraineur ne l'a pas fait joué ce match la en aurait pue avoir 4 ou 5 lol et saifi aussi je l'ai pas vue quelqu'un peux m'expliquer et consternant le but de l'égypte j'ai vue que le joueur était tout seule pourquoi ils ont conter ce but? bref merci pour la repansse. pour ACHIOU il n'a pas joué car ya des joueurs mieux ke lui dans le terrain pour SAIFI il est suspendu pour ce match Citer Link to post Share on other sites
wildworld 10 Posted June 11, 2009 Partager Posted June 11, 2009 ahhhhhhhhhh no comment... merci Citer Link to post Share on other sites
elias08 10 Posted June 12, 2009 Partager Posted June 12, 2009 belloumi est maascri!!! Ceci dit ... il parait que cette equipe ... d'Algerie rappelait celle ... des Oranais Belloumi, Bensaoula, Chouaib etc... ... une grande equipe quoi!!! et bensaouela est mnamchi!!!madjer est algerois et merezkane est...dahleb est mustapha parigot et kouissi est mon beau pastis!larbes est jskiste..maroc est Algerien!!!:Dmedjadi est monegasque et le numero 9 est anglais.Kaddour est caledonien et ait-said est koubien.Le fargani est une robe de mariage et notre alilou hussein-deyen.L'Algerie est notre planete bien-aimée!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 16, 2009 Partager Posted June 16, 2009 vous avez vu le match de l'EGYPTE face o BRAZIL on diré pas ke cette equipe ki a pardu face à l'ALGERIE je crois pas que c'est bien pour l'EN car si l'EGYPTE continue à jouer comme ça ... BRAZIL 4 - 3 EGYPTE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 17, 2009 Partager Posted June 17, 2009 vous avez vu le match de l'EGYPTE face o BRAZIL on diré pas ke cette equipe ki a pardu face à l'ALGERIE je crois pas que c'est bien pour l'EN car si l'EGYPTE continue à jouer comme ça ... BRAZIL 4 - 3 EGYPTE J'en connais .... qui doivent regretter .... d'avoir fait la fiesta .... avant le match retour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts