Jump to content

Algérie-Egypte

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'EGYPTE a gagné devant les champiants du monde 2006 ITALIE un but à zéro

croyez vous la perode difficile de l'EGYPTE est finie !?

Je ne sais pas

.... mais je me demande

.... ce que vont dire ceux

.... qui ont fait la fiesta a Alger

.... si l'Egypte gagnait par

.... un gros score contre

.... l'equipe de la houkouma

Guest kastor
En attendant , les egyptiens ont reçu une sacré raclée ( 3-0) face aux américains , et leur moral est redescendu aussi vite qu'il etait remonté . :D

dés qu ils ont su que l'algerie a gagné en zambie, ils ont perdu le morale

mais d'aprés leurs declarations, ils esperent toujours

Victoire EN Algérie - Zambie

"L'Association des Joueurs d'Origine Algérienne de Hockey sur Glace (A.J.O.A.H Hockey Algérie),basée à Metz, présente ses plus sincères et fraternelles félicitations à notre vaillante Equipe Nationale de Football, et à sa tête, Monsieur Rabah SAADANE,pour sa victoire contre la Zambie. Le Staff, les joueurs et tous les membres de notre association, croyons dur comme fer à notre qualification pour L'Afrique du Sud. Encore une fois faites-nous VIBRER S.V.P".Ensemble, nous porterons haut la voix de l'ALGERIE.

Le Président de l'A.J.O.A.H

Aïssa RAHMOUN

• 4 months later...
pour ACHIOU il n'a pas joué car ya des joueurs mieux ke lui dans le terrain

pour SAIFI il est suspendu pour ce match

moi achiou il mavait ...aller on va pas dire degoutè car le mot est fort mais presque:Dquand il avait marquer son but il avait jetè le maillot national par terre et il a commencer a partir en vrille genre il avait marquer en finale de coup du monde:crazy:par contre ziani jabour eux on embrasser le maillot national apres leus buts ya les pro et les autres on va dire pour pas etre mechant:04:

Si l'arbitrage sera correcte ,l'Algérie battra l'Egypte facilement

(score:2à0 ou 2à1).Si c' le contraire ça sera une térrible catastrophe pour l'E.N. ;et croyez-moi!!!!!!!

salam.

c'est trés difficile pour ne pas dire c'est impossible que l'équipe egyptienne arrive à marquer même 2 buts,c'est une équipe prof avant tout et nous avons les meilleurs défenseurs à l'echelle africaine,on n'oublie pas que l'entraineur saâdane est parmi les meilleurs entraineurs à l'echelle mondiale. nous sommes les favoris à 99,99% et viva l'algerie

je suis un tunisien et inchallah la victoire pour les gladiateurs de désert, les grands algeriens parceque les algeriens sont des vrais hommes. Tout la tunisie est avec l'agerie, on dit alors : bil 9owa bil ghoura wel kora. yelzemkom terb7o la partie et allons avec nous au mondial 2010

• 2 weeks later...

il y'a plus de politique que de football dans ce match...moi en tous cas j'ai appris une chose...le poids des médias et comment ils manipulent les gens...c'était comme si on était le seul pays à participer à la coupe du monde

hé les gars un conseil: n'investissez pas trop dedans , le football n'est pas une science exacte...puis il y'a le boulot,la maison,la famille,les voisins,les ambitions...les devoirs religieux,etc,etc...et si vous voulez voir comment çà se passe,devenez footballeur pro...sinon...ce n'est que du football certains paient et d'autres sont payés...

ou est la fifa

la question que je me pose apres ce match ou dieu merci nos joueur ont eu le cran de perdre (s'ils avaient gagné on auré récupéré 2500 personne dans un cercueuille équipe national , staff et journaliste compris), je ne comprend pas le silence médiatique qui entoure ce match, ni celui de la fifa qui pr un fumigène en algérie à menacé de nous exclure du mondial, alors que 6joueurs tabassé, dont deux gravement à la tete avant,pendant et apres le match est maintenu? l'hymne national hué et sifflé et non retransmis? ou sont nos institution étatique? ou est notre président qui laisse sont peuple et son équipe nationale se faire lainché ? on attends koi? je comprend pas!

Algériens méfiez-vous

Vu l'accueil musclé des joueurs algériens en egypte, il faut vous attendre à ce que ces comédiens d'egyptiens vous resérvent quelque scénario des plus diabolique a Kartoum, comme eux seuls savent concocter par habitude:eek::eek:, surtout que la FIFA vient d'annoncer que si des supporteurs d'une des équipes envahissent le terrain, il y aura discalification de leur équipe. Alors méfiez-vous des egyptiens en tenue algérienne (vert et blanc). Un conseil: Algérien, soyez prudents .

Yves Dorsey Paris

ts avec vs

bonjour , je voulais juste dire à ts les algériens de ce forum que le maroc entier est avec vous , les gens vs ont soutenu durant le dernier match ds les cafés à casa à rabat et partt , franchement je vs comprend pas facile de garder son calme face aux attitudes minables et médiocres dont les égyptiens ns ont habitué à n'importe quel match surtt si c'est chez eux

svp gangnez et sachez qu'on est derrière vous vs êtes notre espoir pr représenter le MAGHREB et briser cet égo démesuré de ces joueurs égyptiens dont je commence à en avoir plus que MAAARRRE et pr qui je n'éprouve aucune sympathie et qui ns souuulent avec leur "oum dounya" à la CONNNNN

goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo algeria

on est de tt coeuuur avec vs

Et Maintenant

Et maintenant egyptiens, qu'allez-vous trouver comme prétexte ou comme coups fourrés pour enlever son mérite à cette fabuleuse équipe d'Algérie dont vous avez malmené les joueurs avec la complicité de votre service d'ordre et sur ordre de Fahmi? Il ne vous reste plus que les yeux pour pleurer et le popotin à remuer comme le font si bien vos danseuses du ventre.

Yves Dorsey Paris;):mdr: