jereve 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam alikom j'ai tout simplement une question a vous posé mes frères filah Depuis quand un pays arabes ou africains ou meme asiatique a gagné la coupe du monde ? j'ai remarqué que la fifa (la fédération des enfoirés) depuis 1982 a mis en place un system qui consiste que la coupe du monde reste américain et eureopéen je vous explique: par exemple quand la coupe se jou dans un continent (europe et afrique) la coupe sera remporté par une équipe europoéene et si ca jou dans un continent asiatique ou latin (américain) sera remporté par une équipe latine comem brasil ou argentine pour cette raison maradona est contre LA FIFA car ila tout a fais compris le system ne rêver pas sois algériens ou marocain ou égyptien de gagner cette coupe c'est terminer regarder tout simplement se qui est passé dans le match entre france irlande c'est du foot ? je suis pas contre la france mais je pense que la fifa a intervenu dans la mis temps pour qualifié toutes les equipes forte européene pour que la coupe reste pour l'europe cette année vu qu'elle se jou en afrique je vous donne la liste des précédents coupe du monde a vous de réflaichir: Coupe du monde de la FIFA - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
jereve 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 on est tous des frères arrêter de vous s'acharné pour le foot comme ca, pensez au jour devan dieu allah yehdikom vive les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Sheryssa 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 C'est deja une fiéreté d'être en coupe du monde! C'est vrai que c'est qu'un jeu mais on est quand même fière de voir notre pays allez en coupe du monde! 1 2 3 VIVA L ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam alikom j'ai tout simplement une question a vous posé mes frères filah Depuis quand un pays arabes ou africains ou meme asiatique a gagné la coupe du monde ? j'ai remarqué que la fifa (la fédération des enfoirés) depuis 1982 a mis en place un system qui consiste que la coupe du monde reste américain et eureopéen je vous explique: par exemple quand la coupe se jou dans un continent (europe et afrique) la coupe sera remporté par une équipe europoéene et si ca jou dans un continent asiatique ou latin (américain) sera remporté par une équipe latine comem brasil ou argentine pour cette raison maradona est contre LA FIFA car ila tout a fais compris le system ne rêver pas sois algériens ou marocain ou égyptien de gagner cette coupe c'est terminer regarder tout simplement se qui est passé dans le match entre france irlande c'est du foot ? je suis pas contre la france mais je pense que la fifa a intervenu dans la mis temps pour qualifié toutes les equipes forte européene pour que la coupe reste pour l'europe cette année vu qu'elle se jou en afrique je vous donne la liste des précédents coupe du monde a vous de réflaichir: Coupe du monde de la FIFA - Wikipédia salam. le trophée sera remporté par la meilleure équipe rien que!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 salam alikom j'ai tout simplement une question a vous posé mes frères filah Depuis quand un pays arabes ou africains ou meme asiatique a gagné la coupe du monde ? j'ai remarqué que la fifa (la fédération des enfoirés) depuis 1982 a mis en place un system qui consiste que la coupe du monde reste américain et eureopéen je vous explique: par exemple quand la coupe se jou dans un continent (europe et afrique) la coupe sera remporté par une équipe europoéene et si ca jou dans un continent asiatique ou latin (américain) sera remporté par une équipe latine comem brasil ou argentine pour cette raison maradona est contre LA FIFA car ila tout a fais compris le system ne rêver pas sois algériens ou marocain ou égyptien de gagner cette coupe c'est terminer regarder tout simplement se qui est passé dans le match entre france irlande c'est du foot ? je suis pas contre la france mais je pense que la fifa a intervenu dans la mis temps pour qualifié toutes les equipes forte européene pour que la coupe reste pour l'europe cette année vu qu'elle se jou en afrique je vous donne la liste des précédents coupe du monde a vous de réflaichir: Coupe du monde de la FIFA - Wikipédia tout en n'étant pas fan de football et du sport en général à cause du coté compétition (par contre j'adore les sports xtreme et de glisse hors compétition) j'ai jamais avalé que la france puisse battre le brésil en final de coupe du monde et j'en doute jusqu'à présent...je pense;) qu'on fait un cadeau au pays initiateur de la coupe...parce que cela aurait été une honte de passer tout un siècle sans jamais l'avoir cette coupe donc.... Citer Link to post Share on other sites
Zohirz 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 quelques photos... Voici quelques images parisiennes sur mon blog de photo ... One-Two-Three A bientôt Zohir Citer Link to post Share on other sites
le kabyle 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 Fo Se Calmer Avec Ces Theor Du Complot Si On Sait Jouer On Gagne A Ce Ke Je Sache Largentine Nai Pa Un Pays Riche ..........lol Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted November 29, 2009 Partager Posted November 29, 2009 1-0 L'Algerie 1-0 bi idni alahe :D Citer Link to post Share on other sites
Nif-Algérien 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Algériens 1- 000000000000000egypchiens Citer Link to post Share on other sites
Nif-Algérien 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 Allez tous sur le lien ci-après et votez en masse pour ANTAR YAHIA contre abou-trika Meilleur joueur les egypchiens n'y crois pas nous sommes parvenus a les dépassé de très loin et on parviendra inchallah à élire notre favorit. mbc.net/portal/site/SadaAlMalaeb/menuitem.5546b293f1b61a9c31739bd7480210a0/?vgnextoid=a30b52998a212210VgnVCM1000008420010aRCRD&vgnextnoice=1 Citer Link to post Share on other sites
Nif-Algérien 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 عنتر يحيى (الجزائر) 43.19% (146034 صوت) contre محمد أبوتريكه (مصر) 31.06% (105007 صوت) Citer Link to post Share on other sites
Nif-Algérien 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 bravo mes frères, continuez Citer Link to post Share on other sites
Nif-Algérien 10 Posted December 2, 2009 Partager Posted December 2, 2009 le vote se poursuivra jusqu'à la fin de l'année 2009 Citer Link to post Share on other sites
chokri 10 Posted January 3, 2010 Partager Posted January 3, 2010 En tout ca après ce qui s'est passé au caire on a pris notre revange en gagant. de plus Nedjma a produit un spot pour répondre à ces égyptiens.vraiment la victoire et la vidéo sont les meilleures réponses. M3ak ya kadra diri 7ala. Pour voir la vidéo de Nedjma : http://www.youtube.com/watch?v=ShXORPvOC9c Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Barack Obama assisté de Nicolas Sarkozy et Gordon Brown , Angella Merkel comme 4eme arbitre et Vladimir Poutine comme commissaire du match ! :mdr: Pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
YESSE MAN 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Plus Fort One Two Three Four Viva Egypte ....il Faut Reconnaitre Leur Superiorite....trop Fort Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 One Two Three Four Viva Egypte ....il Faut Reconnaitre Leur Superiorite....trop Fort L'Egypte a une équipe constante et un selectionneur qui tire les conclusions de ses faux pas et sait exploiter les faiblesses de ses adversaires . La notre en est encore au stade de " A l'abordage !!!! " et ne sait pas encore gérer un match dans toutes ses configurations . Belhadj va surement se faire vider de Portsmouth , car son geste d'hier est indigne d'un pro . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 عنتر يحيى (الجزائر) 43.19% (146034 صوت) contre محمد أبوتريكه (مصر) 31.06% (105007 صوت) :mdr: ET 1 ET DEUX ET QUATRE ZERO:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jereve 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 vous parlez d'algériens et égyptiens comme si on est tous des juifs est non des musulmans soubahana alah comment le foot change les coeurs salam alikom Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 vous parlez d'algériens et égyptiens comme si on est tous des juifs est non des musulmans soubahana alah comment le foot change les coeurs salam alikom Si les algériens et les egyptiens etaient des juifs , ils s'entendraient à merveille , crois moi ! Malheureusement ils sont arabes et musulmans ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Si les algériens et les egyptiens etaient des juifs , ils s'entendraient à merveille , crois moi ! Malheureusement ils ont arabes et musulmans ! :mdr: Malheuresuement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Si les algériens et les egyptiens etaient des juifs , ils s'entendraient à merveille , crois moi ! Malheureusement ils sont arabes et musulmans ! Ca se voit ... que tu n'as jamais ... assiste a une baroufa ... du samedi soir a Haifa ... entre Oranais et Constantinois Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 Ca se voit ... que tu n'as jamais ... assiste a une baroufa... du samedi soir a Haifa ... entre Oranais et Constantinois la meme maniere et methode locale !? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2010 Partager Posted February 1, 2010 la meme maniere et methode locale !? Kif kif ... mon frere ... comme au bon vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts