Jump to content

Au secours mon celibat! Une femme veut me bouffer.

Recommended Posts

-Ecoute bien! Je veux une parure de trois kilos, un Kholkhal, dix sept bagues, un cravache avec barbe, dix boucles d’oreilles visibles à trois kilomètres de distance, vingt sept blouses cousues main pour les mariages cet été, quatre valises avec garnitures, sept coffres en bois doux, trois mallettes de maquillage Chanel, des fonds de teint français, des crèmes anti-rides, des crèmes anti-solaires, quatre séances de manucure, cinq séances de Sauna à 1200 DA l’une, sept séances d’épilation. Je veux une carte d’abonnement annuel chez ma coiffeuse des Falaises, tu sais, celle qui a un prénom français et chez qui on va sur rendez-vous. Je veux aussi ma voiture avant le deuxième anniversaire de notre mariage. Tu notes aussi que je veux pour la première année un bungalow «pieds dans l’eau» et sans que tu donnes l’adresse à ta mère ou au reste de ta famille. Pour la seconde année, on ira en Tunisie pour deux semaines. Pour la troisième, j’aimerais bien que tu m’emmènes en Turquie. Dans sept ans, si tout va bien, j’accepterais de passer une journée chez tes parents pour te faire plaisir. Bien sûr, mon salaire c’est pour moi et ton salaire c’est pour nous deux. C’est toi qui emplis le panier, mais nous ferons la vaisselle à tour de rôle. Ta mère est la bienvenue une fois par an. Tu as bien écouté? Où es-tu? Pourquoi tu ne réponds pas? J’ai rien dit d’anormal, toutes les femmes demandent ce minimum… allo?

- Bye Bye, je préfère manger mes enfants dans mon ventre que tu me manges dans le tien».

-Ecoute bien! Je veux une parure de trois kilos, un Kholkhal, dix sept bagues, un cravache avec barbe:mad:, dix boucles d’oreilles visibles à trois kilomètres de distance:rolleyes:, vingt sept blouses cousues main pour les mariages cet été, quatre valises avec garnitures, sept coffres en bois doux, trois mallettes de maquillage Chanel, des fonds de teint français, des crèmes anti-rides[/color](elle est dejà vieile???), des crèmes anti-solaires, quatre séances de manucure, cinq séances de Sauna à 1200 DA l’une, sept séances d’épilation.[/color](elle ai plutot poilu la madame est portugaiche??) :mdr::04:Je veux une carte d’abonnement annuel chez ma coiffeuse des Falaises, tu sais, celle qui a un prénom français et chez qui on va sur rendez-vous. Je veux aussi ma voiture avant le deuxième anniversaire de notre mariage. Tu notes aussi que je veux pour la première année un bungalow «pieds dans l’eau»(alors la profite en pour la noyée) :04:et sans que tu donnes l’adresse à ta mère ou au reste de ta famille. Pour la seconde année, on ira en Tunisie pour deux semaines. Pour la troisième, j’aimerais bien que tu m’emmènes en Turquie. Dans sept ans, si tout va bien, j’accepterais de passer une journée chez tes parents pour te faire plaisir. Bien sûr, mon salaire c’est pour moi et ton salaire c’est pour nous deux. C’est toi qui emplis le panier, mais nous ferons la vaisselle à tour de rôle. Ta mère est la bienvenue une fois par an. Tu as bien écouté? Où es-tu? Pourquoi tu ne réponds pas? J’ai rien dit d’anormal, toutes les femmes demandent ce minimum… allo?

- Bye Bye, je préfère manger mes enfants dans mon ventre que tu me manges dans le tien».

c'est un dragon ta cherie???bigmdrbigmdrbigmdr

-Ecoute bien! Je veux une parure de trois kilos, un Kholkhal, dix sept bagues, un cravache avec barbe, dix boucles d’oreilles visibles à trois kilomètres de distance, vingt sept blouses cousues main pour les mariages cet été, quatre valises avec garnitures, sept coffres en bois doux, trois mallettes de maquillage Chanel, des fonds de teint français, des crèmes anti-rides, des crèmes anti-solaires, quatre séances de manucure, cinq séances de Sauna à 1200 DA l’une, sept séances d’épilation. Je veux une carte d’abonnement annuel chez ma coiffeuse des Falaises, tu sais, celle qui a un prénom français et chez qui on va sur rendez-vous. Je veux aussi ma voiture avant le deuxième anniversaire de notre mariage. Tu notes aussi que je veux pour la première année un bungalow «pieds dans l’eau» et sans que tu donnes l’adresse à ta mère ou au reste de ta famille. Pour la seconde année, on ira en Tunisie pour deux semaines. Pour la troisième, j’aimerais bien que tu m’emmènes en Turquie. Dans sept ans, si tout va bien, j’accepterais de passer une journée chez tes parents pour te faire plaisir. Bien sûr, mon salaire c’est pour moi et ton salaire c’est pour nous deux. C’est toi qui emplis le panier, mais nous ferons la vaisselle à tour de rôle. Ta mère est la bienvenue une fois par an. Tu as bien écouté? Où es-tu? Pourquoi tu ne réponds pas? J’ai rien dit d’anormal, toutes les femmes demandent ce minimum… allo?

wow tt ça pr une seule femme?? je ne pense pas que ça existe:rolleyes:

mais elle est folle celle là ou koi :eek:

surtout 3 kilos :confused:mais je reve là

si c'etais moi je l'auré mi à la fourriere depuis .......

elle veut faire son avenir sur ton dos frero :furious: