Jump to content

je desir un conseil svp

Recommended Posts

voila j'ai 24 ans et mes parents sont divorcer j'ai tjr vecu avec ma mére et mon père je ne l'ai jamais connus je ne l'ai même pas vue on photo et maintenant je suis avec un homme formidable et remarquable et nous envisagant de nous mariée

comme il a vue que l'absence de mon père dans ma vie m'a fait beaucoup deblessures donc il me suggére de chercher après lui mais j'ai peur car maman est contre sa et si elle l'aprend je sais que je vais perdre mon amour

donc help me

si tu y tiens vraiment parles en vraiment a ta mere et dis lui que ca te tient a coeur. apres si elle toujours contre, a toi de peser le pour et le contre de la situation.Mais en tout cas, ne le fais pas derriere son dos c'est mon conseil.

L 'histoire entre ta mère et ton père , ne devrait pas te regarder ; les adultes /parents n' ont pas à demander aux enfants de prendre position pour l 'un ou l 'autre des parents ! Si ta maman t 'aime , elle doit savoir que pour qu 'un enfant se construise bien , il doit connaitre son histoire et donc ses parents ....faire opposition est égoïste à mon sens , et elle doit te faire confiance quant à tes capacités de jugement !

Tu dois faire ce que tu penses être bon pour toi , si ta mère réagit mal , c 'est qu 'elle a peut -être quelque chose à se reprocher , sinon son amour pour toi , n 'a pas lieu de changer !

Guest amel13

Alors mmoi je te conseille d'en pparler avec ta maman et de ne surtout rien faire sans la mettre au courant car ça pourrait la blesser.Sinon peut etre kel essaye de te proteger , de t'eviter de souffrir en t'interdisant de le rechercher.Parfois ya des secrets de famille des verites kil ne vaut mieux jamais connaitre,car souvent on souffre beaucoup de cette verite devoilée.

Sinon je te souhaite bon courage et allah isekherlek inchallah avec ton fiancé

voila j'ai 24 ans et mes parents sont divorcer j'ai tjr vecu avec ma mére et mon père je ne l'ai jamais connus je ne l'ai même pas vue on photo et maintenant je suis avec un homme formidable et remarquable et nous envisagant de nous mariée

comme il a vue que l'absence de mon père dans ma vie m'a fait beaucoup deblessures donc il me suggére de chercher après lui mais j'ai peur car maman est contre sa et si elle l'aprend je sais que je vais perdre mon amour

donc help me

je n'ai pas beaucoup de details,je ne veux juger personne et j'ai peur de dire qq chose qui risque de te blesser,mais je pense que s'il n'a pas fait l'effort de te chercher,te connaitre,te suivre et savoir ce que tu es devenue,et que c'est ta mere qui t'as prit en charge,tu ne dois nullemet perdre ta mere pour lui.

je peux comprendre ton besoin de connaitre ton pere,mais crois moi,parfois vaut mieux ignorer des choses.je parle en connaissance de causes,comme je le fais toujours.

tu utilise les même propos que ma mère sa ne me blesse guère je sais tout cela mais vivre toute une vie sans connître son père c dur et puis je ne le connais même pas en photo c horrible peut etre que je le croise tout les jours sans savoir que c mon père