Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonsoir.... hey les mecs!...quel type de femmes vous aimez?...une grosse bien pleine ou un mannequin comme une aiguille?... alors ça... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'aime bien "ou bien ci" ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 J'aime bien "ou bien ci" ! :lol: prends la...je te l'offre...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 vaut mieux dire "grosse" ou "mince" parce que maigre ça fait limite anorexique ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 prends la...je te l'offre...:mdr::mdr: Je crois que j'ai de quoi faire pour l'instant :D, mais merci de l'offre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 vaut mieux dire "grosse" ou "mince" parce que maigre ça fait limite anorexique ! alors...grosse ou mince?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Je crois que j'ai de quoi faire pour l'instant :D, mais merci de l'offre ! felicitations!!...moi je n'ai grosse ni mince.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonsoir.... hey les mecs!...quel type de femmes vous aimez?...une grosse bien pleine ou un mannequin comme une aiguille?... alors ça... et toi tu veux laquelle???:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 alors...grosse ou mince?:mdr::mdr: si j'étais un home je dirais mince......mais je ne suis pas un homme heuuu bon je sors de ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 et toi tu veux laquelle???:p:04: les deux;):mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 si j'étais un home je dirais mince......mais je ne suis pas un homme heuuu bon je sors de ce topic :mdr::mdr::mdr::mdr: mais non reste....tu es comment toi? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 les deux;):mdr::D:04: :mdr: T'as faim toi ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 :mdr: T'as faim toi ! :lol: il faut rattraper le temps perdu....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 non c'est pas ça la deuxieme n'est pas grosse du tout Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 mais non reste....tu es comment toi? d'accord je reste :D moi je suis mince :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 non c'est pas ça la deuxieme n'est pas grosse du tout et c'est quoi grosse pour monsieur w? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 d'accord je reste :D moi je suis mince :04: toi tu me plais....t'es pas prise au moins? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 toi tu me plais....t'es pas prise au moins? wow monsieur est directe :D nonn je ne suis pas prise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 wow monsieur est directe :D nonn je ne suis pas prise :rolleyes: bien!!...alors aimerais tu de rumi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pourquoi, choisir entre les extrêmes, moi je trouve autant de charme à quelqu'un de mince que quelqu'un de légèrement enrobé. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Pourquoi, choisir entre les extrêmes, moi je trouve autant de charme à quelqu'un de mince que quelqu'un de légèrement enrobé. les gouts et les couleurs ne se discutent pas....;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 et c'est quoi grosse pour monsieur w? on peut dire QUENN LATIFAH :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 on peut dire QUENN LATIFAH :rolleyes: peut-on voir un exemple monsieur z? Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonsoir.... hey les mecs!...quel type de femmes vous aimez?...une grosse bien pleine ou un mannequin comme une aiguille?... J'aime tous type de femmes avec tailles, ages, couleurs, races, religions, nationalités et ethnies confondus. Pourvues qu'elles "fonctionnent" et sont "utilisables" à bon escient. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted May 18, 2009 Partager Posted May 18, 2009 Bonsoir.... hey les mecs!...quel type de femmes vous aimez?...une grosse bien pleine ou un mannequin comme une aiguille?... J'aime tous type de femmes avec tailles, ages, couleurs, races, religions, nationalités et ethnies confondus. Pourvues qu'elles "fonctionnent" et sont "utilisables" à bon escient. attention il y'a un lezard dans ton oeil.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts