Jump to content

Visa de retour rentrer en Algérie avec un récépissé

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor

tu peu venir en algerie avec ce ressepicé , le retour ça peu poser des problemes au niveau de l aeroport, il faut bien se renseigner, je connais quelqu un qui est venu avec un recepissé il a reusi a retourner en france mais difficilement

Guest Aube

Prends pas de risques, attends que t'aies un titre de séjour permanent, et va où tu veux sans crainte...

Aujourd'hui, ça cherche le moindre prétexte pour virer le plus d'étrangers possible, fais gaffe!

• 2 weeks later...
Prends pas de risques, attends que t'aies un titre de séjour permanent, et va où tu veux sans crainte...

Aujourd'hui, ça cherche le moindre prétexte pour virer le plus d'étrangers possible, fais gaffe!

je suis tombé dans se problème je n'arrive pas a retourner en france , je prend mon congé annuel pour la periode de 15mai au 31 mai et j'ai roncontré et difficulter à l'aeroprt , aider mois comment faire pour retourner en france mon recépicer valable juquau mois de juillet. mima88@live.fr

Bonjour,

j'ai un recepissé de trois mois de demande de carte de sejour délivré par la prefecture de la seine saint denis. Est ce que je peux rentrer en algerie avec ce recepissé? Est ce que le visa de retour existe à la prefecture de bobigny?

Merci

Oui tu peux rentrer en Algérie et revenir en France avec ce récépissé avant sa date d'expiration.
je suis tombé dans se problème je n'arrive pas a retourner en france , je prend mon congé annuel pour la periode de 15mai au 31 mai et j'ai roncontré et difficulter à l'aeroprt , aider mois comment faire pour retourner en france mon recépicer valable juquau mois de juillet. mima88@live.fr

C'est en Algérie qu'on te cause problème ?

j'ai un récepicer de demande de carte de séjour de trois mois et je suis employeur avec fiche de paie et contrant d'embuche j'ai rentrer en algerie pendant mon congé annuel valable délivrais par mon employeur allors lorsque le retour en france et mon demandez une visa de retour et je n'arrive pas a rentrer a la france quesque j'aller faire j'ai pas du tems a perder parceque mon recépiser valable jusquau mois de juillet aider mois svp mima88@live.fr

ca passe a l'aeroport de paris , maintenant je suis en algerie

Essaies d'entrer par autre aéroport. Au niveau des lois, tu as le droit de rentrer en France si ton récépissé est toujours valide, je l'ai fait plusieurs fois.

Demandes au même temps un visa à l'ambassade de France.

au niveau de l'aeroport il me la dis que c'est une nouvelle loi du 26/05

esque je peut essai par le port

Tu prends l'autoroute Est-ouest, t'arrives à Oran, Tu pars Harraga vers l'Espagne, et le prob est réglé.

au niveau de l'aeroport il me la dis que c'est une nouvelle loi du 26/05

Ca explique tout !

Monsieur sarko, veut se débarrasser de tous les étrangers ! Qu'il crève seul dans son pays !

PS : As-tu demandé un visa ?

admino esque je peut pend le bateau vers italie

Il m'est arrivé de rentrer dans un autre pays européen (Belgique notamment) avec un récépissé français. A savoir si là aussi la loi a changé.

Ne perd pas de temps, demandes un visa retour, tu perds rien.

Est-ce que tu connais les références de cette nouvelle loi, que dit-elle exactement ? Si ta carte de séjours est délivré d'ici le 15 Juillet, est-ce que tu as le droit de rentrer en France ?

Royce, je travaille pas le dimanche, mon guichet est fermé.:D