dziriya 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 On a voulu faire la meme chose mais ce n'est pas possible avec un recispisé de première demande. Si c'est un recipissé de renouvellement oui mais pas de première demande. J'ai appelé l'aeroport d'alger puis j'aidemandé le service des formalités et la on m'a renseigné! Citer Link to post Share on other sites
bsamir83 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Alors tu es parti ou tu as annulé ton voyage ? a+ salut tout le monde, Pour moi j'ai annulé mon voyage en décembre mais jusqu'à maintenant j'ai pas eu encore mon nouveau titre de séjour, par contre cette fois je vais partir avec le récépissé si d'ici mi mars j'aurai pas encore mon titre de séjour, j'espère qu'il y'aura pas de problèmes vu que ce n'est pas la 1ere demande. merci pour tous ;) Citer Link to post Share on other sites
imane7813 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 problemes.. Bonjour, Je suis de nationalité française et mon futur mari et de nationalité algérienne. Il est en France depuis 2008, à ce jour il a qu'un récipissé qu'il renouvelle tous les 3 mois... Quand il était en Algérie, il s'était marié a une allemande-algérienne, qui la quittée après son voyage vers l' Allemagne. Aujourd'hui il voudrais divorcer pour se marier avec moi. Il ne sait pas quoi faire et moi non plus... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait c'est sérieux et urgent! Citer Link to post Share on other sites
amande 10 Posted March 12, 2010 Partager Posted March 12, 2010 ne tinkiete pas Bonjour, Je suis de nationalité française et mon futur mari et de nationalité algérienne. Il est en France depuis 2008, à ce jour il a qu'un récipissé qu'il renouvelle tous les 3 mois... Quand il était en Algérie, il s'était marié a une allemande-algérienne, qui la quittée après son voyage vers l' Allemagne. Aujourd'hui il voudrais divorcer pour se marier avec moi. Il ne sait pas quoi faire et moi non plus... Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait c'est sérieux et urgent! bonjour Imane, donc si j'ai bien compris, ton futur mari s'est marié au bled avec une algérienne de nationalité Allemande et elle l'a quitté. mais je ne comprend comment a til fait pour venir en France et des renouvellemnt de 3 mois à la Préf ??? Le souci, c'est kil doit annuler son mariage avec elle soit en algérie ou en Allemagne, pour que vous puissiez vous marier plus tard. pourquoi je dis ça pcq la pref lui demandera son acte de naissance de là bas avec les mentions marié et divorcé (mais le faire avec un avocat en la présence de son ex et ensuite reconnaitre le divorce en alg par le tribunal, mais il né pas obliger de se déplacer, il fait une procuration pour une personne kil peut le présenter.) mais les conditions de l'allemagne et la france, je ne pense pas que c pareil. Donc il doit annuler son divorce avec elle en consentemnt mutuel se sera plus vite ici, ensuite le reconnaitre au bled ou il est né pour la suite des démarches avec toi. et inchallah vous pourrez vous mariez en France et aller en Pref pour son titre de séjours sans problèmes.. n'hésiter pas, bon courage mais c compliké entre un autre pays européen, je verrai sur internet si il ya des personnes kil peuvent t'aider (maître....) a ta leur bises Citer Link to post Share on other sites
manar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjour tous le monde je voulait savoir comment quelquin haraga entré en france son visa et son passe port comment faire pour régler sa situation je sai que c'est de la foulé mais malheuresement que c vrai esque il ya quelquin de la même cas de se personne Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjour, j'ai un recepissé de trois mois de demande de carte de sejour délivré par la prefecture de la seine saint denis. Est ce que je peux rentrer en algerie avec ce recepissé? Est ce que le visa de retour existe à la prefecture de bobigny? Merci ne prends surtout pas de risque! tu risques de te retrouver coincé en algerie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjour tous le monde je voulait savoir comment quelquin haraga entré en france son visa et son passe port comment faire pour régler sa situation je sai que c'est de la foulé mais malheuresement que c vrai esque il ya quelquin de la même cas de se personne Se marier avec l'oreal bettencourt Tu sais t. bien qu'il n'y a qu'une seule réponse (et encore) PS : il serait plus judicieux de créer ton propre topic Citer Link to post Share on other sites
manar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 comment ça tourad....?????§§§§!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
manar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je parle d'un autre personne (un homme de ma famille) parceque pour moi j'ai un récepessé de la première demande de carte de séjour et sa marche bien avec mes affaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonjour, j'ai un recepissé de trois mois de demande de carte de sejour délivré par la prefecture de la seine saint denis. Est ce que je peux rentrer en algerie avec ce recepissé? Est ce que le visa de retour existe à la prefecture de bobigny? Merci salut je ne connais pas cette situation, mais il me semble que les visas, c'est quand tu as la nationalité française.... Citer Link to post Share on other sites
manar 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 pour lynna ne prend pas le risque attend la délivrance de la carte de séjour d'un ans ou bien la résidence de 10 ans Citer Link to post Share on other sites
manar 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 ou bien tu peut entrée a alger avec le bateau parceque les lois sont différent lorsque en voyage avec l'avion démarche au bateau sont plus simple que celle de l'avion compris quesque j'allé t'expliqué ..??????????. Citer Link to post Share on other sites
soussou1969 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bonjour mes chers compatriotes algériens voila je suis rentrer ya pas longtemps en galerie avec un précipice de première demande et j'ai demander un visa de retour et je l'ai eu sans aucun problème alors si vous voulez rentrer en Algérie dans des cas pareils donc il faut avoir au minimum un certificat d'hospitalisation d'un parent ou proches c'est vrai c'est difficile d'avoir ce visa mais il faut dire aussi que les français ils on a marre des trafiquants donc maintenant ils mélangent tout le monde dans la même marmite je vous conseils mes chers compatriotes d'être honnête dans cette vie puisque ya pas que la franque qui peux nous contrôler car dieu aussi n'aime pas ça .allez bon courage et @+ Citer Link to post Share on other sites
karim1981 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bonjour tout le monde j'ai un récépissé de 1 ere demande de carte de séjour et je veux rentrer au bled mais j'ai lu vos commentaires c'est trés difficile d'y revenir dites moi est ce que la solution bateau est tjr possible!!! Citer Link to post Share on other sites
sirene.mi 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 bonjour a tous,c ma première inscription é c mon premier message,j vraiment besoin d'aide svp j besoin de vous conseilles, donc je suis d'origine algérienne en France depuis + de 2 mois pour in regroupement familiale,actuellement j'ai un visa D,j pris un rendez vous avec la préfecture pour le 16 septembre pour avoir mon 1 titre de séjour de 4 mois normalement,et j envie de partir en algerie apres le 16 avec mon resepicé pour une urgence donc je veut savoir si c pas risqué de retrouvé bloqué en algerie svp aider moi je suis perdus!! Citer Link to post Share on other sites
naymar 10 Posted November 3, 2013 Partager Posted November 3, 2013 naymar bjr je voudrai connaitre comment faire un visa pour la nouvelle caledonie é ece que c les mem defficulté ke un visa shengen Citer Link to post Share on other sites
tatic 10 Posted April 19, 2015 Partager Posted April 19, 2015 aidé moi c urgant j'ai un récepicer de 1 demande de carte de séjour de trois mois et je suis employeur avec fiche de paie et contrant d'embuche CDI et mon bail de location quittance edf j'ai rentrer en algerie pour voir ma mere hospitalisé allors lorsque le retour en france et mon demandez une visa de retour et je n'arrive pas a rentrer a la france Avec une Mention C sur cachet du passeport de la PAF françaises au retour en algerie quesque j'aller faire j'ai pas du tems a perder parceque mon recépiser valable jusquau mois de mai aider mois svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts