tuco 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 connaissez vous les groupes :harmonica ,m'lemma , djmawi africa , dzayer. djezma , index ,...... etc , si oui , qu'es vous en pansez ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 connaissez vous les groupes :harmonica ,m'lemma , djmawi africa , dzayer. djezma , index ,...... etc , si oui , qu'es vous en pansez ? ben si tu mettais une vidéo se serais mieux!:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 ben si tu mettais une vidéo se serais mieux!:04: ben si tu connais pas tu connais pas , pas besoin de vidéo...............lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 si je connais ,si je te disais sa c'est pour les forumiste en general pour ceux qui connaise pas ,sa leur permet de d'écouvrir voila tout ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 si je connais ,si je te disais sa c'est pour les forumiste en general pour ceux qui connaise pas ,sa leur permet de d'écouvrir voila tout ! et qu'es tu en panse , winahoum tes préférés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 J'adore Index. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 J'adore Index. ouééé hacennnnnnnn l'fréro Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 connaissez vous les groupes :harmonica ,m'lemma , djmawi africa , dzayer. djezma , index ,...... etc , si oui , qu'es vous en pansez ? djmawi africa l'été passé ils ont fait une tournée c'etait génial :cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 djmawi africa l'été passé ils ont fait une tournée c'etait génial :cool: oui , ils fort ceux la , ils ont un super bassiste Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 c'est le style gnawi?ca prend du terrain;moi je suis des années 70 mazalni nesma3 3abdelhalim . Citer Link to post Share on other sites
Djawhara 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Ce sont les vrais groupes de la musique contemporaine algérienne!!! Et qu'on ne vienne pas me parler de Cheb ou de Cheba!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 24, 2009 Author Partager Posted May 24, 2009 Ce sont les vrais groupes de la musique contemporaine algérienne!!! Et qu'on ne vienne pas me parler de Cheb ou de Cheba!!! mais si , le rai represente une grande partie de la culture algerienne Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 @ Djawhara tu aimes le rai ou pas mais il est tres populaire é c fun sont des millions ( malgré ke ce n'est plus du style rai des années 80 ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts