YWC 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? pour moi un problème que je croyais voir se résoudre immédiatement mais qui va me prendre plus de temps que prévu... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? pour moi un problème que je croyais voir se résoudre immédiatement mais qui va me prendre plus de temps que prévu... La même chose que toi..j'ai cru que je vais réoudre le problème aujourd'hui mais on attend toujours demain! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Encore??!!1 :chut: :D OK OK je sors! :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? pour moi un problème que je croyais voir se résoudre immédiatement mais qui va me prendre plus de temps que prévu... un peu comme toi mais je vais le résoudre très rapidement:D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? C'est l'effronté Admino qui ne respecte pas ceux "d'en haut". Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 C'est de lire des méssages ténébreux. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 c ete plutot hier, le fait d aprendre ke la mission de mon mari va durer plus de temps ke prevue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Rien ne m'a déçu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 C'est l'effronté Admino qui ne respecte pas ceux "d'en haut". Tu t'acharnes sur moi, tu m'aimes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Tu t'acharnes sur moi, tu m'aimes ? :04: C'est sa façon de te déclarer sa flamme...:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 C'est sa façon de te déclarer sa flamme...:DIl n'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? pour moi un problème que je croyais voir se résoudre immédiatement mais qui va me prendre plus de temps que prévu... Ton nouveau topic! :chut: :D ( OK OK je plaisante! ) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Ton nouveau topic! :chut: :D ( OK OK je plaisante! ) rein ne te force a lire et d'y participer ! passe ton chemin l'ami Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Il n'est pas mon genre :D c'est koi ton genre ??? QQ DE PLUS philosophique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Tu t'acharnes sur moi, tu m'aimes ? :04: Ne t'approches jamais d'un volcan qui dors et qui peut à tout moment se réveiller après une longue période d'inactivité. Son irruption avec ses coulées de laves assez impressionnantes peuvent provoquer la disparition instantanée de toutes espèces vivantes sur un rayon de plusieurs kilomètres. Le phénomène aspire plus de crainte que d'admiration mais par mesure de prévention il vaut mieux s'éloigner de tout éventuel danger. Un conseil d'ami qui t'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Ne t'approches jamais d'un volcan qui dors et qui peut à tout moment se réveiller après une longue période d'inactivité. Son irruption avec ses coulées de laves assez impressionnantes peuvent provoquer la disparition instantanée de toutes espèces vivantes sur un rayon de plusieurs kilomètres. Le phénomène aspire plus de crainte que d'admiration mais par mesure de prévention il vaut mieux s'éloigner de tout éventuel danger. Un conseil d'ami qui t'aime bien. c'est bien ce que je me disais il t'aime:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Ne t'approches jamais d'un volcan qui dors et qui peut à tout moment se réveiller après une longue période d'inactivité. Son irruption avec ses coulées de laves assez impressionnantes peuvent provoquer la disparition instantanée de toutes espèces vivantes sur un rayon de plusieurs kilomètres. Le phénomène aspire plus de crainte que d'admiration mais par mesure de prévention il vaut mieux s'éloigner de tout éventuel danger. Un conseil d'ami qui t'aime bien.Tu me fais peur:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 c'est koi ton genre ??? Toi :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 :oToi :D :o:o arrete tu me flattes Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Tu me fais peur:04: L'incident est clos. Tu es vaincu. Reprenons nos bons sentiments et soyons de bons amis comme l'est djalti, un Kabyle modèle. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Toi :D :eek: je suis decue :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 moi je sais ce qui va me décevoir demain nchallah :04: mon examen de droit de l'information :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 un comportement d'une personne proche de moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 :eek: je suis decue :closedeyes: JALOUSE:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Ton nouveau topic! :chut: :D ( OK OK je plaisante! ) rein ne te force a lire et d'y participer ! passe ton chemin l'ami Voila ce qui m'a deçu aujourd'hui! J'essaie de plaisanter avec toi 9comme je le fait avec tout le monde d'ailleure) et toi tu me reponds comme si j'etais un ..... (J'adore quand je fait un peu serieux! :D ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts