aygher 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 un comportement d'une personne proche de moi c'est qui cette perssonne ?, ou il est ? dit lui que j'ai qlq mots a lui dire,:starwars: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 Voila ce qui m'a deçu aujourd'hui! J'essaie de plaisanter avec toi 9comme je le fait avec tout le monde d'ailleure) et toi tu me reponds comme si j'etais un ..... (J'adore quand je fait un peu serieux! :D )[/QUOT L'humour est drôle La moquerie est méchante il ya plusieurs façon de plaisanter sans être vulgaire mon cher ... de manière humoristique, ironique, plaisante sans volonté de blesser. ... toi au contraire tu est un peu trop radical humour=pour plaisanter,rien de méchant moqueries=insulter quelqu'un de con à prendre au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 L'humour est drôle La moquerie est méchante il ya plusieurs façon de plaisanter sans être vulgaire mon cher ... de manière humoristique, ironique, plaisante sans volonté de blesser. ... toi au contraire tu est un peu trop radical humour=pour plaisanter,rien de méchant moqueries=insulter quelqu'un de con à prendre au sérieux OK, je vais prendre cette reponse pour un refus total de ta part d'accepter mes excuses. C'est dur mais c'est comme ce que je l'ai compris. Je te demande pardon encore une fois en clair et en publique si je t'ai fait du mal ou si tu trouves que je t'ai manqué du respet. C'est la fin de mes interventions sur tes topics. Cordialement Samir Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 OK, je vais prendre cette reponse pour un refus total de ta part d'accepter mes excuses. C'est dur mais c'est comme ce que je l'ai compris. Je te demande pardon encore une fois en clair et en publique si je t'ai fait du mal ou si tu trouves que je t'ai manqué du respet. C'est la fin de mes interventions sur tes topics. Cordialement Samir excuses acceptées!!! "C'est la fin de mes interventions sur tes topics." enfin!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Qu'est ce qui vous a déçu aujourd'hui? pour moi un problème que je croyais voir se résoudre immédiatement mais qui va me prendre plus de temps que prévu... la chaleur du 20 /05/2009 Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 j'ai foiré mon exam aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ce qui m'a déçu aujourd'hui, c'est qu'on pense qu'on a le droit d'ignorer les besoins de ce qui dépendent de nous;juste parce qu'on a des problemes. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 j'ai foiré mon exam aujourd'hui é moi aussi je l'ai pas terminé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ce qui m'a déçu aujourd'hui, c'est qu'on pense qu'on a le droit d'ignorer les besoins de ce qui dépendent de nous;juste parce qu'on a des problemes. juste ça, et pour l'info les filles quand elles disent NONpour quelque chose c'est qu'elles veulent dire OUI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts