YWC 10 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Lorsqu'on a fait de la peine à un ou une amie, involontairement, C'est un bon ami, et j'y tiens beaucoup. je dirai mon meilleur ami !et oui c'est bizarre je suis une fille qui a pour meilleur ami un mec et non ça existe! Oh, non, il n'est sûrement pas en colère, mais, tout comme moi, très déçu, voire ...Oui je me suis bien excusée, mais il y a eu un concours de circonstance qui a fait que " l'erreur " est arrivée. Soyez serieux svp Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Lorsqu'on a fait de la peine à un ou une amie, involontairement, C'est un bon ami, et j'y tiens beaucoup. je dirai mon meilleur ami !et oui c'est bizarre je suis une fille qui a pour meilleur ami un mec et non ça existe! Oh, non, il n'est sûrement pas en colère, mais, tout comme moi, très déçu, voire ...Oui je me suis bien excusée, mais il y a eu un concours de circonstance qui a fait que " l'erreur " est arrivée. Soyez serieux svp Merci pour vos réponses. Puisqe c'est un ami très proche, tu sais ce qui pourra lui rendre heureux, essaye de lui faire un bon geste, qu'il a ppréciera beaucoup, et ce après s'excuser. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Puisqe c'est un ami très proche, tu sais ce qui pourra lui rendre heureux, essaye de lui faire un bon geste, qu'il a ppréciera beaucoup, et ce après s'excuser. merci fluide mais je ne crois pasque cela suffira..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 merci fluide mais je ne crois pasque cela suffira..... Derien l'aimable ça doit être une erreurrrrr.......... Dans ce cas là, deux choses: soit réparer l'erreur, soit l'oublier....et le temps va vous aider Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Si c'est un(e) bon(ne) ami(e) , il suffirait de s'excuser sincèrement et ça doit aller....en tout cas c'est ce que j'ai toujours fait.thalam ou mathloum:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 C'est exactement, ce qui m'est arrivé hier. Je n'ai pas attendu qu'il découvre ma faute, je lui ai tout raconté en m'excusant, ça a pris une très longue discusssion, mais il a fini par passer l'éponge. L'honnêteté est payante entre amis. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Merci A Tous Pour Vos Conseils Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Merci A Tous Pour Vos Conseils Et au cas ça ne marche pas, on y ira tous lui cogner dessus:furious: Sauf , si t"es pas d'accord, alors? ta réponse?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 19, 2009 Author Partager Posted May 19, 2009 Et au cas ça ne marche pas, on y ira tous lui cogner dessus:furious: Sauf , si t"es pas d'accord, alors? ta réponse?:mdr: NON IL NE MERITE PAS CA Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 NON IL NE MERITE PAS CA alors il doit lui aussi faire l'effort de mériter une belle amitié:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 Lorsqu'on a fait de la peine à un ou une amie, involontairement, C'est un bon ami, et j'y tiens beaucoup. je dirai mon meilleur ami !et oui c'est bizarre je suis une fille qui a pour meilleur ami un mec et non ça existe! Oh, non, il n'est sûrement pas en colère, mais, tout comme moi, très déçu, voire ...Oui je me suis bien excusée, mais il y a eu un concours de circonstance qui a fait que " l'erreur " est arrivée. Soyez serieux svp Merci pour vos réponses. ben disons que s'il savait ce que est ta nature, y a pas lieu de presenter une excuse car une betise venant d'une emmerdeuse est souvent bien tolerée sinon bien acceptée en ce qui me concerne, je dois presenter mes excuses les plus sinceres à celui que j'ai du blesser volontairement ou pas Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 19, 2009 Partager Posted May 19, 2009 ben disons que s'il savait ce que est ta nature, y a pas lieu de presenter une excuse car une betise venant d'une emmerdeuse est souvent bien tolerée sinon bien acceptée en ce qui me concerne, je dois presenter mes excuses les plus sinceres à celui que j'ai du blesser volontairement ou pas Voilà du punch sans gants:bash: avis aux ... amatrices de... l'emmerde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts