Jump to content

Aidez-nous SVP en répondant à ce questionnaire!أعينونا أعانكم الله انشاءالله

Recommended Posts

Dans le cadre de la préparation d’un mémoire de fin d’études en marketing, dont le sujet est : « Rôle et applications d’Internet dans le domaine du marketing », nous vous prions de bien vouloir participer à cette étude en répondant à ce questionnaire.

Les données et l’étude de ce dernier vont être utilisées strictement à des fins scientifiques.

(il se peut que vous nous puissiez pas rèpondre à plus d'un questionnaire par ordinateur , donc pour répondre une autre fois, il est conseillé d'utiliser un autre ordinateur)

veuillez; S.V.P renvoyer ce lien à tous vos contacts Algériens.

CLIQUEZ ICI POUR PRENDRE LE QUESTIONNAIRE (MERCI)

e-marketing

في إطار إعداد مذكرة تخرج في التسويق تحت عنوان " دور الانترنيت وتطبيقاتها في مجال التسويق" ،قمنا بإعداد هذه الاستمارة و يرجى منكم الإجابة عليها بوضع إشارة (X) في الخانة المناسبة.

نحيطكم علما أن إجاباتكم لن تستخدم إلا لأغراض علمية.

يرجى منكم إعادة إرسال هذا الرابط إلى كل الجزائريين في قائمتك.

إضغط هنا للإجابة على الإستبيان -شكرا

e-marketing

Guest Sally

Tes résultas vont être biaisés, ta population n'est pas ciblée. En plus, tu invites les gens à répondre à plusieurs reprises au même questionnaire, ce qui est malhonnête, vu que ça aura pour effet d'augmenter artificiellement le nombre de participants.

Bonjour,

Ma population est bien ciblée , la population algérienne utilisant le net, si vous lisez les questions vous saurez de quoi je parle, on veut savoir ce que pensent les algériens du marketing et du commerce électronique par exemple en effectuant les opérations bancaires , achat et vente ..etc,

Et je ne suis pas en train d'inviter plusieurs personnes à répondre à plusieurs reprises comme vous êtes en train d'avancer, j'élimine toutes les réponses et questionnaires dans le quel la même adresse IP et en même temps, ce qui prouve la malhonneteté des gens qui vont répondre plusieurs fois pour fausser les résultats.

C'est un travail de fin d'étude ou on tente d'être le plus possible scientifique mais je sai très bien quon ne peut pas l'être à 100% , mais on essaye, le problème énorme qu'on rencontre c'est le manque de coopération de la part des gens, qui ne veulent pas nous aider et pourtant le questionnaire est anonymes et on traite les résultats c'est tout ! espérons qu'ils vont nous aider le plus tôt possible...

Merci à tous ceux qui répondent au questionnaire et le diffusent à leurs contacts ....MERCI

Bonne journée à tous ...

Guest Sally

Et je ne suis pas en train d'inviter plusieurs personnes à répondre à plusieurs reprises comme vous êtes en train d'avancer, j'élimine toutes les réponses et questionnaires dans le quel la même adresse IP et en même temps, ce qui prouve la malhonneteté des gens qui vont répondre plusieurs fois pour fausser les résultats.

...

:rolleyes:Je veux bien te croire, mais dans ce cas pourquoi as-tu ajouté cette recommandation:

il se peut que vous nous puissiez pas rèpondre à plus d'un questionnaire par ordinateur , donc pour répondre une autre fois, il est conseillé d'utiliser un autre ordinateur

:rolleyes:Je veux bien te croire, mais dans ce cas pourquoi as-tu ajouté cette recommandation:

il se peut que vous nous puissiez pas rèpondre à plus d'un questionnaire par ordinateur , donc pour répondre une autre fois, il est conseillé d'utiliser un autre ordinateur

c'est pas pour changer d'avis

peut etre:confused:

Bonjour,

Mais pourquoi vous comprenez mal les propos et intentions des gens! arrières pensées et jugements de valeur !

Cette recommandation a été faite à l'intention des gens qui utilisent le même micro , par exemple le micro que vous utilisez une adresse IP repérée lors du questionnaire, un membre de votre famille veut répondre à ce questionnaire sur le même micro sur lequel vous avez répondu donc même adresse IP , il doit répondre sur un autre micro

Voilà pourquoi on a ajouté cette recommandation

Je suis déçue de trouver des réponses qui veulent nous accuser plus que nous aider !! C'est vraiment désolant et décourageant ..

" je veux bien te croire" votre citation veut dire que je suis en train de mentir ou quoi ! donnez moi une raison qui me pousserais à mentir c'est un travail de fin d'étude et je n'ai pas intéret de mentir à personne...

Merci en tous cas pour vos réponses ....

Bonjour,

Mais pourquoi vous comprenez mal les propos et intentions des gens! arrières pensées et jugements de valeur !

Cette recommandation a été faite à l'intention des gens qui utilisent le même micro , par exemple le micro que vous utilisez une adresse IP repérée lors du questionnaire, un membre de votre famille veut répondre à ce questionnaire sur le même micro sur lequel vous avez répondu donc même adresse IP , il doit répondre sur un autre micro

Voilà pourquoi on a ajouté cette recommandation

Je suis déçue de trouver des réponses qui veulent nous accuser plus que nous aider !! C'est vraiment désolant et décourageant ..

" je veux bien te croire" votre citation veut dire que je suis en train de mentir ou quoi ! donnez moi une raison qui me pousserais à mentir c'est un travail de fin d'étude et je n'ai pas intéret de mentir à personne...

Merci en tous cas pour vos réponses ....

moi j'ai fait ce questionnaire é je ne sais pas si c'est valid ou pas

alors bonne chance:)

Guest Sally

Non, ce n'est pas dans l'intention de vous accuser, c'est plutôt dans celle de vous aider. Si moi, je ne comprends, il se peut que d'autres personnes ne comprennent pas non plus. Dans une approche scientifique, on se doit d'être précis dans les énoncés et les recommandations.

Effectivement, maintenant que vous me dites que pour chaque répondant, il faut absolument un pc différent, je comprends mieux.

moi j'ai fait ce questionnaire é je ne sais pas si c'est valid ou pas

alors bonne chance:)

Merci beaucoup , vous nous aidez énormément, si vous avez du temps et de la patience renvoyer le lien du questionnaire à toutes vos connaissances algériennes, j'espère que tout le monde seront coopératifs comme vous l'étiez n baraka allah fikom .

Pour qu'il soit valide, vous devez répondre à toutes les questiones en cochant les réponses que vous voyez justes à votre avis, en tous cas le site vous signale en haut si vous avez oublié de répondre à une question. Merci infiniment.

Non, ce n'est pas dans l'intention de vous accuser, c'est plutôt dans celle de vous aider. Si moi, je ne comprends, il se peut que d'autres personnes ne comprennent pas non plus. Dans une approche scientifique, on se doit d'être précis dans les énoncés et les recommandations.

Effectivement, maintenant que vous me dites que pour chaque répondant, il faut absolument un pc différent, je comprends mieux.

Je suis complétement d'accord avec vous et je partage votre avis sur la nécessité de la précision au niveau des énoncés et recommandations.

OUi pour chaque répondant il faut un pc différent.

Merci pour vos questions dialectiques qui ont suscité un débat assez intéressant et fructueux surement pour moi .

Merci aussi de renvoyer le lien à tout vos contacts si c'est possible si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Baraka Allah fikom

Merci beaucoup , vous nous aidez énormément, si vous avez du temps et de la patience renvoyer le lien du questionnaire à toutes vos connaissances algériennes, j'espère que tout le monde seront coopératifs comme vous l'étiez n baraka allah fikom .

Pour qu'il soit valide, vous devez répondre à toutes les questiones en cochant les réponses que vous voyez justes à votre avis, en tous cas le site vous signale en haut si vous avez oublié de répondre à une question. Merci infiniment.

ok c fait

bonne chance une autre fois :)

Guest Sally

Voila, c'est fait j'ai répondu.

J'aurais eu certainement des suggestions à vous faire si j'avais vu votre questionnaire avant qu'il ne soit mis en ligne. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vous encourage dans ce que vous faites.

Voila, c'est fait j'ai répondu.

J'aurais eu certainement des suggestions à vous faire si j'avais vu votre questionnaire avant qu'il ne soit mis en ligne. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je vous encourage dans ce que vous faites.

Merci pour votre proposition d'aide très intéressante,mais juste à titreinformatif ce questionnaire a été élaboré par nous étudiants et corrigé et revu par notre encadreur donc il a affiné notre questionnaire.

Je vous informe ausi que depuis que j'ai mis ce questionnaire dans votre forum j'ai reçu 10 réponses (10 questionnaires au quels ont répondu les internautes), quand je vois le nombre d'affichage qui est nettement supérieur au nombre de réponses je me pose beaucoup de questions ! vous devez les deviner surement !

Bon courage à tous

Merci à tous

Que Dieu vous aide comme vous nous avez aidez !

Guest Sally
Merci pour votre proposition d'aide très intéressante,mais juste à titreinformatif ce questionnaire a été élaboré par nous étudiants et corrigé et revu par notre encadreur donc il a affiné notre questionnaire.

Je vous informe ausi que depuis que j'ai mis ce questionnaire dans votre forum j'ai reçu 10 réponses (10 questionnaires au quels ont répondu les internautes), quand je vois le nombre d'affichage qui est nettement supérieur au nombre de réponses je me pose beaucoup de questions ! vous devez les deviner surement !

Bon courage à tous

Merci à tous

Que Dieu vous aide comme vous nous avez aidez !

Je ne doute pas que votre encadreur soit très compétent, mais je peux quand même vous dire qu'il y aurait eu place à amélioration.

Oui bien sur je ne doute pas de cela, comme je disais au début aucun travail scientifique ne peut être à 100% correct, sans oublier que ce mémoire est le premier travail de recherche qu'on effectue en bonnet du forme. Merci encore une fois...

Salam...

c'est bon j'ai répondu :)

bon courage pour la suite

Merci beaucoup :04:

Merci d'avoir répondu c'est une initiative très remerciée de notre part, on est très reconnaissant, j'espère que vous pouvez le diffusez encore parmi vos contacts ça serait très aimable de votre part, merci d'avance.

Bon courage à vous aussi, bonne journée à tous

dis moi de quelle école tu es je répondrais a ton questionnaire :p

Je ne vais pas répondre à cette question provocatrice à mon sens, j'aimerais bien te voir en une situation pareille à avoir besoin des gens et qui te posent une question pareille dépourvue de sens, pleine de régionalisme injustifié!!!!

Je vous souhaite une bonne journée tout de même !!

Guest mysteryous

déjà les échelles de satisfaction ne sont pas cohérente avec les questions que tu poses et en plus ces même questions chacune contienne plus d'une idée , comment veut tu avoir des résultats correcte avec toute cette incohérence dans l'élaboration du question

et le pire c'est qu'il n'y a pas une fiche signalétique complète , l'age et le sexe ne sont pas suffisant dans une enquête sur le net mais il faut ajouter encore la ville du répondant pour connaitre la répartition

il faut aussi expliqué l'échantillonnage chose que tu n'a pas faite , c'est pour cela que j'ai demander l'école , pour savoir comment je pourrais faire les remarques mais comme tu l'a pris pour du régionalisme alors je fais les remarques et tant pis pour moi :p

Classez de 1 à 6 les propositions suivantes selon le degré d’importance de votre utilisation d'Internet

franchement a revoir cette question .