YWC 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Vous avez été victime , d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... ...Ou simplement vous voulez vous exprimer ? Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!! allez lâchez tout la colère qu'il y a enfuit a l'intérieur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Vous avez été victime , d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... ...Ou simplement vous voulez vous exprimer ? Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!! allez lâchez tout la colère qu'il y a enfuit a l'intérieur !!! Un forum ne me suffit pas pour ça, il me faut des années d'écriture, et je préfère faire que trop parler..... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 J'en ai marre, Marre , des gens qui la vivent qui me côtoient qui sont tous de sales c o n trop idiots pour ouvrir les yeux, des gens superficiels et bcp trop sur de leur petite valeurs inutile et ridicule, marre de cette société ... voila ça fait du bien:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Vous avez été victime , d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... ...Ou simplement vous voulez vous exprimer ? Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!! allez lâchez tout la colère qu'il y a enfuit a l'intérieur !!! ya une chaaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr c'est tout é YWC t'a toujours pas trouv l'avatar idéal alors mets OBAMA é c tout Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Vous avez été victime , d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... ...Ou simplement vous voulez vous exprimer ? Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!! allez lâchez tout la colère qu'il y a enfuit a l'intérieur !!! eeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh et ont met quoi?????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 eeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh et ont met quoi?????!!!!! ce que tu veux :D lâche ta colère mon gentil Djalti :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Un forum ne me suffit pas pour ça, il me faut des années d'écriture, et je préfère faire que trop parler..... je rejoins Fluide j'en aurais pour un moment pour déverser ma colère mais bon je préfère quand même le vive voix avec les personnes concernées:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ce que tu veux :D lâche ta colère mon gentil Djalti :p ben se suis po en colère pour l'instant ma jolie matienne! wellah!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben se suis po en colère pour l'instant ma jolie matienne! wellah!:p:04: alors ne poste rien ;) tu vas bien sinon ?:hug: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 alors ne poste rien ;) tu vas bien sinon ?:hug: viiiiiiii je vais bien et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Vous avez été victime , d'une injustice... d'une méprise, d'une déception... ...Ou simplement vous voulez vous exprimer ? Alors... c'est bien ici qu'il faut venir .... On se défoule, on s'exprime et ça fait du bien !!! allez lâchez tout la colère qu'il y a enfuit a l'intérieur !!! J EN AI MARRE DES PROBLEMES SUR SITE Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 viiiiiiii je vais bien et toi ?? oui ça va je pousserais mon coup de gueule ce soir et après ça ira mieux :mdr: merci pour les fleurs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 oui ça va je pousserais mon coup de gueule ce soir et après ça ira mieux :mdr: merci pour les fleurs tu pousse ton coup de gueule se soir?? il faut que je voix sa ! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 tu pousse ton coup de gueule se soir?? il faut que je voix sa ! mais pas sur le forum, par contre bouche toi les oreilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mais pas sur le forum, par contre bouche toi les oreilles :mdr: aaaaaaaaahhhhhhhh pas sur le forum comme c'est dommage!:04: part contre sa va etre un peu loin pour que je t'entende!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 aaaaaaaaahhhhhhhh pas sur le forum comme c'est dommage!:04: part contre sa va etre un peu loin pour que je t'entende!:mdr::p:04: ça dépend selon ma colère ça peut porter loin :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ça dépend selon ma colère ça peut porter loin :04: aaahhh avec un porte voix et des vent acjasent je pourrai pitetre entendre!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Plein de pollution par ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Plein de pollution par ici :rolleyes: oui c'est vrai désolée Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Plein de pollution par ici :rolleyes: ce topic a été cré pour lacher la pollution ( coup de gueule ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 J'en ai marre, Marre , des gens qui la vivent qui me côtoient qui sont tous de sales c o n trop idiots pour ouvrir les yeux, des gens superficiels et bcp trop sur de leur petite valeurs inutile et ridicule, marre de cette société ... voila ça fait du bien:D voilà, je crois que "britti dork" tu ne seras plus emmerdeuse Au fait, où tu vis pour cotoyer tout le temps, les gens sales, les c ons, les idiots, des superficiels... moi, je ne vois pas. moi, je dis, vive l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Plein de pollution par ici :rolleyes: toute les grande ville sont pollué meme le fa!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts