Jump to content

Dates d'anniversaire des forumiens

Recommended Posts

Guest shadow

ben c'est simple, postez vos dates d'anniverssaire ainsi on saura quand est ce qu'il faut dire "happy birthday à un des membres" je trouve que c'est sympa :)

alors je commence :04:

09 Aout , à vous

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fluide
ben c'est simple, postez vos dates d'anniverssaire ainsi on saura quand est ce qu'il faut dire "happy birthday à un des membres" je trouve que c'est sympa :)

09 Aout , à vous

28 Mars :p masi pas la pêne de me souhaiter bon anniversaire :crazy::D

Guest GunSamir

09 Aout , à vous

Le 20 May a 18:20 :D

Guest GunSamir
oui t'as vue

la deuxiéme naissance c'était au congo la ou tass est née :mdr:

J'ai pas rencontré dans ma vie beaucoup de gens (a vrai dire tu es la premiere :mdr:) qui sont nés deux fois :mdr:

Le Congo .... heum ....je pensais que c'etait en Tasmanie le deuxiemme fois ...... :whistling:

Guest GunSamir
qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused:

oh Samir c'est trop tard 18:20 est passer :04:

Je suis né le 20 Mai a 18:40 alors! .... :D

qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused:

placebo connais toute les dates de naissances des forumistes

sauf pour les nouveaux!:04:

21 avril

et ont me la souhaité

sur le forum!:04:

Bonsoir mon ami. Quel bonheur de te "voir" comme chaque soir.

C'est bizarre on est nés la même année, le même mois et à quelques jours prés (le 26 avril). Mais dommage, je ne suis pas kabyle sinon on aurait du être des frères siamois. Mais on a le même sang, la même religion, la même nationalité, la même race et natifs du même pays.

Probablement on s'est mariés la même année et pourquoi pas le même mois et avec de jolies femmes aussi fidèles que nous autres.

C'est possible qu'on ait le même nombre d'enfants qui ont respectivement le même age.

C'est dommage aussi qu'on a pas le même métier mais on a le même sens de l'humour contrairement à Admino qui est à peine supportable dans mes veines.

J'ai pas rencontré dans ma vie beaucoup de gens (a vrai dire tu es la premiere :mdr:) qui sont nés deux fois :mdr:

Le Congo .... heum ....je pensais que c'etait en Tasmanie le deuxiemme fois ...... :whistling:

juste âpres ma deuxième naissance on est allés en tasmanie y'avait pas de mairie au congo !! donc on est allés a la mairie de tasmanie d'ou le prénom tass :mdr::mdr:

Guest GunSamir

Penses a mettre un tableau sur la premiere page :yes:

Bonsoir mon ami. Quel bonheur de te "voir" comme chaque soir.

C'est bizarre on est nés la même année, le même mois et à quelques jours prés (le 26 avril). Mais dommage, je ne suis pas kabyle sinon on aurait du être des frères siamois. Mais on a le même sang, la même religion, la même nationalité, la même race et natifs du même pays.

Probablement on s'est mariés la même année et pourquoi pas le même mois et avec de jolies femmes aussi fidèles que nous autres.

C'est possible qu'on ait le même nombre d'enfants qui ont respectivement le même age.

C'est dommage aussi qu'on a pas le même métier mais on a le même sens de l'humour contrairement à Admino qui est à peine supportable dans mes veines.

aaaaaaahhhhhhhhh quel coincidence

ben ont va voir sa :04:

je vais mangé et je revien un peu plus tard!

Guest shadow
Je suis né le 20 Mai a 18:40 alors! .... :D

oh encore trop tard de 2min, t'a pas de chance mon chér ami :04:

ah bon, placebo :eek: comment elle fais :eek: