Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben c'est simple, postez vos dates d'anniverssaire ainsi on saura quand est ce qu'il faut dire "happy birthday à un des membres" je trouve que c'est sympa alors je commence :04: 09 Aout , à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben c'est simple, postez vos dates d'anniverssaire ainsi on saura quand est ce qu'il faut dire "happy birthday à un des membres" je trouve que c'est sympa alors je commence :04: 09 Aout , à vous 28 Mars :p masi pas la pêne de me souhaiter bon anniversaire :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 21 avril et ont me la souhaité sur le forum!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 le 20 mai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben c'est simple, postez vos dates d'anniverssaire ainsi on saura quand est ce qu'il faut dire "happy birthday à un des membres" je trouve que c'est sympa alors je commence :04: 09 Aout , à vous Le 20 May a 18:20 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 21 avril et ont me la souhaité sur le forum!:04: je le sais, parceque moi aussi je te l'ai souhaiter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Le 20 May a 18:20 :D encore 4min, tu doit attendre :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 je le sais, parceque moi aussi je te l'ai souhaiter :04: c'est zentille! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 encore 4min, tu doit attendre :p Juste le temps pour vous de me preparer un bon Happy Birthday ..... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Placebo, ou es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Placebo, ou es-tu ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Placebo, ou es-tu ? :D elle dort!:mdr::p:04::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 le 20 mai :rolleyes: le ***** :D Tu es née deux fois?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 19 septembre Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 06 mai Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Tu es née deux fois?! :chut: oui t'as vue la deuxiéme naissance c'était au congo la ou tass est née :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused: oh Samir c'est trop tard 18:20 est passer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 oui t'as vue la deuxiéme naissance c'était au congo la ou tass est née :mdr: J'ai pas rencontré dans ma vie beaucoup de gens (a vrai dire tu es la premiere :mdr:) qui sont nés deux fois :mdr: Le Congo .... heum ....je pensais que c'etait en Tasmanie le deuxiemme fois ...... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused: oh Samir c'est trop tard 18:20 est passer :04: Je suis né le 20 Mai a 18:40 alors! .... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused: oh Samir c'est trop tard 18:20 est passer :04: placebo connais toute les dates de naissances des forumistes sauf pour les nouveaux!:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 21 avril et ont me la souhaité sur le forum!:04: Bonsoir mon ami. Quel bonheur de te "voir" comme chaque soir. C'est bizarre on est nés la même année, le même mois et à quelques jours prés (le 26 avril). Mais dommage, je ne suis pas kabyle sinon on aurait du être des frères siamois. Mais on a le même sang, la même religion, la même nationalité, la même race et natifs du même pays. Probablement on s'est mariés la même année et pourquoi pas le même mois et avec de jolies femmes aussi fidèles que nous autres. C'est possible qu'on ait le même nombre d'enfants qui ont respectivement le même age. C'est dommage aussi qu'on a pas le même métier mais on a le même sens de l'humour contrairement à Admino qui est à peine supportable dans mes veines. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 J'ai pas rencontré dans ma vie beaucoup de gens (a vrai dire tu es la premiere :mdr:) qui sont nés deux fois :mdr: Le Congo .... heum ....je pensais que c'etait en Tasmanie le deuxiemme fois ...... :whistling: juste âpres ma deuxième naissance on est allés en tasmanie y'avait pas de mairie au congo !! donc on est allés a la mairie de tasmanie d'ou le prénom tass :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 qui a une bonne mémoire pour nous faire rappeler chaqu'un de ses anniversaire :confused: oh Samir c'est trop tard 18:20 est passer :04: Penses a mettre un tableau sur la premiere page :yes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Bonsoir mon ami. Quel bonheur de te "voir" comme chaque soir. C'est bizarre on est nés la même année, le même mois et à quelques jours prés (le 26 avril). Mais dommage, je ne suis pas kabyle sinon on aurait du être des frères siamois. Mais on a le même sang, la même religion, la même nationalité, la même race et natifs du même pays. Probablement on s'est mariés la même année et pourquoi pas le même mois et avec de jolies femmes aussi fidèles que nous autres. C'est possible qu'on ait le même nombre d'enfants qui ont respectivement le même age. C'est dommage aussi qu'on a pas le même métier mais on a le même sens de l'humour contrairement à Admino qui est à peine supportable dans mes veines. aaaaaaahhhhhhhhh quel coincidence ben ont va voir sa :04: je vais mangé et je revien un peu plus tard! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Je suis né le 20 Mai a 18:40 alors! .... :D oh encore trop tard de 2min, t'a pas de chance mon chér ami :04: ah bon, placebo :eek: comment elle fais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts