walid66 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonsoir Je connai une ukeranine depuis 3anns et demi , cette anne elle cest converit a l islam , mais on trouve beaucoup de problem , elle dit ca fait partie de mes perincipe et moi aussi , comme je doit fair ? on a decide de ce marie cette anne mais ces condjancture font beaucoup de retard pour ca , et chaque fois je ponce a la quitte pour ca :( quesaue vous poncez Mrs et Dm Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonsoir Je connai une ukeranine depuis 3anns et demi , cette anne elle cest converit a l islam , mais on trouve beaucoup de problem , elle dit ca fait partie de mes perincipe et moi aussi , comme je doit fair ? on a decide de ce marie cette anne mais ces condjancture font beaucoup de retard pour ca , et chaque fois je ponce a la quitte pour ca :( quesaue vous poncez Mrs et Dm :rolleyes:Désolée, mais je n'ai pas compris ton problème. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 bonsoir Je connai une ukeranine depuis 3anns et demi , cette anne elle cest converit a l islam , mais on trouve beaucoup de problem , elle dit ca fait partie de mes perincipe et moi aussi , comme je doit fair ? on a decide de ce marie cette anne mais ces condjancture font beaucoup de retard pour ca , et chaque fois je ponce a la quitte pour ca :( quesaue vous poncez Mrs et Dm pourrai tu etre plus explicite stp! Citer Link to post Share on other sites
walid66 10 Posted May 25, 2009 Author Partager Posted May 25, 2009 salam je trouve beaucoup de prbleme avec elle vis avis des points sensible , ces dernier temps il ya beaucoup des despute entre nous qui ne separe deux trois jours sans parles !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts