YWC 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Je ne suis pas un mec, mais je peux dire tout de suite qu'un homme qui n'apprécie pas la bouffe maison n'a aucune chance avec moi. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben moi j'aime bien la cuisine de ma femme mais de temps en temps ont aime bien le resto sa lui évite de cuisiné et sa lui fais plaisir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD Je hait les fast food, et j'aime aps trop le resto, si elle sait cuisiner c'est mieux, sinon on pourra apprendre, la cuisine c'est pas passer son bac quand même. Je ne vais pas quand même préparer tout les jours le déjeuner et le dinner des enfants :rolleyes: et je ne vais pas nous faire massacrer par le manger des resto et fast food. ça fait du bien d'aller de temps en temps au resto avec ma femme.... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Je ne suis pas un mec, mais je peux dire tout de suite qu'un homme qui n'apprécie pas la bouffe maison n'a aucune chance avec moi. moi non plus je suis pas un mec :D mais la bouffe maison c'est pas à la carte comme au restaurant, on mange ce que je fais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 moi non plus je suis pas un mec :D mais la bouffe maison c'est pas à la carte comme au restaurant, on mange ce que je fais :p C'est clair qu'il n'a pas vraiment son mot à dire, mais bon je veux bien lui faire plaisir de temps en temps. S'il est bon cuisinier, je le prends les yeux fermés:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 C'est clair qu'il n'a pas vraiment son mot à dire, mais bon je veux bien lui faire plaisir de temps en temps. S'il est bon cuisinier, je le prends les yeux fermés:D. mon rêve un cuisinier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 mon rêve un cuisinier :rolleyes: :(Ma copine a un mari cuisinier or elle n'aime pas la bonne bouffe et lui ça le rend malheureux. Je suis jalouse!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Avec ma femme , à chaque bouchée il faut placer un compliment ! :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 :(Ma copine a un mari cuisinier or elle n'aime pas la bonne bouffe et lui ça le rend malheureux. Je suis jalouse!!!!!!!! oui moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD Pour la bouffe .... je prefere manger .... chez ma mere Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Avec ma femme , à chaque bouchée il faut placer un compliment ! :04: les repas durent des heures alors:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Avec ma femme , à chaque bouchée il faut placer un compliment ! :04: :mdr:Je suis un peu comme elle et si c'est raté, il vaut mieux ne pas me le dire:D. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 :mdr:Je suis un peu comme elle et si c'est raté, il vaut mieux ne pas me le dire:D. et si on n'aime pas on peut le dire :D c'est pour éviter que tu refasses le même plat :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 les repas durent des heures alors:mdr::mdr: Non , j'ai trouvé la parade , je ne m'exprime qu'en onomatopées : .. Mmmm ..., Poh poh poh....etc !!! :04: Je suis un peu comme elle et si c'est raté, il vaut mieux ne pas me le dire ..... En lisant ta réponse , elle vient de me dire : Tu vois , je ne suis pas la seule ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Non , j'ai trouvé la parade , je ne m'exprime qu'en onomatopées : .. Mmmm ..., Poh poh poh....etc !!! :04: ..... En lisant ta réponse , elle vient de me dire : Tu vois , je ne suis pas la seule ! :mdr: Et oui madame Wahrani, dorénavant vous pourrez exiger un peu plus de Poh poh poh j'adore:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Et oui madame Wahrani, dorénavant vous pourrez exiger un peu plus de Poh poh poh j'adore:mdr:. Compris ! Ce soir j'ai une suite de NCIS au programme , donc je vais ramener des Pizzas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD elle doit savoir cuisiner c est imperatif Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Envoyé par YES WE CAN Voir le message pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD elle doit savoir cuisiner mais pas necessairement des trucs compliqué.... c un plus pour sa carriere matrimonial si elle sait faire les gateuax aussi, ya un vieux proverbe qui dit que si une femme veut garder son bonhomme il faut le satisfaire au lit et surtout lui faire de bon plat Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 elle doit savoir cuisiner mais pas necessairement des trucs compliqué.... c un plus pour sa carriere matrimonial si elle sait faire les gateuax aussi, ya un vieux proverbe qui dit que si une femme veut garder son bonhomme il faut le satisfaire au lit et surtout lui faire de bon plat La première condition est importante, la seconde on s'en fout, il y a toujours de quoi mettre entre les dents, les plats préparés c'est pas ça qui manquent. Mais l'amour bien mijoté c'est difficile a en avoir. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 La première condition est importante, la seconde on s'en fout, il y a toujours de quoi mettre entre les dents, les plats préparés c'est pas ça qui manquent. Mais l'amour bien mijoté c'est difficile a en avoir. surtout quapres lamour on a faim et pas tjs envie de cuisiner... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 surtout quapres lamour on a faim et pas tjs envie de cuisiner... Merci 8-6 pour tes réactions qui tiennent bien la route, on est tous les deux misogynes et dans la même longueur d'onde. Continuons à dire les vérités qui tuent les vieilles filles "assoiffées" et qui "agonisent" par manque d'envies. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Merci 8-6 pour tes réactions qui tiennent bien la route, on est tous les deux misogynes et dans la même longueur d'onde. Continuons à dire les vérités qui tuent les vieilles filles "assoiffées" et qui "agonisent" par manque d'envies. mort aux vaches... Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 mort aux vaches... Pleine de vie aux bœufs et aux taureaux. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 pour vous est ce que la femme doit a tout pris savoir cuisiner????OU ETES VOUS UN ADEPTE DES RESTOS ET FAST FOOD faut pas qy'elle soit bras cassé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts