Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Avec ma femme , à chaque bouchée il faut placer un compliment ! :04: Elle est postée à coté avec la poele dans une main et le rouleau de patisserie dans l'autre?:D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 La première condition est importante, la seconde on s'en fout, il y a toujours de quoi mettre entre les dents, les plats préparés c'est pas ça qui manquent. Mais l'amour bien mijoté c'est difficile a en avoir. je suis une femme et je ne suis pas encore marié mais je répond juste car la répponse gkader ma vraiment fait plaisir car faire la cuisine ce n’est pas une obligation mais plutôt une nécessité pour survivre et puis les hommes aussi doivent apprendre à cuisiner non? même si ce n’est pas pour leur femme mais pour eux si ils sont seul ils ne vont pas chez maman, resto ou autre… la cuisine doit être un moment de plaisir pas une corvée pour que le plat soit réussi. (Bon je cuisine cava !) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :(Ma copine a un mari cuisinier or elle n'aime pas la bonne bouffe et lui ça le rend malheureux. Je suis jalouse!!!!!!!! Oh ouais les boules... Il sait faire les hamburgers aussi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts