Jump to content

Un cadeau à une petite fille qui va fêter ses deux ans ?

Recommended Posts

Guest ferria
le tapis musical c'est bien aussi

En général c'est interdit au moins de trois ans et un tricycle elle a déjà ....

C'est la fin du monde :confused:

du tout il y en a de 0 a 3 ans je les ais vu chez "toys "r" us"

Elle aime chanter et danser mais elle a deux ans je ne trouve rien qui correspond

Inscrits-la aux cours de conservatoire. "A star academy". "A loft story". "A pop star". "A la recherche de nouvelles stars". Et le choix est grand pour assouvir ses desirs.

Guest ferria
Une belle poupée Barbie. Une bise pour elle de ma part.

Elle est anti- conformiste elle joue pas à la poupée et encore moins la poupée Barbie c'est un objet qui relégue la femme à un simple objet ! :D

Pour le bisous ça marche :)

Un animal de compagnie , un hamster par exemple si tu n'as pas de chat chez toi ! ;)

Ou bien un "maqnine" si tu supportes de voir un oiseau en cage !

Guest ferria
Inscrits-la aux cours de conservatoire. "A star academy". "A loft story". "A pop star". "A la recherche de nouvelles stars". Et le choix est grand pour assouvir ses desirs.

J'ai voulu l'inscrire aux cours de musique et chants d'éveil pour les petits elle doit avoir trois ans pour ça sinon je lui ai acheté des instruments de musique et j'ai regretté car c'est bruyant :mad:

à loft story :eek:c'est plutôt toi qui kifferait y aller histoire de donner milles et un plaisir à ces pauvres femmes quii ne vivent que pour avoir la chance de vivre une étreinte entre tes bras :D

J'ai voulu l'inscrire aux cours de musique et chants d'éveil pour les petits elle doit avoir trois ans pour ça sinon je lui ai acheté des instruments de musique et j'ai regretté car c'est bruyant :mad:

à loft story :eek:c'est plutôt toi qui kifferait y aller histoire de donner milles et un plaisir à ces pauvres femmes quii ne vivent que pour avoir la chance de vivre une étreinte entre tes bras :D

mais lui c l'ile de la tentation il y ramenerai sa femme avec une ceinture de chasteter pendant que lui irait a la chasse

je lui est déja acheté et c'était chez Maxi toys et c'est plus cher chez eux c 'est du vol !:mad:

Ma fille est unique et en plus elle était attendu depuis 10 ans alors forcément elle est trop gâtée tellement elle est gâtée c'est indécent :D

rassure moi elle s'appelle pas carlita:D

Guest ferria
mais lui c l'ile de la tentation il y ramenerai sa femme avec une ceinture de chasteter pendant que lui irait a la chasse

Tu m'enléves les mots de la bouche ma chérie :D

Guest ferria
Un animal de compagnie , un hamster par exemple si tu n'as pas de chat chez toi ! ;)

Ou bien un "maqnine" si tu supportes de voir un oiseau en cage !

Je fais des allergies et je supporte pas de voir des animeaux en cage c'est criminel et je suis pas stupide elle a deux ans si je lui achéte un animal c'est moi qui vait devoir m'en occuper avec ma fille ça va me faire deux animeaux à la maison c'est trop! :D

les enfants a cet age ne se rapelent pas encore de choses, c'est souvent les parents qui y prennent plaisir, ferria offre lui un livret depargne, de toute faocn les enfant aujourdhui ont tout ce quils veulent coté jouet, une bonne fete avec plein denfant, des deguisement peut etre aussi ca devrait faire laffaire...