Guest ferria Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Une méga teuf avec pleins de ballons gâteaux et d'enfants avec qui jouer,sinon pour le coté affectif une belle carte d'anniversaire qu'elle lira quand elle sera grande un millier de fois... La carte c'est une vraie idée,merci Placebo t'es une reine :flowers: Pour la teuf, l'année derniére on a fait une super grande fête limite on aurait cru un mariage y'avait toute la famille qui est venue des quatre coin de la France, elle avait plusieur robes pour se changer et les coiffures assortie les chaussures et elle trônait sur un canapé et tout le monde la prenait en photo tu grand n'importe quoi :mdr: aussi y'avait à manger pour deux jours on a abusé alors cette année on l'a fait soft sinon elle va prendre la grosse tête, surtout que c'est une mini-shietana :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 elle avait plusieur robes pour se changer et les coiffures assortie les chaussures et elle trônait sur un canapé et tout le monde la prenait en photo tu grand n'importe quoi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 les enfants a cet age ne se rapelent pas encore de choses, c'est souvent les parents qui y prennent plaisir, ferria offre lui un livret depargne, de toute faocn les enfant aujourdhui ont tout ce quils veulent coté jouet, une bonne fete avec plein denfant, des deguisement peut etre aussi ca devrait faire laffaire... Je vais pas jouer ma bourgeoise mais le livret c'est fait et on lui a acheté une parure en or aussi :D elle est unique y'a pas d'enfants dans ma famille alors c'est une mini princesse du coup je sais plus quoi offrir ..... Un petit frére je vais voir ça mais ça sera pour ses 3 ans alors ;) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 c'est une mini princesse du coup je sais plus quoi offrir ..... ralala la vie est dure:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben offre lui un de mes cd:D c'est un beau cadeau:p et elle pourra apprendre mes chansons!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 ben offre lui un de mes cd:D c'est un beau cadeau:p et elle pourra apprendre mes chansons!:p:04: arrete de faire ta pub sur le forum Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 arrete de faire ta pub sur le forum sa te gène a se point??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 arrete de faire ta pub sur le forum :mdr: l'heure est grave mini sheitana ( c'est le pseudo de ma fille) va avoir deux ans dans 8 jrs et je n'ai rien a lui offrir ..........:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 sa te gène a se point?? oui parceque si djalti etait gentil il aurait dedicacé gracieusement un de ces cd:furious::mdr::mdr: l'heure est grave mini sheitana ( c'est le pseudo de ma fille) va avoir deux ans dans 8 jrs et je n'ai rien a lui offrir une boite de bonbon geant qui fait sa taille Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 une boite de bonbon geant qui fait sa taille Tu te moques de moi la ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 Tu te moques de moi la ? :rolleyes: non jaurais bien aimé avoir un truc pareil quand javais cet age Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 La carte c'est une vraie idée,merci Placebo t'es une reine :flowers: Pour la teuf, l'année derniére on a fait une super grande fête limite on aurait cru un mariage y'avait toute la famille qui est venue des quatre coin de la France, elle avait plusieur robes pour se changer et les coiffures assortie les chaussures et elle trônait sur un canapé et tout le monde la prenait en photo tu grand n'importe quoi :mdr: aussi y'avait à manger pour deux jours on a abusé alors cette année on l'a fait soft sinon elle va prendre la grosse tête, surtout que c'est une mini-shietana :D Ya pas de quoi;) Alors je te file l'idée que j'ai eu pour ma petite nièce, vu que tout le monde a couru lui acheter des petits bijoux et jouets de tous genres,moi je lui ai ouvert un compte épargne avec une petite somme dedans qui lui servira quand elle sera plus grande!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Elle aime chanter et danser mais elle a deux ans je ne trouve rien qui correspond Offre lui donc .... un ensemble de danseuse .... de flamenco .... et surtout n'oublies pas .... les castagnettes .... j'ai offert ca a ma cousine .... de trois ans Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Que pourrais-je offrir à une petite fille qui va fêter ses deux ans C'est la panique elle ne me reste plus que 8 Jours :confused: une ferrari Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 un week end a eurodisney sur kel va adorer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts