ramiayach75 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle génération sincérité et vie de couple ne font plus bon ménage A vos claviers ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 20, 2009 Partager Posted May 20, 2009 cela fait partie de la vie:D Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 20, 2009 Author Partager Posted May 20, 2009 cela fait partie de la vie:D sans sincirité, tu vis dans le faux mais comment justement "yes we can" instaurer un climat de confiance dans ce que tu appelles faire partie de la vie ? Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle génération sincérité et vie de couple ne font plus bon ménage A vos claviers ;) Ben... oui, qu'ajouter à ça ? Faut croire que ça doit coûter cher en efforts de faire preuve d'honnêteté et de sincérité envers son/sa partenaire. On voit tellement de cas où le mensonge et la dissimulation sont comme des passages obligés, sans qu'on en comprenne finalement la logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle génération sincérité et vie de couple ne font plus bon ménage A vos claviers ;) Comme tu l'as écris c'est une impression c'est tout !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle génération sincérité et vie de couple ne font plus bon ménage A vos claviers ;) C'est histoire du monde et de la vie, la nouvelle génération n'est pas différente de celle de nos aïeuls, sauf que de nos jours la vie de couples est mise à nu et le privé n'est plus qu'un simple ragot. Je doute, toutefois que la sincérité soit absente lors des premiers moments. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 je crois que tout les couples ne sont pas kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'ai l'impression qu'avec la nouvelle génération sincérité et vie de couple ne font plus bon ménage A vos claviers ;) s'il y'a pas un minimum de sincérité dan sun couple, il ira droit dans un mur Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 s'il y'a pas un minimum de sincérité dan sun couple, il ira droit dans un mur ou il vivra dans le faux bcp de couple d'apparence de paraitront nickel mais si tu gratte a l'intérieur c'est infesté de mensonge et de trahison OR Moi ma théorie c'est que ton conjoint c'est sencé etre une personne de confiance sur qui tu peux compter Citer Link to post Share on other sites
maya69 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ou il vivra dans le faux bcp de couple d'apparence de paraitront nickel mais si tu gratte a l'intérieur c'est infesté de mensonge et de trahison OR Moi ma théorie c'est que ton conjoint c'est sencé etre une personne de confiance sur qui tu peux compter un couple c'est complémentaire normalement Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 La sincérité dans la vie de couple n'est qu'un mensonge déguisé en amour et mutuellement partagé par les deux partenaires. Tout est basé sur du faux. La confiance n'est qu'un leurre. Tout est artifice. Citer Link to post Share on other sites
riheb 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 la sincérité existe dans mon couple c'est plutôt les changement d'humeur qui me font peur surtout quant ils se rapprochent,on sai plus a quoi s'attendre du coup on est sur les nerfs et un rien crée la zizanie a la maison. Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 Oué ba je crois qu'il faut que je revois TOUTE mon éducation alors car pour moi la confiance et le soutient c primordiale et apparement ca a l'air d'etre un principe totalement obsolete ca fait chié honetement c'est vraiment dommage qu'on laisse cette valeur de coté :mad: comme une chaussette usée et démodée Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 la sincérité existe dans mon couple c'est plutôt les changement d'humeur qui me font peur surtout quant ils se rapprochent,on sai plus a quoi s'attendre du coup on est sur les nerfs et un rien crée la zizanie a la maison. Il faut que vous fassiez des séances de YOGA et ca ira bcp mieux ensuite vous serez un couple zen Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Oué ba je crois qu'il faut que je revois TOUTE mon éducation alors car pour moi la confiance et le soutient c primordiale et apparement ca a l'air d'etre un principe totalement obsolete ca fait chié honetement c'est vraiment dommage qu'on laisse cette valeur de coté :mad: comme une chaussette usée et démodée moi je maintiens quand même mon optique de la confiance et de la sincérité dans un couple ou une relation c'est ringard pour certains peut être mais ce sont mes valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Oué ba je crois qu'il faut que je revois TOUTE mon éducation alors car pour moi la confiance et le soutient c primordiale et apparement ca a l'air d'etre un principe totalement obsolete ca fait chié honetement c'est vraiment dommage qu'on laisse cette valeur de coté :mad: comme une chaussette usée et démodée Si y'a pas de confiance y'a pas d'amour :D je ne pense pas que ce soit un principe obsolet si tu parles que a des déçu ou des blasés ou des gkader (:D) tu aurras que des réponses négatives et améres Parle avec moi je te pourverais le contraire ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 A lire les réponses, on se demande quelle est la définition d'un couple "moderne" ? Deux personnes vivant sous le même toit. Si on ne fait pas confiance à une personne et qu'on lui ment à tout venant, à la longue, on finit par voir ce même comportement chez elle/lui. Ce n'est pas une réponse à notre comportement qu'elle/il le fait, c'est juste notre vision envers elle/lui qui change, même si elle (j'en ai assez de mettre lui à chaque fois ) n'en fait pas autant. La vie est alors bien amère à vivre, pauvre de nous :( Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Si y'a pas de confiance y'a pas d'amour :D je ne pense pas que ce soit un principe obsolet si tu parles que a des déçu ou des blasés ou des gkader (:D) tu aurras que des réponses négatives et améres Parle avec moi je te pourverais le contraire ;) ba que penses tu des gens qui trouve que la sincérité c'est ringard tu sais je vais faire un peu l'avocat du diable mais je pense que certain ont besoin de liberté au point de rendre commpte a personne d'autre qu'eux meme ce qu'ils font dans leur vies :o pas meme a leur conjoint... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ba que penses tu des gens qui trouve que la sincérité c'est ringard tu sais je vais faire un peu l'avocat du diable mais je pense que certain ont besoin de liberté au point de rendre commpte a personne d'autre qu'eux meme ce qu'ils font dans leur vies :o pas meme a leur conjoint... La sincérité ringarde c'est antinomique ça ! Et bien si certains conçoit leur vie comme ça c'est leur choix ! Citer Link to post Share on other sites
hulqdz 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts