Jump to content

svp besoin de reponse IMPORTANTTT

Recommended Posts

Bonjour à tous

je vais bientot acoucher et jai qq peti problem lié a ma grossess et mon mari doi prendre le bato pour rentré dalgérie et je voulais savoir si je pourrai le joindre sur son portable ( il a deux téléphone un avec puce francaise lautre avec puce algérienne) pourrais je le joindre ou pas si oui sur quel téléfone puce francaise ou algerienne

Bonjour à tous

je vais bientot acoucher et jai qq peti problem lié a ma grossess et mon mari doi prendre le bato pour rentré dalgérie et je voulais savoir si je pourrai le joindre sur son portable ( il a deux téléphone un avec puce francaise lautre avec puce algérienne) pourrais je le joindre ou pas si oui sur quel téléfone puce francaise ou algerienne

ben en tt cas si il est sur un bato il te sera pas dun gran secour

:mdr: mechant!!!

je crois ke tu pouura le joindre sur la puce d algerie kan il est pres de l algerie, mais des k il seloigne, tu ne pourra pas,

et pr la puce francaise aucune idee!

:mdr: mechant!!!

je crois ke tu pouura le joindre sur la puce d algerie kan il est pres de l algerie, mais des k il seloigne, tu ne pourra pas,

et pr la puce francaise aucune idee!

je crois ke tu peux le joindre sur la puce d'Algérie car il y a le roaming

Guest ferria

Comment tu es dur avec les gens toi !:D

Pauv' Angela j'espére que tout ira mieux pour elle :)

pour l'histoire de la puce téléphone aux deux et tu verras c'est tout

Si ton mari n'est un accoucheur alors pas besoin de chercher à le rejoindre. Une équipe d'urgentistes hospitaliers sont là pour te venir en aide. Il suffit de composer le numéro de secours et peu de temps ils seront à tes pieds et bien prise en charge. Laisses ton mari continué son voyage.