Jump to content

Test de personnalité

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Les résultats

Pour osiria et square:

La pastèque est l’un des fruits les plus délicieux qui soient. Il s’agit d’une fruit estivale dans de nombreuses régions du monde, et s’il s’agit d’une friandise rafraîchissante, elle peut également en dire long sur votre personnalité. Avoir la pastèque comme aliment préféré montre que vous êtes travailleur et intelligent. Vous êtes créatif et possédez une grande intelligence.

• Like 2

Pour smiley

Les citrons symbolisent la pureté. Si vous aimez les citrons, cela indique que vous aimez ranger et que vous appréciez l’hygiène. Vous gardez les choses bien rangées et propres, en particulier votre maison et votre poste de travail, et vous encouragez les autres à faire de même. Vous avez le sens de l’organisation et êtes également très créatif.

Pour ikardi l'orange

L’orange n’est pas un fruit qu’il suffit de laver, de nettoyer et de déguster. Cela demande un certain effort. Il faut peler l’orange, puis la peler à nouveau, et même alors, les pépins finissent par vous gêner. Ou vous pouvez simplement boire du jus d’orange. Si l’orange est votre fruit préféré, vous êtes une personne patiente et déterminée. Vous êtes sérieux dans vos efforts et ne faites jamais de promesses vides. Vous êtes également fiable et réfléchi.

• Like 1

Pour Esmeralda et général : les cerises.

La cerise comme fruit préféré est un signe d’imagination débordante. Si vous préférez les cerises à tous les autres fruits, vous êtes probablement introverti. Vous êtes timide et réservé, et vous ne parlez pas beaucoup de vos sentiments. Cependant, vous êtes charmant avec ceux avec qui vous vous sentez à l’aise. Votre loyauté n’est jamais remise en question par vos amis et associés. Vous êtes également d’une nature calme et ne vous énervez pas trop si les choses ne vont pas dans votre sens.

On 30/12/2022 at 14:37, Esmeralda said:

Pour smiley

Les citrons symbolisent la pureté. Si vous aimez les citrons, cela indique que vous aimez ranger et que vous appréciez l’hygiène. Vous gardez les choses bien rangées et propres, en particulier votre maison et votre poste de travail, et vous encouragez les autres à faire de même. Vous avez le sens de l’organisation et êtes également très créatif.

C'est vrai ... dans mon environnement, tout doit être parfaitement aligné. 
Je me souviens lorsque j’étais étudiant, je gaspillais plus de temps pour le rangement que pour la révision lol 
Chez moi, sans me rendre compte, je me retrouve entrain de tout ranger, c'est comme une sorte de phobie de désordre. 

On 30/12/2022 at 14:39, Esmeralda said:

Pour ikardi l'orange

L’orange n’est pas un fruit qu’il suffit de laver, de nettoyer et de déguster. Cela demande un certain effort. Il faut peler l’orange, puis la peler à nouveau, et même alors, les pépins finissent par vous gêner. Ou vous pouvez simplement boire du jus d’orange. Si l’orange est votre fruit préféré, vous êtes une personne patiente et déterminée. Vous êtes sérieux dans vos efforts et ne faites jamais de promesses vides. Vous êtes également fiable et réfléchi.

Oui il faut ke déguster bien comme il faut 😆