YWC 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? Fumer .... tue .... aussi bien les femmes .... que les hommes Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? la question c'est plutôt : Pensez vous qu'un homme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? moi je fumme pas j'ai trop besoin de mes poumons. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? la question etait dactualité dans les annees 70 80:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 la question etait dactualité dans les annees 70 80:mdr: DONC SI TA FEMME OU FUTURE FEMME FUMAIT CELA NE TE POSERAIS PAS DE PROBLEME Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 DONC SI TA FEMME OU FUTURE FEMME FUMAIT CELA NE TE POSERAIS PAS DE PROBLEME déja si j'étais une femme ( heuresment que je le suis pas :p)je ne me marirais pas avec un fummeur, mnt pour l'inverse, pas la peine de réponde. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 DONC SI TA FEMME OU FUTURE FEMME FUMAIT CELA NE TE POSERAIS PAS DE PROBLEME non ca me pose pas de problemes, Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 non ca me pose pas de problemes, dsl Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 non je crois que c normal le fait que je suis fumeur une femme qui fume c pas choquant Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? Une femme qui fume je trouve ça dégoutant, ça lui enlève tt son charme, surtot avec l'odeur.... berk Bon c personnel... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pensez vous qu'une femme qui fume est choquant et n'est pas compatible avec nos moeurs???? c tres sexy qu'une femme fume:D l'egalite entre la femme et l'homme c ke les deux fument :confused: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 sexy ? pas le matin au réveil, pour m'etre reveiller à coté de fumeuse l'odeur est limite à vomir mais grave c'est degoutant!! je parle pas uniquement de la femme, l'homme aussi! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 sexy ? pas le matin au réveil, pour m'etre reveiller à coté de fumeuse l'odeur est limite à vomir c'est kel a fumer autre chose que des cigarette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est kel a fumer autre chose que des cigarette :mdr: n'en parlons meme pas de...:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 surtout quand elle met sa cigarette dans sa bouche é tire la fumée :thumbup: chwi fun:D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 :mdr: nan nan pour avoir passer des soirées avec elles c'est que ça, ça donne pas envie de s'approcher. Mais je trouve un homme qui fume tres sexy ;) tfaçon ça leur va pas de fumer le femmes! Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ca dépend dans les vieux films avec les cigarettes fines c'etait tres sexy mais là de nos jours ya meme des femmes qui fument des gitane moi jai un probleme avec l'odeur et ca rends les dents jaunes.. c'est moche wellah moi j'ai une copine elle fume du.... :eek: quand elle parle tu tombes dans les pommes!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est moche wellah moi j'ai une copine elle fume du.... :eek: quand elle parle tu tombes dans les pommes!! elle fume du bouzid :eek: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 elle fume du bouzid :eek: elle fume tous ce que tu veux! j'en dirai pas plus:crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 elle fume tous ce que tu veux! j'en dirai pas plus:crazy: waw c very nice :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'adoooooooooooore l'odeur des cigarettes :o Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'adoooooooooooore l'odeur des cigarettes :o moi aussi cette odeur me donne de l'energie :confused: Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 moi aussi cette odeur me donne de l'energie :confused: comment vous pouvez supporter cette odeurr?? c'est horrible!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 comment vous pouvez supporter cette odeurr?? c'est horrible!! mais comment tu detestes l'odeur de la cigarette les gens brulent leurs corps pour avoir cette odeur :D Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Une cour d'appel fédérale américaine a estimé aujourd'hui que l'industrie du tabac avait sciemment trompé les fumeurs en s'entendant pour labelliser des cigarettes "légères" alors qu'elles étaient aussi nocives pour la santé. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts