YWC 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'aimerai comprendre ce qui pousse certaines personnes à faire preuve de méchanceté gratuite. Est-ce l'impunité qu'offre Internet, notre société individualiste, un mélange de tout ca, qui nous autorise tant de violence verbale. J'avoue avoir du mal à comprendre la finalité de ce type de comportement. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 parfois c jouissif de le faire, parfois c'est tellement facil datteindre qlqun que je me sens obligé... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 parfois c jouissif de le faire, parfois c'est tellement facil datteindre qlqun que je me sens obligé... et oui tu as des gens qui prennent leur pied comme ça à défaut d'autre chose:D maintenant je trouve cette attitude bien basse Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 parfois c jouissif de le faire, parfois c'est tellement facil datteindre qlqun que je me sens obligé... et elle te dit quoi ta conscience par la suite, lors de vos "tête à tête"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et oui tu as des gens qu'ils prennent leur pied comme ça à défaut d'autre chose:D maintenant je trouve cette attitude bien basse et bien lâche surtout! Se planquer derrière un ordi pour atteindre l'autre gratuitement! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et bien lâche surtout! Se planquer derrière un ordi pour atteindre l'autre gratuitement! l'anonymat du virtuel développe chez certains un grand courage qu'ils n'ont pas dans la vie réelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Moi non Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 La méchanceté gratuite,je l'ai en horreur.J'ai assisté à cela vis a vis des noirs.Ces gens-là n'ont pas de conscience. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et bien lâche surtout! Se planquer derrière un ordi pour atteindre l'autre gratuitement! ah mais pas seulement derriere lordi!! meme dans la vrai vie!! je trouve que cest nunuche detre gentil Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est ceux qui se sentent superieurs a certains mais en vrai ils sont que des 3agouns et j'en vois partt des gens comme ça malheureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ceux qui le font sont ceux qui sont le plus mal das leurs peau Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'aimerai comprendre ce qui pousse certaines personnes à faire preuve de méchanceté gratuite. Est-ce l'impunité qu'offre Internet, notre société individualiste, un mélange de tout ca, qui nous autorise tant de violence verbale. J'avoue avoir du mal à comprendre la finalité de ce type de comportement. elle est seulement chez les gens du nord de l'afrique yes we can nos enfants ne sont pas initié avec le dialogue et l'echange lui l'africain du nord lui il sait tout il sait ou il va il sait d'ou il vien il sait ce qu'il fait il sait a qui est la faute jamais a a lui il montre toujour du doigt il n'aime pas l'etre il demande rien mais pose la qurstion et il repond au sujet il ne faut pas s'oposer a lui lui a toujour raisin j'ai rencontré ces choses dans le debut des echanges dans les année 88/89 et essuyer des insultes des injures en dessous de la sceinture mais j'ai garder mon sang froid et j'ai demande des comptes du pourquoi on insultait et au bout de 3 heures on me dit oui mais toi tu n'est pas comme les autre a vous de comprendre ce qui est ressenti Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 elle est seulement chez les gens du nord de l'afrique yes we can nos enfants ne sont pas initié avec le dialogue et l'echange lui l'africain du nord lui il sait tout il sait ou il va il sait d'ou il vien il sait ce qu'il fait il sait a qui est la faute jamais a a lui il montre toujour du doigt il n'aime pas l'etre il demande rien mais pose la qurstion et il repond au sujet il ne faut pas s'oposer a lui lui a toujour raisin j'ai rencontré ces choses dans le debut des echanges dans les année 88/89 et essuyer des insultes des injures en dessous de la sceinture mais j'ai garder mon sang froid et j'ai demande des comptes du pourquoi on insultait et au bout de 3 heures on me dit oui mais toi tu n'est pas comme les autre a vous de comprendre ce qui est ressenti bonsoir Pmat crois tu réellement que ce comportement est spécifique à une nationalité ? c'est l'individu et peut importe son origine qui porte en lui cette méchanceté et qui s'en réjouit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bonsoir Pmat crois tu réellement que ce comportement est spécifique à une nationalité ? c'est l'individu et peut importe son origine qui porte en lui cette méchanceté et qui s'en réjouit bonsoir matienne je susi incapable de te reponde a çà mais en attendant la preuve et la seule est la c'est avec et seulement.......................... ou alors j'ai eut des echanges avec d'autre nationalité que je tairai et là ce fut politique et difference de point de vue et la on avait carrement le racisme interpreter avec arogance et AUTAIN avec PEUPLE SUPERIEUR ET ELU Et ECT .. Matienne j'ai poser une question de comprehenssion a comprendre sur ce qu'il me dit!! a la fin donc il y a matiere a comprendre que lui a des prolemes de comunication ou il a comme fait une carapace j'insulte et comme çà j'evite l'echange trop scientifique qu'internet m'impose et mon complexe est attenué tous cris Matienne dit quelques chose, a nous de le decouvrir Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et oui tu as des gens qu'ils prennent leur pied comme ça à défaut d'autre chose:D maintenant je trouve cette attitude bien basse et il font quoi avec leur pied??!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ah mais pas seulement derriere lordi!! meme dans la vrai vie!! je trouve que cest nunuche detre gentil ça va, tu supportes bien ta solitude au quotidien, du coup?:D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ça va, tu supportes bien ta solitude au quotidien, du coup?:D du coup comme jai plus de potes je squatte le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 du coup comme jai plus de potes je squatte le forum:mdr: Mdr! Meskine!:D Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est ceux qui se sentent superieurs a certains mais en vrai ils sont que des 3agouns et j'en vois partt des gens comme ça malheureusement! win nrouhou kayéne had él 3ibade li hasbine rouhoum. nakrahoum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts