aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Voila, depuis hier je réfléchis et je me suis dit que j'aimerais fortement être une miss, j'ai d'abord pensé a être élue miss FA POURKOI PAS Mais je vais mettre toute les fille de FA du moins celle que je crois être une fille est les mecs a vous de voter ..... je vote pou gunsamir..........:D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 les fille de FA du moins celle que je crois être une fille ..... tu me fais peur la ....:eek: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 :DVoila, depuis hier je réfléchis et je me suis dit que j'aimerais fortement être une miss, j'ai d'abord pensé a être élue miss FA POURKOI PAS Mais je vais mettre toute les fille de FA du moins celle que je crois être une fille est les mecs a vous de voter ..... comme nous somme trop de fille je ne mettrais en lice que celle qui se sont connecter le plus souvent cette semaine allez les autre ne soyez pas trop jalouse....:D c'est pas bon pour toi de réfléchir trop :mdr: tu assouvis un rêve de gamine être Miss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts