Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 é je peux voter moi ? bien sur doc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 :cool: En réalité je l'ai connais toutes bien sauf perle rare et matienne, bon et shadow et yes we can lol, mais j'ésitais lke plus entre mysterie et zazou et ryline Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 pour ne pas faire de jalouse, j'ai pris la décision de ne pas voter. voila dsl Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bien sur doc :04: comment un vieillard comme moi ? je ne crois pas ke c une bonne idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 comment un vieillard comme moi ? je ne crois pas ke c une bonne idée :rolleyes: Aller docteur votes on a besoin de ton aide pour choisir une femme pour aygher :04:aides lui meskine Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 jai voté pour toutes les candidates sauf YWC:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 @ Fluide tu as voté plusieurs fois c'est normal?:confused: je peux le faire aussi !!????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 @ Fluide tu as voté plusieurs fois c'est normal?:confused: je peux le faire aussi !!????? oui :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Aller docteur votes on a besoin de ton aide pour choisir une femme pour aygher :04:aides lui meskine cites moi kelkes une pour ekilibré la tache Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 cites moi kelkes une pour ekilibré la tache Moi je suis plus pour ryline zazou et mystery Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 Moi je suis plus pour ryline zazou et mystery et moi je pus Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ne vous fatiguez plus, j'ai usé de mon droit veto !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et moi je pus Toi tu n'as pas voulu te montrer :closedeyes: mais j'ai voté pour toi quand même Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 Toi tu n'as pas voulu te montrer :closedeyes: mais j'ai voté pour toi quand même je la mets 5 minute Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 et moi je pus mais non dis pas ca, allez met nous une joli foto et tout le monde votera pour toi, Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 J'ai voté pour Zazou!:D..La vérité!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Moi je suis plus pour ryline zazou et mystery Pourquoi?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 je la mets 5 minute Allah ibarek la blonde Aller docteur tu vois.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 DVoila, depuis hier je réfléchis et je me suis dit que j'aimerais fortement être une miss, j'ai d'abord pensé a être élue miss FA POURKOI PAS Mais je vais mettre toute les fille de FA du moins celle que je crois être une fille est les mecs a vous de voter ..... comme nous somme trop de fille je ne mettrais en lice que celle qui se sont connecter le plus souvent cette semaine allez les autre ne soyez pas trop jalouse....:D toujour absent de la liste donc j'ai voter pour elle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Votez pour moi :realmad::realmad::realmad::realmad: :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Pourquoi?!:D ryline parce qu'elle est la plus belle et beaucoup de qualités.... zazou parce qu'elle a un coeur formidable et beaucoup d'autres qualités..... mystery parce qu'elle a un caractère que j'ai beaucoup aimé et d'autre qualités... et vous êtes toutes trop gentilles... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ryline parce qu'elle est la plus belle et beaucoup de qualités.... zazou parce qu'elle a un coeur formidable et beaucoup d'autres qualités..... mystery parce qu'elle a un caractère que j'ai beaucoup aimé et d'autre qualités... et vous êtes toutes trop gentilles... Merci chèr frère..ça me touche beaucoup..et bien je vais te dire pourquoi j'ai voté pour toi..:04:..parce que tu es le plus beau et tu as beauoup de bonnes qualités Allah ybarek..et tu es très gentil avec les gens.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Merci chèr frère..ça me touche beaucoup..et bien je vais te dire pourquoi j'ai voté pour toi..:04:..parce que tu es le plus beau et tu as beauoup de bonnes qualités Allah ybarek..et tu es très gentil avec les gens.. :o allah ibarek fik ma zaha, merci beaucoup :chut: ne leur dis pas que je suis beau :D :40: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 jé voté :rolleyes: jespere que j'aurai une place dans le gouvernement de celle qui sera elu ;n'est ce pas mystery ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 :o allah ibarek fik ma zaha, merci beaucoup :chut: ne leur dis pas que je suis beau :D :40: Sarak fi bir!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts