pmat 276 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonjour Construisons une maquette de vie de chacun On a tous et en grand nombre le but de: APRES VOS ETUDES VOS METIERS VOS 18 ANS est ce le repos? Qu'elle sont les autres buts qui vous feront vivre tendrement Mariage compris Mais y a pas que çà si? On a des femmes qui ont passer leurs certificat de fin d'etude apres 60 ans Dans le sahara on va encore a l'ecole en tant que mere au foyer Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 licence staps puis prof d 'eps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 licence staps puis prof d 'eps YES WE CAN le seule mot que je connaisse là c'est licence donc pour lui je te dit in cha allah que tu le reussisse et bravos en voila un but precis et apres alors les vacances? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 YES WE CAN le seule mot que je connaisse là c'est licence donc pour lui je te dit in cha allah que tu le reussisse et bravos en voila un but precis et apres alors les vacances? ca fait longtemps que jai fini mes etudes pmat je suis prof maintenant!!!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 ca fait longtemps que jai fini mes etudes pmat je suis prof maintenant!!!:D mabrouk alik YES WE CAN alors a la licence avant bien des chose ou pendant la vie en generale vie maritale logement et ect... en tout cas mes felecitations Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Bonjour Construisons une maquette de vie de chacun On a tous et en grand nombre le but de: APRES VOS ETUDES VOS METIERS VOS 18 ANS est ce le repos? Qu'elle sont les autres buts qui vous feront vivre tendrement Mariage compris Mais y a pas que çà si? On a des femmes qui ont passer leurs certificat de fin d'etude apres 60 ans Dans le sahara on va encore a l'ecole en tant que mere au foyer salam PMAT! moi je compte faire un BTS MUC (management des unités commerciale) dans le domaine pharmaceutique ensuite rentrer dans une ecole de préparatrice en pharmacie nchallah... ESPERONS QUE J'AURAI LE BAC:( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 salam PMAT! moi je compte faire un BTS MUC (management des unités commerciale) dans le domaine pharmaceutique ensuite rentrer dans une ecole de préparatrice en pharmacie nchallah... ESPERONS QUE J'AURAI LE BAC:( bonjour musliima belle profession que voila c'est l'avenir de tous coeur incha allah Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bonjour musliima belle profession que voila c'est l'avenir de tous coeur incha allah merci beaucoup pmat;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 21, 2009 Author Partager Posted May 21, 2009 merci beaucoup pmat;)'avoir de de rien musliima tou le plisir est pour moi la reussite de chacun de nous ,moi elle me fait plaisir et je devien en admiartion en tous cas c'est beaux d'avoir de l'avance dans sa vie si je puis m'exprimer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 qui se rappelle pour avoir dit a lui meme ou a sa mere quand je serais grand par exemple maman je t'acheterais mais surtout la chose suivant aussi quand je reusirais X ou Y je ferais......................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Qui n'a pas les moyens de gerer sa vie le peut ont a sa guise? est ce qu'on s'adapte plutot a sa vie? c'est elle qui nous derige et que c'est nous qu'on suit? qui a fait ce qui lui plait? dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonsoir pmat j'espère que tu vas bien Pour ma part, je m'adosse sur le principe, seul, que notre parcours professionnel ou études, ne sont que très peu appréciés face aux valeurs de la vie, et ce que nous emporterons dans notre tombe ne ressemble en rien à un diplôme ni même un compte bancaire. ceci dit pour le voyage, les bagages sont de mise mais la destination finale est bien plus importante et unique (incha allah.....) On se bat des années durant pour briller puis on réalise que tout est éphémère. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Bonjour Construisons une maquette de vie de chacun On a tous et en grand nombre le but de: APRES VOS ETUDES VOS METIERS VOS 18 ANS est ce le repos? Qu'elle sont les autres buts qui vous feront vivre tendrement Mariage compris Mais y a pas que çà si? On a des femmes qui ont passer leurs certificat de fin d'etude apres 60 ans Dans le sahara on va encore a l'ecole en tant que mere au foyer moi j'aimerais bien faire un lang voyage en Afrique , ou bien en Amérique latine , un voyage qui dureras 1 ou 2 ans Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Bonsoir pmat j'espère que tu vas bien Pour ma part, je m'adosse sur le principe, seul, que notre parcours professionnel ou études, ne sont que très peu appréciés face aux valeurs de la vie, et ce que nous emporterons dans notre tombe ne ressemble en rien à un diplôme ni même un compte bancaire. ceci dit pour le voyage, les bagages sont de mise mais la destination finale est bien plus importante et unique (incha allah.....) On se bat des années durant pour briller puis on réalise que tout est éphémère. bonsoir cerise merci oui je vais bien j'spere que cela est de meme pour toi qu'elle belle reflexion et comme je les aime merci pour ce beau sens de la vie ce qui nous aide a mieux vivre aussi en etant patient et sachant les chose beau sens de la vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 moi j'aimerais bien faire un lang voyage en Afrique , ou bien en Amérique latine , un voyage qui dureras 1 ou 2 ans bonjour tuco ah! tu nous rend envieux de ton desire çà s'appelle faire durer le plaisir je te le souhaite de tout coeur et personnellement j'aimerais en faire partie avec appareilles photos et guides se sera merveilleux Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 bonjour tuco ah! tu nous rend envieux de ton desire çà s'appelle faire durer le plaisir je te le souhaite de tout coeur et personnellement j'aimerais en faire partie avec appareilles photos et guides se sera merveilleux mais non , sans guide , comme un aventurier ...., c'est mon rêve nta3 sah Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 salam pmat, je voulais te poser ( j'ai honte de te tutoyer) une question HS : c'est quoi la différence entre le bonheur et la joie? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 salam pmat, je voulais te poser ( j'ai honte de te tutoyer) une question HS : c'est quoi la différence entre le bonheur et la joie? le bonheur c dans la duree , la joie c'est plus ephemere Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 le bonheur c dans la duree , la joie c'est plus ephemere apportes plus d'arguments!! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Si un jour j'ai mon bac je vais vivre 1 ou 2 ans à Londres puis je je fais une licence d'histoire ou je fait l'école du Louvre. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 23, 2009 Author Partager Posted May 23, 2009 apportes plus d'arguments!! bonjour muslima quand on sais que la joie c'est la roncontre de l'inatendu joie= rire a l'eclat combien çà dure? le bonheur comme son nom qui l'indique bonne - heure ce qui est au point la rencontre juste ETRE BIEN en somme c'est AVOIR mais on dit que tout lasse et donc pour combien de temps ce bonheur? Aussi j'ai appris a me meffier car apres le beau vien l'orage ert apres l'orage vien le soleil et ainsi de suite doc a qui bon le choix mais il faut le prendre comme citation d'espoir et de reve pour essuyer les larmes et parler politiqueme comme le dit la chansson la vie serais plus suportable au soleil çàa oup pour y etre est c'est une image Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 CERISE,tu me semble un péssimiste. La vie,c'est combat de tous les jours, Un Diplôme Universitaire permet certaines analyses objectives mais jamais une fin en soit. Il n y a que dans les pays Sous Dev.où dès la sortie de l'Université on bombarde à des Postes de responsabilité. Savez-vous ce qu'on m'a dit quand je suis arrivé tout frais d'Algérie! -C'est bon,mais quels sont les objectifs que vous pouvez atteindre dans: -1 ans -2 ans -3 ans Votre salaire sera progéssif et en f des résultats. ON A RIEN POUR RIEN.IL FAUT SE FAIRE SA PLACE A FORCE DE VOLONTE: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je compte nchallah passé le concour de résidanat, j'aimerai bien faire orthopédie comme spécialité. entre nous, je raffole des os (fracture, luxation..) Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je compte nchallah passé le concour de résidanat, j'aimerai bien faire orthopédie comme spécialité. entre nous, je raffole des os (fracture, luxation..) on doit pas avoir les meme gouts...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
micha 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 on doit pas avoir les meme gouts...:mdr: pourquoi? au début de mes études j'avai peur de voir le sang, mais apré quelque temps, je di pa que je l'aime, (et j'irai pas juska dire que ça me fassine), je m'entend dire des fois: c'est une belle plaie, ou: belle fracture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts