Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 tu connais déja les principes journalistikes:D oui c'est la base :D huit donnes tn tuyau je gardes très bien les secrets :D Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 oui c'est la base :D huit donnes tn tuyau je gardes très bien les secrets :D voici mon contact pour ce genre de question, je te file son num en mp, il est au courant de tout, les tendances, les modes.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 voici mon contact pour ce genre de question, je te file son num en mp, il est au courant de tout, les tendances, les modes.... :eek: pinaise..je préfère mes sources !!! en moins ils sont plus sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c'est quoi cet aire un peu teubé qui l se tape le cloon...:mdr::mdr: a force de vouloir faire le bogoss il est devenu con Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c'est quoi cet aire un peu teubé qui l se tape le cloon...:mdr::mdr: a force de vouloir faire le bogoss il est devenu con :mdr: c'est vrai que sur cette photo il a l'air ...bahloul :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 c'est quoi cet aire un peu teubé qui l se tape le cloon...:mdr::mdr: a force de vouloir faire le bogoss il est devenu con je les posté pour faire une comparaison avec celui d en haut, k'ils m apparaissent a l ecran , Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je les posté pour faire une comparaison avec celui d en haut, k'ils m apparaissent a l ecran , je prefere la7yat l7anna a george clooney:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je prefere la7yat l7anna a george clooney:mdr::mdr: kayna chikh :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 kayna chikh :mdr::mdr: dans un futur pas tres lointain ca deviendra la mode... ce mec la va devenir un sexsymbol:mdr::mdr: faudra vous y faire les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 dans un futur pas tres lointain ca deviendra la mode... ce mec la va devenir un sexsymbol:mdr::mdr: faudra vous y faire les filles Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent:D. je ne sait pas si une femme d aujour dhui accepte un homme avec cette le7iat lhanna mé tres gentil, tres doux, tres attentionné, bcp d argent, bosseur, ..... homme ideal sauf la7iat lhenna?? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je ne sait pas si une femme d aujour dhui accepte un homme avec cette le7iat lhanna mé tres gentil, tres doux, tres attentionné, bcp d argent, bosseur, ..... homme ideal sauf la7iat lhenna?? oui c'est le seul truc a eviter, meme george clloney si il avait une barbe comme ca il ne serait plus la star quil est:mdr: Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent. tu sais pas ce que tu vas rater... moi je vais my mettre des demain, je mise sur ca pour devenir un tombeur;) Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 est ce que vous vous etes rendu compte que pour les hommes une petite barbe bien rasé un peu vient d'etre a la mode ? je suis toujour a la mode :cool: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je suis toujour a la mode :cool: non les anarchistes sont demodé barbe ou pas, en plus eux c'est les grosses barbes hirsutes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non les anarchistes sont demodé barbe ou pas, en plus eux c'est les grosses barbes hirsutes:mdr::mdr: je change de photo ???? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 moi j'aime bien les hommes av une petite barbe naissante de 2 ou 3 jours mais ça ne va pas a tt le monde :D Idem, j'adore le look négligé avec une barbe naissante de quelques jours...:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Idem, j'adore le look négligé avec une barbe naissante de quelques jours...:o on devrais ouvrir un club :o Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 on devrais ouvrir un club :o le club des amatrices de barbe???:mdr::mdr::mdr: a la jack bauer?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 on devrais ouvrir un club :o :mdr: oh oui excellente idée... On fera notre casting on off!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Idem, j'adore le look négligé avec une barbe naissante de quelques jours...:o un look négligé ok ! Mais pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 un look négligé ok ! Mais pas trop :D Pourquoi? tu sais un truc que j'ignore?!!!:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr: oh oui excellente idée... On fera notre casting on off!!!;) ah oui ça serait bien :o huit c'est quoi cette photo !! jack bauer beurkk !:cool: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 un look négligé ok ! Mais pas trop :D Yeah ferria!!! Caliente .......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Yeah ferria!!! Caliente .......:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: quand j'aurais 10 000 messages j'enléve le haut :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts