Jump to content

La barbe

Recommended Posts

• Réponses 185
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est la base :D

huit donnes tn tuyau je gardes très bien les secrets :D

voici mon contact pour ce genre de question, je te file son num en mp, il est au courant de tout, les tendances, les modes....

barbe.gif

voici mon contact pour ce genre de question, je te file son num en mp, il est au courant de tout, les tendances, les modes....

barbe.gif

:eek: pinaise..je préfère mes sources !!!

en moins ils sont plus sexy :mdr:

Guest kastor
c'est quoi cet aire un peu teubé qui l se tape le cloon...:mdr::mdr:

a force de vouloir faire le bogoss il est devenu con

je les posté pour faire une comparaison avec celui d en haut, k'ils m apparaissent a l ecran ,

Guest Sally
dans un futur pas tres lointain ca deviendra la mode... ce mec la va devenir un sexsymbol:mdr::mdr:

faudra vous y faire les filles

Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent:D.

Guest kastor
Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent:D.

je ne sait pas si une femme d aujour dhui accepte un homme avec cette le7iat lhanna mé tres gentil, tres doux, tres attentionné, bcp d argent, bosseur, ..... homme ideal sauf la7iat lhenna??

je ne sait pas si une femme d aujour dhui accepte un homme avec cette le7iat lhanna mé tres gentil, tres doux, tres attentionné, bcp d argent, bosseur, ..... homme ideal sauf la7iat lhenna??

oui c'est le seul truc a eviter, meme george clloney si il avait une barbe comme ca il ne serait plus la star quil est:mdr:

Les sex-symbols du futur, je les laisse à ma future fille. Je m'interesse à ceux du présent.

tu sais pas ce que tu vas rater... moi je vais my mettre des demain, je mise sur ca pour devenir un tombeur;)