placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 le club des amatrices de barbe???:mdr::mdr::mdr: a la jack bauer?? Nananananna !!!!!! un regard plus doux ne serait pas de refus:04: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Nananananna !!!!!! un regard plus doux ne serait pas de refus:04: le mec il est au milieu de la jungle, avec une balafre sur le front, et toi tu veux un regard plus doux...:mdr::mdr::mdr: taimes pas les baroudeurs?? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: quand j'aurais 10 000 messages j'enléve le haut :o Nos messieurs vont attendre une autre année,à moins que tu fasses des heures supp pour le pur bonheur de leurs yeux..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 le mec il est au milieu de la jungle, avec une balafre sur le front, et toi tu veux un regard plus doux...:mdr::mdr::mdr: taimes pas les baroudeurs?? baroudeurs oui mais chef de gang non....:mdr: je mise sur les yeux moi monsieur!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 baroudeurs oui mais chef de gang non....:mdr: je mise sur les yeux moi monsieur!:04: faut pas oublier que notre jack ne meurs jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 faut pas oublier que notre jack ne meurs jamais :mdr: Trop risqué !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 le mec il est au milieu de la jungle, avec une balafre sur le front, et toi tu veux un regard plus doux...:mdr::mdr::mdr: taimes pas les baroudeurs?? C'est pas un baroudeur, il ressemble plus à clodo :mdr: t'as sortie une photo qui brise tout Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Tiens 8/6 voilà un échantillon:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je croyais faire plaisir jenfonce le clou apres ne me dis pas que kiefer sutherland est trooooop mignon!!! yes jai tué un mythe :eek: c'est ce qu'on apl un tue l'amour :confused: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Reprenons!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je croyais faire plaisir jenfonce le clou apres ne me dis pas que kiefer sutherland est trooooop mignon!!! yes jai tué un mythe pour la rapport entre la barbe naissante et voir sous son pantalon je le trouve toujours pas :confused: mais pourkoi il a enlevé à ce poit il fait chaud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Reprenons!!!:04: Wow:o. Produit à consommer sans modération:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Reprenons!!!:04: c very good ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 pour la rapport entre la barbe naissante et voir sous son pantalon je le trouve toujours pas :confused: amis pourkoi il a enlevé à ce poit il fait chaud :confused: :mdr::mdr:Exact, il faisait chaud. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Wow:o. Produit à consommer sans modération:mdr:. je peux avoir le même par MP :o :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je peux avoir le même par MP :o :04: pourkoi faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je peux avoir le même par MP :o :04: ce gars on dirait quil fait de la pub pour un cosmetique, c ca qui tinteresse??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 ce gars on dirait quil fait de la pub pour un cosmetique, c ca qui tinteresse??:mdr::mdr: non il a mal a la tête on parles bcp sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 non il a mal a la tête on parles bcp sur ce forum :mdr: :mdr: Tu as sans doute raison et par MP tu risques de l'achever:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je viens de decouvrir qu'il a enlevé aussi le slip :eek: :mdr::mdr:Ah, c'est maintenant que tu t'en rends compte et bin dis donc. Je te signale qu'il n'en porte pas non plus sur la photo où il est assis sur la banquette. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr::mdr:Ah, c'est maintenant que tu t'en rends compte et bin dis donc. Je te signale qu'il n'en porte pas non plus sur la photo où il est assis sur la banquette. il est en etat d'ivresse je crois sa main a couvert un peu la scene heureuzement :confused: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 je viens de decouvrir qu'il a enlevé aussi le slip :eek: ben oui, c pour ca que je lai posté, et meme quil danse les fesses a lair et bouffe un truc pas potable... gros degueux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 il est en etat d'ivresse je crois sa main a couvert un peu la scene heureuzement :confused: :mdr:Je me demande quel genre de restos qui acceptent ces comportements:eek:. Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 il est en etat d'ivresse je crois sa main a couvert un peu la scene heureuzement :confused: non il devait se faire plaisir....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :mdr:Je me demande quel genre de restos qui acceptent ces comportements:eek:. resto pr demi nudiste ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts