Amazonette 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 Refflechir en fonction de vos situations respectives, surtout evite de t'engager plus si tu penses que cela posera vraiment un problème. Ou bien si tu es amoureuse de la vie avant tout fonce. Le sentiment existe, tu ne connais pas le futur, tu ne t'engageras peut etre pas aussi loin que tu le penses mais tu seras allé au bout de tes sentiments. Et ca c'est bon pour le coeur, pour la tête et pour le moral!Tu es victime de ta mentalité et de ta culture...Tu n'es pas vraiment libre...Vis ta vie et ne projète pas l'âge dans le temps.T'as pas fini avec ça.Mais attention !!!Tu as envoyé un doute à ton subconscient et il va cogiter !!A chaque faiblesse, il va te renvoyer ton problème...Ce serait dommage, non ?Un grand bonheur t'attends si tu te laisses une chance. bon courage;) Je ne suis victime de rien d'autre à part de mon sincère amour pour un homme bien plus âgé que moi. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je ne suis victime de rien d'autre à part de mon sincère amour pour un homme bien plus âgé que moi. si tu l'aime et kil t'aime fonce vers lui et ne regarde pas derriere toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Je ne suis victime de rien d'autre à part de mon sincère amour pour un homme bien plus âgé que moi. Tu as tout résumé en écrivant cette phrase alors trêve de bavardage inutile:) Vis ta vie et puis et c'est tout 50 ans c'est l'âge idéal pour un homme c'est a cet âge qu'il est mûr avant il est pas encore ''terminé'' :D c'est a dire qu' il est à l'age foetale vis avis de nous j'ai écris foetale pas fécale attention !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Ferria,salut.Tu serais partante avec une personne de +de 40 ans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Ferria,salut.Tu serais partante avec une personne de +de 40 ans? Oui, étant sa représentante légale, je t'accorde sa main... son pied, et meme sa tete... tout quoi!:D Ferria, ne me remercie pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Ferria,salut.Tu serais partante avec une personne de +de 40 ans? Pas de pollution il a dit le boss plus haut ! Ps:Aube c'est ma mère tu vois avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 Pas de pollution il a dit le boss plus haut ! Ps:Aube c'est ma mère tu vois avec elle. Il n'ose plus!:D Citer Link to post Share on other sites
hafssa 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 salut , je voudrais ajouter de ne pas oublier les enfants , depuis le debut de la discution on parle de ton bonheur ect.. c tres important certe, mais bon n'oublie pas aussi le fais de fonder une famille si toi et lui etes d'accord pour avoir des enfants , faut pas que tu oublies de reflechir de ce cotes la . enfin en gros je ne sais pas trop quoi te dire , je ne suis pas a ta place je suis un peu partager mais moi meme jai failli me marier une fois avec un homme plus vieux que moi de 16 ans bref jai ete vachement pour au debut ect.. des gens mon aide a me rendre compte que avec le temps bein sa n'aurais peut etre pas coller ... enfin comme on dis c t pas mon mektoub ...sa c sur et certain .... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 L'amour n'a pas d'age, mais y a pas que des avantages... qd t'en auras 50, il en aura 70.... s'il y'a une grande complicité et une bonne entente,, elle ne sentira pas cette différence méme quand elle aura 50 et lui 70 ans aaaah l'amour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 s'il y'a une grande complicité et une bonne entente,, elle ne sentira pas cette différence méme quand elle aura 50 et lui 70 ans aaaah l'amour :crazy: Oui, c'est ce qu'on dit... Mais bon, on constate aussi que rien ne dure, hélas!:rolleyes: Mais restons optimistes! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Oui, c'est ce qu'on dit... Mais bon, on constate aussi que rien ne dure, hélas!:rolleyes: Mais restons optimistes! :D oui reston optimiste ( matayhilhache el morale ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 oui reston optimiste ( matayhilhache el morale ) :04: :D C'est vrai, faudrait pas!:p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi j'aime bien cette chanson de Reggiani maintenant pas de jugement à porter si tu l'aimes fonce :p on ne vit qu'une fois [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 moi j'aime bien cette chanson de Reggiani maintenant pas de jugement à porter si tu l'aimes fonce :p on ne vit qu'une fois L'humain a cette facheuse manie de se poser trop de questions auxquelles il n'a pas toujours les réponses, qui lui font perdre un temps précieux et la vie est si courte pour le gaspiller, faut profiter du moment, ensuite, ça passe ou ça casse, et advienne que pourra!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ouldou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 choisit un dénominateur commun le 2.Prenez le. Divisez vos ages par 2 ca donne 15 et 25.5 tu sera alors insouciante lui sera en plen jeunesse décervellé et te donnera entière satisfaction. Demande conseil à ta mère!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts