Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 voila, après avoir elu miss FA, je pense que vous brulez de savoir qui est mister FA, etant donner que je ne connais pas enormement les personnes ici, donc je propose un depot de candidature! a vous donc;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Le sujet existe deja! voir plus bas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 il te faut des membres de juries!:04:et pas de triche ! les votant(e) doivent voté a vote unique! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Le sujet existe deja! voir plus bas mais non ta rien compris toi! c'est pour élire mister fa! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Le sujet existe deja! voir plus bas ah bon! tu fais parti de quel camp toi?:mdr: a djalti : bonsoir djalti, effectivement il n a rien compris! Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Samir a raison, le topic existe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20007-election-de-mister-fa.html Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 mais non ta rien compris toi! c'est pour élire mister fa! ah bon! tu fais parti de quel camp toi?:mdr: a djalti : bonsoir djalti, effectivement il n a rien compris! Alors?! j'ai compris ou j'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Samir a raison, le topic existe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20007-election-de-mister-fa.html ah salut poussine! il trop gnon ton poussin! j'ignorai l'existence de ce topic! :down::down::down::down::down::down::down: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Samir a raison, le topic existe: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/20007-election-de-mister-fa.html waaaaaaaa j'avais meme pas vu quel surprise!:04: je suis :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ah salut poussine! il trop gnon ton poussin! j'ignorai l'existence de ce topic! :down::down::down::down::down::down::down: salut salli ! et ds ce topic celui qui est en téte c'est ntre tonton national :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 salut salli ! et ds ce topic celui qui est en téte c'est ntre tonton national :o salut mystery! je ne savais pas! merci pour l'info, je me retir Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 salut mystery! je ne savais pas! merci pour l'info, je me retir c'est pas la fin du monde non plus t'avais juste pas vue il était tt en bas!! c'est celui des miss qui a eu plus de succés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 c'est pas la fin du monde non plus t'avais juste pas vue il était tt en bas!! c'est celui des miss qui a eu plus de succés :mdr: raison de plus pour le refaire alors, allez messieurs, passez a la casserole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ah salut poussine! il trop gnon ton poussin! j'ignorai l'existence de ce topic! :down::down::down::down::down::down::down: Salut Salli, ben pas grave, il n'a pas eu autant de succés que celui des miss :D P.S: Le poussin c'est moi :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si le topic des misters n'a pas eu de succes c'est que les misses n'ont pas fait leurs travail!!! Allez y hop, bougez vous! Qui est sensé voter pour les misters apres tout?! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si le topic des misters n'a pas eu de succes c'est que les misses n'ont pas fait leurs travail!!! Allez y hop, bougez vous! Qui est sensé voter pour les misters apres tout?! :D moi zé voté :cool: toi aussi t'as pas fais tn devoir :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Si le topic des misters n'a pas eu de succes c'est que les misses n'ont pas fait leurs travail!!! Allez y hop, bougez vous! Qui est sensé voter pour les misters apres tout?! :D Moi aussi j'ai voté :04: Mais on voulait un défilé nous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 a algerienne : tu es une fille non? d'ou poussine ;) a gunsamir : il faudra nous donner d'abord la liste:D ps : je n'arrive pas a citerplusieurs personnes au meme tps c'est normal? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( toutes :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( t'es fou??? t'as pensée un peu a (:rolleyes:)(:furious:)(:eek:) et les trois autres??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( coucou toi! donc tu es un fantome a present!:mdr: ne te jete stp, il y a ce topic, pour les retardataires comme moi:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( ben sa te fera pas grand mal puisque tu est dejà mort ,tu sentira rien! mais si sa te fait plaisir fais le!:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 a algerienne : tu es une fille non? d'ou poussine ;) a gunsamir : il faudra nous donner d'abord la liste:D ps : je n'arrive pas a citerplusieurs personnes au meme tps c'est normal? Oui je le suis, d'ou Algerienne ;) puisque je ne figure pas sur la liste il me reste plus qua aller se jeter du haut d'une falaise .... :( adieu a tous :( Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Il n'y a pas de liste ici, mais mon frère sache que la beauté c'est éphémere ce qui compte c'est ta personnalité ;) Et tu es bien placé pour l'emporter (Comme moi) :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ra la la jé essayer de me jeter mais jé rien eu :ermm: j'avai oublié que les fantome sa travese tout :rolleyes: @ gun :rolleyes::rolleyes: @ mystery ne joue pas avec les sentiment la :mad: en plus tu sé bien que ce sont mé preferé :mad::mdr::mdr: @ hello salli , dac pour ce topic mé il fo aussi creer un pour les miss exclu de l'autre topic :rolleyes: on va l'appeler les naufragé des election FA :mdr: @ djalti ta raison , jé meme pas une tite egratinure @algerienne86 merchiiiiiiiii soeurette :o toi cé sur qu'a la loyale tu l'emporterai haut la main Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts