Jump to content

Election mister FA

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salli
:D

tu l'as bien échapé cette fois gun, mais la prochaine fois je t'aurais

inscris toi aygher, et laisse gun de coté, j'espèreuste que tu n'es pas marié a lui:p

Guest salli
comme ja les aimes :D

:mdr:

bon visiblement gun a pris la fuite:rolleyes:

je dois y aller, je te confie le topic, je vous souhaite a tous une bonne journée, je reviendrai ce soir in challah pour voir ou en etes vous, j'espère trouver plus de candidats!;)

Guest GunSamir
ho la la la méchante fille :chut:

Et elle nous demande de lui envoyer nos infos perso pour la candidature?! (ne le fait pas khouya Aygher, c'est un piege) (des elections piegées :D)

:mdr:

bon visiblement gun a pris la fuite:rolleyes:

je dois y aller, je te confie le topic, je vous souhaite a tous une bonne journée, je reviendrai ce soir in challah pour voir ou en etes vous, j'espère trouver plus de candidats!;)

c'est une poule mouilles gun

Guest salli
Et elle nous demande de lui envoyer nos infos perso pour la candidature?! (ne le fait pas khouya Aygher, c'est un piege) (des elections piegées :D)

moi aussi je suis deçue:down::down:

Guest salli
aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D

salut mystery,

super tu arrives a tps, je te laisse le relais, jy vais, occupes toi bien de nos deux tortoreaux!;)

Guest GunSamir
aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D

salut mystery,

super tu arrives a tps, je te laisse le relais, jy vais, occupes toi bien de nos deux tortoreaux!;)

Moi je suis tres beau, je vais pas le faire, je risque de choquer tout le monde ..... :D

Guest GunSamir
non, stp gun ne le fait pas :( n'envoye pas ta photo, sinon il ne restera aucune fille sur le forum.:D

Oui, enfin t'as compris. parcequ'elles vont toutes venir chez moi et il y restera que toi sur tout les topics! ..... :D

Dit donc, mais tu comprend vite tu dois etre intelligent pourquoi tu es encore seul?! :D