Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu es partant?:rolleyes: il y a deja 5, il faut faire vite:mdr: Je suis pas naufragé des elections FA :mdr: je suis sur la premiere liste! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu es partant?:rolleyes: il y a deja 5, il faut faire vite:mdr: il est marié pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il est marié c'est quoi le rapport? on cherche pas des hommes a marier Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il est marié pas moi Il faut vraiment me la sortir celle-ci a tout les virages?! :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est quoi le rapport? on cherche pas des hommes a marier :mdr: Bravo Salli, il va se taire maintenant (enfin je l'espere :confused:) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :Dc'est quoi le rapport? on cherche pas des hommes a marier tu l'as bien échapé cette fois gun, mais la prochaine fois je t'aurais Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: Bravo Salli, il va se taire maintenant (enfin je l'espere :confused:) j'espère que toi aussi:clap: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'espère que toi aussi:clap: ho la la la méchante fille :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :D tu l'as bien échapé cette fois gun, mais la prochaine fois je t'aurais inscris toi aygher, et laisse gun de coté, j'espèreuste que tu n'es pas marié a lui:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ho la la la méchante fille :chut: et encore tu n'as rien vu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 et encore tu n'as rien vu!:mdr: comme ja les aimes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 j'espère que toi aussi:clap: Moi j'ai toujours ete :chut: je ne sais pas comment j'ai mis les pieds ici?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 comme ja les aimes :D :mdr: bon visiblement gun a pris la fuite:rolleyes: je dois y aller, je te confie le topic, je vous souhaite a tous une bonne journée, je reviendrai ce soir in challah pour voir ou en etes vous, j'espère trouver plus de candidats!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 ho la la la méchante fille :chut: Et elle nous demande de lui envoyer nos infos perso pour la candidature?! (ne le fait pas khouya Aygher, c'est un piege) (des elections piegées :D) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: bon visiblement gun a pris la fuite:rolleyes: je dois y aller, je te confie le topic, je vous souhaite a tous une bonne journée, je reviendrai ce soir in challah pour voir ou en etes vous, j'espère trouver plus de candidats!;) c'est une poule mouilles gun Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Moi j'ai toujours ete :chut: je ne sais pas comment j'ai mis les pieds ici?! :confused: erreur! tu risques de te faire couper es pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 inscris toi aygher, et laisse gun de coté, j'espèreuste que tu n'es pas marié a lui:p :down: Je suis deçus! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 erreur! tu risques de te faire couper es pieds:mdr: C'est pour ca que je vais me sauver immediatement! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Et elle nous demande de lui envoyer nos infos perso pour la candidature?! (ne le fait pas khouya Aygher, c'est un piege) (des elections piegées :D) moi aussi je suis deçue:down::down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D non, stp gun ne le fait pas n'envoye pas ta photo, sinon il ne restera aucune fille sur le forum.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D salut mystery, super tu arrives a tps, je te laisse le relais, jy vais, occupes toi bien de nos deux tortoreaux!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D salut mystery, super tu arrives a tps, je te laisse le relais, jy vais, occupes toi bien de nos deux tortoreaux!;) Moi je suis tres beau, je vais pas le faire, je risque de choquer tout le monde ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salut mystery, super tu arrives a tps, je te laisse le relais, jy vais, occupes toi bien de nos deux tortoreaux!;) salut jolie salli :o tkt je vais bien m'occuper d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 non, stp gun ne le fait pas n'envoye pas ta photo, sinon il ne restera aucune fille sur le forum.:D Oui, enfin t'as compris. parcequ'elles vont toutes venir chez moi et il y restera que toi sur tout les topics! ..... :D Dit donc, mais tu comprend vite tu dois etre intelligent pourquoi tu es encore seul?! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts