Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Moi je suis tres beau, je vais pas le faire, je risque de choquer tout le monde ..... :D je croyais que t'etais marié:music_whistling: je m'occuperai de ton cas plus tard:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je croyais que t'etais marié:music_whistling: je m'occuperai de ton cas plus tard:rasta: Je suis marié ..... :whistling: (mais il me reste trois pages vierges sur mon livret de famille :D) Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je suis marié ..... :whistling: (mais il me reste trois pages vierges sur mon livret de famille :D) C'est comme les logement en algérie, il ya qui ont 4 appartements et il a qui vivent a 20 dans un f3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller messieurs les candidats par ici !! je veux connaitre votre teint, votre taille..etc... aller aller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 C'est comme les logement en algérie, il ya qui ont 4 appartements et il a qui vivent a 20 dans un f3 :mad: Aie aie aie .... hahahahahahaha tu sais Aygher en lisant ce message j'ai commencé a rire fort :mdr: que mes colleges au bureau me demandaient que se passe t il? :mdr: Je suis mort de rire! T'as de l'humour comme j'en ai jamais vu mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mon dieu je peux pas arreter de rire comme un fou :mdr: J'espere que mon boss ne vient pas me voir maintenant! tu vas me poser de serieux problemes Aygher! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mon dieu je peux pas arreter de rire comme un fou :mdr: J'espere que mon boss ne vient pas me voir maintenant! tu vas me poser de serieux problemes Aygher! ... :mdr: dommage que j'arrive pas a la faire rire elle ( le il il m'interesse pas trop) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Mon dieu je peux pas arreter de rire comme un fou :mdr: J'espere que mon boss ne vient pas me voir maintenant! tu vas me poser de serieux problemes Aygher! ... :mdr: Je pensais que t'étais le Boss!:rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je pensais que t'étais le Boss!:rasta: :D Euh .... moi le boss .... mais non ...... moi c'est l'equipe! (les bosses j'en ai plusieurs j'arrive a compter 4 jusqu'a present :D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Euh .... moi le boss .... mais non ...... moi c'est l'equipe! (les bosses j'en ai plusieurs j'arrive a compter 4 jusqu'a present :D) Tu travailles et tu parles avec nous?!hein!!:rolleyes: Puisque tu ne connais pas tout les bosses, alors tu trailles f zetla!:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Tu travailles et tu parles avec nous?!hein!!:rolleyes: Puisque tu ne connais pas tout les bosses, alors tu trailles f zetla!:D:confused: Que Dieu me preserve! A3oudou billah! :yes: Et puis j'ai pas dit que je les connais pas, j'ai dit j'en ai quatre et je les connais tres tres bien! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Que Dieu me preserve! A3oudou billah! :yes: Et puis j'ai pas dit que je les connais pas, j'ai dit j'en ai quatre et je les connais tres tres bien! ;) Amiiiiiiiiine!:yes: Alors tu travailles où?!:D Pour que je parle avec ton Boss!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 aller faut nous envoyés vos photos par MP messieurs :cool::D il faudra que tu vienne la prendre ma photo j'ai pas de boite postal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il faudra que tu vienne la prendre ma photo j'ai pas de boite postal :mdr: d'accord je vais venir la chercher ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Amiiiiiiiiine!:yes: Alors tu travailles où?!:D Pour que je parle avec ton Boss!:p Je pense pas qu'il est encore en vie!, n'est ce pas Mys**** :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il faudra que tu vienne la prendre ma photo j'ai pas de boite postal :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: La mienne aussi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je pense pas qu'il est encore en vie!, n'est ce pas Mys**** :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Je pense pas qu'il est encore en vie!, n'est ce pas Mys**** :D qu'il repose en paix :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: La mienne aussi! :mdr: d'accord je passerais les prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 qu'il repose en paix :D C'est ce que j'appele le professionalisme a ses limites! ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 d'accord je vais venir la chercher ;) je te donne l'adresse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 je te donne l'adresse ? :rolleyes: oui vas y :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 oui vas y :rolleyes: rue le mystère des fous ,Bt Pi = 3.14 ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 rue le mystère des fous ,Bt Pi = 3.14 ;) :eek: je suis a rue mystére des fous ,Bt pi=3.15 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :eek: je suis a rue mystére des fous ,Bt pi=3.15 :eek: on es voisin :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts