Guest GunSamir Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ra la la jé essayer de me jeter mais jé rien eu :ermm: j'avai oublié que les fantome sa travese tout :rolleyes: @ gun :rolleyes::rolleyes: @ mystery ne joue pas avec les sentiment la :mad: en plus tu sé bien que ce sont mé preferé :mad::mdr::mdr: @ hello salli , dac pour ce topic mé il fo aussi creer un pour les miss exclu de l'autre topic :rolleyes: on va l'appeler les naufragé des election FA :mdr: @ djalti ta raison , jé meme pas une tite egratinure @algerienne86 merchiiiiiiiii soeurette :o toi cé sur qu'a la loyale tu l'emporterai haut la main :mdr: :mdr: :mdr: chebba hadi :mdr: je suis plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 @ hello salli , dac pour ce topic mé il fo aussi creer un pour les miss exclu de l'autre topic :rolleyes: on va l'appeler les naufragé des election FA :mdr: :mdr: :mdr: @algerienne86 merchiiiiiiiii soeurette :o toi cé sur qu'a la loyale tu l'emporterai haut la main :o :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ra la la jé essayer de me jeter mais jé rien eu :ermm: j'avai oublié que les fantome sa travese tout :rolleyes: @ gun :rolleyes::rolleyes: @ mystery ne joue pas avec les sentiment la :mad: en plus tu sé bien que ce sont mé preferé :mad::mdr::mdr: @ hello salli , dac pour ce topic mé il fo aussi creer un pour les miss exclu de l'autre topic :rolleyes: on va l'appeler les naufragé des election FA :mdr: @ djalti ta raison , jé meme pas une tite egratinure @algerienne86 merchiiiiiiiii soeurette :o toi cé sur qu'a la loyale tu l'emporterai haut la main alors arrêtes de faire le fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: chebba hadi :mdr: je suis plié de rire :mdr: :mdr::mdr: ben wi fo bien trouver un plan de secourt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 conclusion on a 3 pretendant pour le moment : monsieur djati monsieur gunsamir et monsieur ghostrider a ghostrider : pour le topic des naufragés, je te laisse faire, je te fais confiance lol Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 alors arrêtes de faire le fou :mdr: je vé essayer mais je te promet rien :rolleyes::D @ algerienne86 miss monde de la generosité ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ra la la jé essayer de me jeter mais jé rien eu :ermm: j'avai oublié que les fantome sa travese tout :rolleyes: @ gun :rolleyes::rolleyes: @ mystery ne joue pas avec les sentiment la :mad: en plus tu sé bien que ce sont mé preferé :mad::mdr::mdr: @ hello salli , dac pour ce topic mé il fo aussi creer un pour les miss exclu de l'autre topic :rolleyes: on va l'appeler les naufragé des election FA :mdr: @ djalti ta raison , jé meme pas une tite egratinure @algerienne86 merchiiiiiiiii soeurette :o toi cé sur qu'a la loyale tu l'emporterai haut la main Tu parles trop :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 Tu parles trop :D ok je me tais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 ok je me tais :rolleyes: non continus :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 je vé essayer mais je te promet rien :rolleyes::D @ algerienne86 miss monde de la generosité ;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bonne nuit tt le monde ;) de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted May 21, 2009 Partager Posted May 21, 2009 bonne nuit tt le monde ;) de beaux reves Bonne nuit salli !! A toi aussi que de beaux rèves inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salut tt le monde! alors vous en etes ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est quoi les critères de choix ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 c'est quoi les critères de choix ? :rolleyes: il n y a aucun critere, il suffit juste de postuler, une fois que j'aurai laliste complete, on procedera au votes! tu souhaites t'inscrir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salut tt le monde! alors vous en etes ou? salut salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salut salli salut docteur! tu as finis de manger ton grec?:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 salut docteur! tu as finis de manger ton grec?:D il reste pas beaucoup si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 il n y a aucun critere, il suffit juste de postuler, une fois que j'aurai laliste complete, on procedera au votes! tu souhaites t'inscrir?:rolleyes: aucun critère ? :eek: les plus anciens sont favoriser c'est injuste :o voici un critère :p mais oui je m'inscris même si j'aurais que ma voix pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 a docteur : j'en veux seulement si c'est toi qui l'a fait:D alors toi aussi tu t'inscris? a mysteryous : non justement tt le monde est egal ici, pas de favoritisme, donc tu es officielement inscris maintenant dites moi vos deux comment on lance un sandage sur le meme topic, j'ai essayé de modifier le topic j'arrive pas:confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mysteryous Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 a docteur : j'en veux seulement si c'est toi qui l'a fait:D alors toi aussi tu t'inscris? a mysteryous : non justement tt le monde est egal ici, pas de favoritisme, donc tu es officielement inscris maintenant dites moi vos deux comment on lance un sandage sur le meme topic, j'ai essayé de modifier le topic j'arrive pas:confused::eek: tu ne peux pas en ouvrir un sondage dans ce topic , il fait en ouvrir un nouveau :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 a docteur : j'en veux seulement si c'est toi qui l'a fait:D alors toi aussi tu t'inscris? a mysteryous : non justement tt le monde est egal ici, pas de favoritisme, donc tu es officielement inscris maintenant dites moi vos deux comment on lance un sandage sur le meme topic, j'ai essayé de modifier le topic j'arrive pas:confused::eek: c mi qu'il l'a fait je m'inscri sur koi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 tu ne peux pas en ouvrir un sondage dans ce topic , il fait en ouvrir un nouveau :p c'est dommage a docteur : aux elections de mister FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 a docteur : j'en veux seulement si c'est toi qui l'a fait:D alors toi aussi tu t'inscris? a mysteryous : non justement tt le monde est egal ici, pas de favoritisme, donc tu es officielement inscris maintenant dites moi vos deux comment on lance un sandage sur le meme topic, j'ai essayé de modifier le topic j'arrive pas:confused::eek: :mdr: Tu cherches toujours tes candidats?! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: Tu cherches toujours tes candidats?! tu es partant?:rolleyes: il y a deja 5, il faut faire vite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts