harmonie 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 :o:o Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 personne ne veut me le dire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 personne ne veut me le dire:( crb par pénalty Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 22, 2009 Author Partager Posted May 22, 2009 crb par pénalty merci ayanou:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 merci ayanou:) pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 22, 2009 Partager Posted May 22, 2009 crb par pénalty C'est perlitta qui a dû sauter de joie !!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 C'est perlitta qui a dû sauter de joie !!!! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: allez chabab zouj,:clap::clap::clap::clap: j ai bien fait ma folle avc les penalties en criant et insultant les joueurs, mon mari a eu un choque :confused: il na m a jamais vu sous cet angle :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: allez chabab zouj,:clap::clap::clap::clap: j ai bien fait ma folle avc les penalties en criant et insultant les joueurs, mon mari a eu un choque :confused: il na m a jamais vu sous cet angle :D :mdr: j'imagine....pour la petite info faudra remercier Hankouche l'enfant de ma ville qui a emmené ton équipe chérie à la victoire...;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 :mdr: j'imagine....pour la petite info faudra remercier Hankouche l'enfant de ma ville qui a emmené ton équipe chérie à la victoire...;) wi wi je suis au courant merci bcp les mascariens :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 wi wi je suis au courant merci bcp les mascariens :D Y a pas de quoi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Y a pas de quoi!:04: Et pourquoi .... ce Henkouche a t il .... delaisse la belle vie .... de Mascara .... pour aller respirer .... la pollution de la .... rue Sadi Carnot ? Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mais le gardien du CRB est un buffon vous avez vue comment il a attrapé le ballon dans la fin du match de la deuxième mitant putin bouteflika lui a dit a la remise des médaille : mon fils tu mérite deux médaille lol ps : Vive USMA comme mémé mon équipe préféré Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mais le gardien du CRB est un buffon vous avez vue comment il a attrapé le ballon dans la fin du match de la deuxième mitant putin bouteflika lui a dit a la remise des médaille : mon fils tu mérite deux médaille lol ps : Vive USMA comme mémé mon équipe préféré je ne suis pas tres fan de foot, encore moins le foot algeriens, mais comme je suis une fille de belcourt j ai suivis le match, mais sincerement, je trouve ke l equipe de borj a jouer mieu ke le crb, et ke c grace au gardien de but k elle eu la coupe. ps: ce n est k un avis d une fille nule en foot! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 mais le gardien du CRB est un buffon vous avez vue comment il a attrapé le ballon dans la fin du match de la deuxième mitant putin bouteflika lui a dit a la remise des médaille : mon fils tu mérite deux médaille lol ps : Vive USMA comme mémé mon équipe préféré C'est grâce à Fellah qu'ils ont gagné ..Un vrai gardien! Citer Link to post Share on other sites
aboubakr00 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 perle rare Ton avie est 100 pour cent Vrais bordj en joué mieux !!!!! et ont eu beaucoup d'occasion mais le crb a toujour eu de la chance c'est comme au match avec le: mca si vous vous rapellez moi je suis pas un fan de foot j'ai juste vue le match par ce que mon père est fan de crb j'aime pas le sport je préféré la musique et le ciné mdr mais dans des occasions je vois . comme la finale mais la coupe du monde j'aime suivre!!! c'est intéressant Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Mais quand on parle des matchs de la coupe, et d'une finale surtout peu importe le rendement des deux équipes, tout ce qui importe est le résultat final. La Dame coupe est capricieuse, c'est elle qui en choisit. C'est une question de chance après tout. Bravo au CRB. De la part d'une Usmiste ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts